Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

On a quand même donner 2 essais aux sud africains ce soir.

Allez une petite statistique vite fait: depuis la création de la Coupe du Monde de Rugby,le vainqueur a toujours gagné tout ses matches.

Si on suis cette statistique sur les 4 équipes restantes,une seule à gagner tout ses matches: l'Angleterre.

Vous imaginez l'autre tête de con de Farrell soulevé la Coupe Web Ellis 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zanetti63 a dit :

Pour moi c'est plus le 11 😉

Il marque un essai sans que le 14 bleu, Penaud, puisse le rattraper et contre une transformation (rarement vu ça...)

Kolbe il est très très fort,très véloce et très rapide et il est bien connu chez nous en France,j'adore ce type de joueur petit format qui apporte du dynamisme,créer des espaces,des décalages,ça apporte autre chose que des joueurs qui foncent tout le temps dans le tas

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zanetti63 a dit :

Pour moi c'est plus le 11 😉

Il marque un essai sans que le 14 bleu, Penaud, puisse le rattraper et contre une transformation (rarement vu ça...)

En fait je me rend compte qu’il y a un 14 et un 11 et les deux ont fait du sale, j’arrivais pas à comprendre lequel c’était mais maintenant je vois 😅

Ils étaient deux .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

En fait je me rend compte qu’il y a un 14 et un 11 et les deux ont fait du sale, j’arrivais pas à comprendre lequel c’était mais maintenant je vois 😅

Ils étaient deux .

Je trouve que tous les sud-africains ont du fait sale aujourd'hui: ils étaient très solides en défense, rapides, compacts, sereins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Je trouve que tous les sud-africains ont du fait sale aujourd'hui: ils étaient très solides en défense, rapides, compacts, sereins... 

Et les anglais vont les taper comme il faut 😅

Mes pronos pour les demi-finales

Angleterre-Afrique du Sud (28-25)

Argentine-Nouvelle-Zélande (13-35)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GregButcher a dit :

Et les anglais vont les taper comme il faut 😅

Mes pronos pour les demi-finales

Angleterre-Afrique du Sud (28-25)

Argentine-Nouvelle-Zélande (13-35)

Je t'avoue que là, je ne suis pas encore objectif, ce sera un match serré angleterre-Afrique du sud 

Je me fais pas de soucis pour les Néo zelandais 

Dans la journée d'hier, j'ai lu une interview de Benazzi qui dit que son essai en 95 face au sud-africains était valable mais qu'il l'avait fermé parce que ce match allait au-delà du sport, et Mandela l'a remercié dans une lettre pour l'avoir compris... 

J'aurais aimé que ce soit notre coupe du monde et qu'après tant de desillusions, on soit enfin vainqueur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une amorce de polémique signé l'équipe :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cheslin-kolbe-est-il-parti-trop-tot-sur-la-transformation-de-thomas-ramos/1425587

Perso, je sais pas s'il est parti trop tôt, je trouve que ce qu'il a fait pour bloquer la transformation est exceptionnel et vu l'angle, c'est pas sûr que Ramos la passait mais ça a forcément eu un impact psychologique sur lui ensuite 

Comme on a perdu et qu'on se voyait déjà champion du monde, va y avoir un sacré paquets d'articles sur ce match dans les prochains jours...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zanetti63 a dit :

Je t'avoue que là, je ne suis pas encore objectif, ce sera un match serré angleterre-Afrique du sud 

Je me fais pas de soucis pour les Néo zelandais 

Dans la journée d'hier, j'ai lu une interview de Benazzi qui dit que son essai en 95 face au sud-africains était valable mais qu'il l'avait fermé parce que ce match allait au-delà du sport, et Mandela l'a remercié dans une lettre pour l'avoir compris... 

J'aurais aimé que ce soit notre coupe du monde et qu'après tant de desillusions, on soit enfin vainqueur... 

Non mais c'est sur que 95 elle devait revenir à l'Afrique du sud la coupe du monde. Pour le pays,pour Mandela. Il n'y a qu'à voir les black qui chopent tous une intoxication alimentaire à 24 ou 48h de la finale. 

