Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

Ce que je peux vous dire, c'est que faire jouer Lucu plus connu sous le nom de "John Deere", c'est une insulte au rugby.

Lent... mais lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt !

Pas de bras, se plante une fois sur deux de cÎté quand ce n'est pas presque systématiquement un retour cÎté fermé... Obligé de poser les mains sur le ballon, puis de regarder, puis de lancer les bras... Mais lent que j'en peux plus de le voir ce chauve...

Quand je vois les match de Baptiste Couilloud en ce moment, je mange mon slip de jeudi* franchement.

AprĂšs, les irlandais font faire le GC et derriĂšre eux, l’Écosse sans hĂ©sitation.

Angleterre, PdG, france, Italie, c'est de la Pro D2. Le niveau intrinsÚque de l'hémisphÚre Nord s'est écroulé.

@GregButcher @Zanetti63

* nous sommes dimanche et je ne l'ai pas encore lavé... je ne sais pas me servir de cette p*tain de machine... sachant que jeudi soir, j'ai fais un gros after work dans un pub... Je vous laisse imaginer l'état... (du cal'slip)

 

Modifié par Ilprincipe22
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Zanetti63 a dit :

J'ai suivi un peu...

J'ai regardé la fin d'Irlande-Pays de Galles hier et j'ai suivi les deux premiers matchs de la France 

Tu me diras ce que ça vaut cet aprem, mĂȘme si j'ai l'impression qu'on est en transition sur ce tournoi, sans Ntamack et Dupont en plus 

C'est Ă  chier pour l'instant,on dirait un match de la Juve

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

J'ai vu que Jalibert était blessé mais en général Ramos en 10, c'est pas mal 

J'espÚre des essais pour la suite 

Non mais sérieux,c'est que du défi physique aucune fantaisie dans le jeu,le french flair est désormais mort et enterré.

Putain Galtier va essayer de copier le jeu des sud af ,pourtant cette Ă©quipe Ă  du talent.

Pourquoi devoir toujours copier les autres et ne pas se créer une identité de jeu à part

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Belle victoire de la France mais qu'est ce que c'est faible cette Ă©quipe du Pays de Galles (la preuve mĂȘme Lucu leur a mis un essai,cette honte ultime)

Merci pour le retour 

Qu'est-ce qu'ils ont donné les nouveaux ? J'ai vu que Le garrec avait marqué 

Ramos en 10, ça tient la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Zanetti63 a dit :

Merci pour le retour 

Qu'est-ce qu'ils ont donné les nouveaux ? J'ai vu que Le garrec avait marqué 

Ramos en 10, ça tient la route ?

La charniÚre à été bonne dans l'ensemble, le garrec fût trÚs bon. 

Le seul bémol c'est que la défense s'est fait percer plusieurs fois dans l'axe du terrain, il y a 2 essais des gallois qui sont évitables. 

AprÚs l'opposition était assez faible en face,j'attends de voir le match face aux anglais samedi prochain pour me faire un avis plus poussé sur l'équipe de France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GregButcher a dit :

La charniÚre à été bonne dans l'ensemble, le garrec fût trÚs bon. 

Le seul bémol c'est que la défense s'est fait percer plusieurs fois dans l'axe du terrain, il y a 2 essais des gallois qui sont évitables. 

AprÚs l'opposition était assez faible en face,j'attends de voir le match face aux anglais samedi prochain pour me faire un avis plus poussé sur l'équipe de France. 

Ok j'ai pu voir le résumé, c'était defense gruyÚre sur les essais 

Le Garrec qui marque un essai de filou, c'est un des essais de 9 qui me plaise bien 

Équipe galloise peut-ĂȘtre un peu faible mais on Ă©tait menĂ© au moins jusqu'Ă  la 55Ăšme non ?

J'espÚre qu'on battra les anglais en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zanetti63 a dit :

Ok j'ai pu voir le résumé, c'était defense gruyÚre sur les essais 

Le Garrec qui marque un essai de filou, c'est un des essais de 9 qui me plaise bien 

Équipe galloise peut-ĂȘtre un peu faible mais on Ă©tait menĂ© au moins jusqu'Ă  la 55Ăšme non ?

J'espÚre qu'on battra les anglais en tout cas 

Ouais mené à chaque fois mais la France n'a pas eu le temps de douter car elle a scoré trÚs rapidement aprÚs les points qu'elle a concédés.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours plaisir de taper les anglais mais qu'est-ce que c'Ă©tait difficile, des largesses dĂ©fensives comme j'ai rarement vu depuis l'arrivĂ©e de Galthié 

J'ai l'impression que certains joueurs sont encore marqués par la Coupe du Monde ou alors qu'ils étaient en sur-régime et qu'on découvre leurs vrais niveaux 

Le Garrec, je valide 

Mais il y a encore beaucoup de travail pour la suite 

A voir ce que ça donnera avec les retours de Jelonch, Ntamack, Dupont sur le prochain tournoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

@GregButcher Tu as regardé la 1Úre mi-temps de France-Angleterre ?

J'ai regardé le match complet mais tu ne peux pas te permettre de prendre à chaque match 3 ou 4 essais. Dans le rugby moderne,c'est compliqué de gagner des matches face aux grosses nations avec une défense friable.

Le point positif c'est que ça nous fait du spectacle avec tout les essais inscrits.

AprÚs dans l'animation offensive la France recommence à proposer de beaux temps de jeux,c'est agréable à regarder mais il y a encore du boulot. Quand cette équipe aura une bonne assise défensive alliée à son pouvoir offensif,elle risque de faire trÚs mal.

Petit bĂ©mol,je suis trĂšs fier de mes petits italiens mĂȘme si ils ont finis avant dernier,j'ai kiffĂ© leur tournoi et je pense que Quesada va les faire s'amĂ©liorer et commencer Ă  incorporer beaucoup de jeunes car les moins de 20 ans italiens font de trĂšs bons rĂ©sultats (victoire en France cette annĂ©e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...