Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@GregButcher = incroyables portugais ! C'est eux qui se gagnent le match, pas les îliens qui le perdent.

Bravo franchement ! Et beaux à voir en plus.

Les fidjiens, j'ai l'impression qui ont la tête ailleurs... mais surtout, qu'ils se mettent au niveau de leur adversaire.

Toujours convaincu que l'équipe qui a vaincu l’Australie peut broyer du roosbeef... mais pas celle de ce soir.

Mais je pense qu'il vont se sublimer.

On est d'accord,cette équipe portugaise a été incroyable durant cette compétition.

Ils n'ont jamais fermé le jeu,ils ont été enthousiasmant,quel vent de fraîcheur. Ils ont vraiment mérité leur place en Coupe du Monde. Bravo à eux et au travail effectué par Patrice Lagisquet et ses adjoints.

Avec la chatte qu'ont les anglais depuis le début de la compétition,je les vois passer,même difficilement mais ils vont passer avant de se prendre une branlée en demi quand ils vont tomber sur une grosse équipe.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu surpris par la compo de l'Afrique du Sud, j'avais remarqué l'entêtement à garder Libbock en 10, malgré son taux de réussite face aux perches mais je m'attendais à voir De Klerk titulaire.

Autre changement : un banc en 5-3

La compo de l'Afrique du Sud face à la France

Willemse - Arendse, Kriel, de Allende, Kolbe - (o) Libbok, (m) Reinach - du Toit, Vermeulen, Kolisi (cap.) - Mostert, Etzebeth - Malherbe, Mbonambi, Kitshoff.

Remplaçants : Fourie, Nche, Koch, Snyman, K. Smith, de Klerk, Pollard, Le Roux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes l'autre con il vient de tout détruire 😅

J'abuse un peu,même le prochain entraîneur de l'Australie aura un sacré taf à faire pour les remettre sur les bons rails.

ça va être compliqué dans un pays ou le rugby à 13 et le football australien sont rois.

Bon courage au prochain sélectionneur australien

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zanetti63 = les argentins ont été âpres malgré un départ difficile. 

Après la pause, effet ciseau : les gallois ont baissé de rythme alors que les pumas sont montés en puissance.

A noter :

Un essai de Rees manqué pour quoi... 5cm. C'eut été alors la victoire des rouges.

Un déblayage argentin à la tête non sanctionné (même pas une pénalité malgré la vidéo... A priori, c'est la gallois qui baisse la tête pour se suicider...) Le plus drôle, c'est que le mec sort pour protocole commotion...

L'essai qui tue le match est sur une interception.

Au final, je pense que le meilleur a gagné car les pumas en voulaient plus.

Mais alors, question niveau de jeu... franchement moyen.

T'as rien raté.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 Irlandais contre 11.25 NéoZ.. qui l'eut cru !

Je suis super heureux que ces blaireaux d'irlandais rentrent chez eux.

Ils vont pouvoir commencer à comprendre et apprendre :

- l'humilité

- que faire éternellement les mêmes phases de jeu, si "avec variantes" soient-elles... ça ne fonctionne pas pendant 10 ans (c'est à dégueuler ces attaques avec 30 écrans de merde)

- que Sexton a 40 ans et que c'est franchement plus un second arbitre de champ ou un plot qui fait éternellement la même passe qu'un joueur de haut niveau

- que lorsque la réalisation est... "neutre", mauvaise mais "neutre", c'est plus dur de faire ce qu'on veut (comme à la maison)

Pour autant, vous inquiétez pas, on apprécie toujours (et vous, vous avez toujours le droit):

- vos déblayages 2m devant le ruck

- les entrées en travers

- les grattages sur le côté

- les plongeons olympiques

- et toutes vos petites merdouilles qu'on ne vous siffle jamais. 

A très vite (et pour info, cette année, faudra venir en France pour le Tournoi :boxing:)

L'info en plus  = hormis l'essai de pénalité, il n'y a que des NéoZ qui ont marqué des essais.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce match que nous a sorti Savea ce soir,énorme.

Très content de la victoire All black.

Mais Sexton qui finit le match alors qu'il était défoncé mais vu qu'ils n'ont rien derrière,ça va être marrant la prochaine coupe du Monde avec tout leurs vieux qui vont dégagés.Je leur souhaite une longue traversée du désert à ces connards.

Mais putain,il va falloir faire quelque chose niveau arbitrage car là même moi qui ne suit pas un grand adepte des règles du rugby,je voyais les irrégularités des irlandais. Et puis Wayne Barnes,il n'est pas à son coup d'essai,il siffle quand il a envie,même en arbitrage c'est des teubs ces anglais.

Cette équipe irlandaise m'est vraiment antipathique,vouloir jouer des pénaltouches au lieu de prendre les points aux pieds,leur cocotte de merde qu'ils font depuis 50 ans (content que la deuxième ils se soient fait ken),Sexton à la fin qui faisait des passes à 2 à l'heure et qui était rouge comme une tomate et en plus ce tocard à la fin du match,il gueulait contre ses coéquipiers. Quel joueur de merde,ça ne m'étonne pas que ce trou de bal fut à chier au Racing.

Allez retourner boire vos guinness de merde dans vos pubs remplis d'alcooliques.

Maintenant on va avoir le droit à des vrais équipes sur le terrain qui connaissent et respectent les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...