Bien sûr que l'essai de benazzi est 100% valable. Et que la France méritait d'aller en finale. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zanetti63 a dit :

Évidemment, il y a la frustration d'avoir perdu mais je m'attendais pas à ce que Dupont fasse un commentaire sur l'arbitrage :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Antoine-dupont-capitaine-des-bleus-pas-sur-que-l-arbitrage-ait-ete-au-niveau-de-l-enjeu/1425592

 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zanetti63 a dit :

On parlait de la reconstruction des australiens mais on aura pas mal de taf aussi, défaite ou victoire ça n'aurait rien changé : Atonio et Taofifenua prennent leurs retraites internationales et le staff va se renouveler en partie...

Il y a quand même une base de joueurs solides en équipe de France,on a une moyenne d'âge de 27 ans,ça va,on sera dans la force de l'âge et avec une plus grosse expérience pour 2027 (mais est ce que l'arbitrage le sera aussi,là est la question). Si il y a bien deux équipes ou je ne m'inquiète pas pour eux c'est bien la France et les Blacks.

Déjà on va faire le grand chelem au prochain tournoi en défonçant ces trisomiques d'anglais et ces fumiers d'irlandais.

Le potentiel est là et Galtier sait très bien s'entourer des meilleurs pour composer son staff.

On a de quoi être très positif pour l'avenir surtout vu d'ou l'on vient avec les années Saint-André et Novès.

Et on est éliminé sur des petits détails pas sur notre façon de jouer qui a été excellente du début à la fin.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends mais je m'attends quand même à ce que l'on doive rebosser des trucs sur le prochain Tournoi 

Sans parler du staff, Atonio et Taofifenua avaient une vraie place dans l'équipe soit en tant que titulaires, soit en tant d'impact player 

Ce sera une autre manière de jouer 

Sur le long terme, d'ici 4 ans, je pense que ça va le faire, surtout si les mecs sont revanchards, mais faut se remettre au travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment moyen de remplacer ces 2 joueurs,on a de beaux talents en France qui ne demande qu'à éclore.

Et n'oublions pas que nos U20 sont champions du monde en titre,donc on a du potentiel dans le futur.

Et on va récupérer pour le prochain tournoi Ntamack aussi.

Il ne faut pas s'inquiéter,on à de quoi voir l'avenir en rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste ce que tu dis @GregButcher: on a une très belle équipe U20 

Je les ai regardé jouer, c'était impressionnant. Il y en a qui vont envoyer pas mal

On n'a pas de soucis de charnière ou d'arrières pour un moment 😅

A l'équipe A de confirmer en Coupe du Monde maintenant 

J'aimerai que la prochaine soit demain... 😭

Mais bon il y a encore de belles choses à voir sur ce Mondial et des Tournois à aller chercher ensuite 😁

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'Argentine n'était pas à son meilleur niveau mais je suis tout de même surpris par la qualité des All Blacks

Je ne m'attendais pas une telle montée en puissance. Ils sont solides, solidaires, joueurs... ils se sont même permis de rester à 14 contre 15 sur les 5 dernières minutes 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir,on a constaté que les argentins ont été dans une poule en carton au premier tour et certaines circonstances arbitrales face aux gallois. On a vu que quand les pumas ont joués une vraie équipe,ils ont été laminés.

La Nouvelle-Zélande sera championne du monde face aux anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zanetti63 a dit :

Bravo aux filles qui viennent de gagner en Nouvelle Zélande pour la 1ère journée du WXV Rugby

Ça aura été serré jusqu'au bout mais elles n'ont pas lâché 

Je viens de voir très intéressant ce petit tournoi qui a lieu chaque année avec son système de 3 divisions,c'est cool.

Très bonne victoire de notre équipe française qui s'améliore bien.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zanetti63 a dit :

A 2 points près, tu avais raison @GregButcher mais ce sera bien Afrique du Sud- Nouvelle Zélande en finale 

Comme dit @Ilprincipe22,j'en ai marre de cet arbitrage à géométrie variable. A la fin du match,il y a je ne sais pas combien de fautes sud-africaines mais l'autre connard d'arbitre qui ne siffle pas,surtout celle ou un joueur sud af plonge carrément.

Donc je vais faire comme il y a 4 ans,je ne regarderais pas la finale.

Je serais derrière les Blacks à 1000 pour cent mais je ne vais pas perdre mon temps pour que ces connards avec leurs gueules de nazis gagnent encore de justesse.

Je suis vraiment écoeuré ce soir.

Tout comme je trouve inadmissible qu'un arbitre soit nommé deux fois de suite pour arbitrer la même équipe,il n'y a qu'au rugby que l'on peut voir ça.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...