Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qu'elle solution pour Inter-MilanAC


Interibrestois

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une place pour le derby du 21octobre 2018.

Me conseilez vous de prendre ma place immédiatement sur un site(Viagogo,Ticketbis..etc) ou les prix sont pour l instant compris entre 105 et 150 euros , ou avez vous une autre idée de la stratégie a adopter . 

L'hotel étant déjà réservé j'ai peur de me retrouver a quai à la date du match.

Merci de me donner vos avis , ainsi que de savoir si des billets moins cher seront mis en circulation. 

Florian H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Interibrestois comme je l'ai déja dis à plusieurs membres les sites comme viagogo sont à fuir comme la peste. 2 intermédiaires (sites + revendeurs donc prix avec 2 marges supplémentaires... CQFD. 

Ensuite je comprends ta crainte qui est justifiée mais honnêtement pour avoir assisté à une multitude de derby dont notamment la saison 2010/11 (max d'abonné comme cette année)

En étant prompt sur le site internet officiel (inter.it) ca n'a jamais été compliqué de trouver des places. Mon conseil c'est de consulter régulièrement le site internet du club pour savoir quand les ventes commencent..... 

Si vraiment tu es anxieux je te conseil de souscrire à la carte "Siamo Noi" qui permet de pouvoir acheter des billets avant la vente libre. 

Toutes les infos ici

Et ici si tu parles italien

https://www.inter.it/it/tessera_siamo_noi

N'hésites pas si tu as d'autres questions et encore merci pour ton articles de la semaine passée. 

JY.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , 

Je commence a avoir quelques bases d italien mais ça reste un début ;)

Juste une question, tu ne penses pas que le site du club sera pris d assauts ??

Je vais voie cette aprem midi apres le boulot pour la carte que tu me mentionnes ci contre .

Je ferai tout pour y etre et même pour 100euros je lâcherait les chevaux :D

P.S: Le 2nd article est en préparation l'ami !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Interibrestois a dit :

Merci , 

Je commence a avoir quelques bases d italien mais ça reste un début ;)

Juste une question, tu ne penses pas que le site du club sera pris d assauts ??

Je vais voie cette aprem midi apres le boulot pour la carte que tu me mentionnes ci contre .

Je ferai tout pour y etre et même pour 100euros je lâcherait les chevaux :D

P.S: Le 2nd article est en préparation l'ami !

 

 

 

 

Le site est pris d'assaut c'est certain mais les serveurs inter.it sont plus résistants que les serveurs internazionale.fr (dédicace à @Damien ?). Comme je te l'ai dis, jamais eu de problème. En prenant sur le site, pour une bonne place tu devrais t'en tirer entre 60 et 90 €. Pour moi les meilleurs rapports qualité/prix sont les seconds anneaux rouge et orange. 

EDIT : @Interibrestois le site est également disponible en anglais espagnole et chinois. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...