Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

viser Sexton comme McCaw

Putain l'enc*lé franchement sur l'action. Il est était beau le meilleur joueur du monde ce jour là.

J'avais prédi que Sexton ne ferrait pas les 1/4 et finalement... Mais c'est vrai, tu fais sortir Sexton, l'homme qui fait tout, notamment arbitre, tu te simplifies la vie.

Cette finale de 2011 Ă©tait une farce. Une des plus grosse s*d*mie arbitrale de tous les temps.

@GregButcher Hansen, l’irlandais de Camberra, il est revenu de son protocole commotion ?

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Putain l'enc*lé franchement sur l'action. Il est était beau le meilleur joueur du monde ce jour là.

Cette finale de 2011 Ă©tait une farce. Une des plus grosse s*d*mie arbitrale de tous les temps.

Oui surement mais j'Ă©tais heureux que les Blacks gagne la coupe du monde.

Et ils vont la gagner aussi cette année.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Zanetti63 J'ai vu ANG/SAM => non mais les anglais, c'est pas possible franchement. D'une nullité...

Ca ne passe pas loin de la défaite sur une ultime relance de 80m des pacifiques mais avant ça, pour moi, l'arbitre a l'occasion de siffler au moins 3 pénalités contre les anglais sur des ruck ßliens... Mais bon, Samoa = petites équipe = arbitrée comme un petite équipe.

Pour ce qui est de IRL/SCO, j'ai coupé la télé à la 10iÚme minutes aprÚs une troisiÚme entrée sur le cÎté de la bande à Bono... Mon médecin m'avait déconseillé les matchs ce type de match pour préserver mon systÚme nerveux et j'ai suivi son conseil.

Vivement le week-end prochain, lĂ  il va y avoir du sport !

En espérant que ce soit =

- Pays de Galles / Argentine ou Japon (lĂ , je suis neutre)

- Irlande / NZ

- Angleterre / Fidji

- France/RSA

La France a toute ses chances contre une équipe composée de Revenu de Solidarité Active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Correction = on leur a DONNE la RWC cette année là.

Ouais peut ĂȘtre mais je ne pouvais pas encadrer cette Ă©quipe dĂ©gueulasse de l'Ă©quipe de France tout comme celle de Saint-AndrĂ© en 2015.

La je suis content de revoir une vrai équipe de France conquérante,sure d'elle,sure de son jeu,sure de sa défense et avec un manager qui connaßt le rugby sur le bout des doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zanetti63 a dit :

@GregButcher tu vois les néo zélandais gagner la Coupe du Monde cette année ?

Ouais je vois bien la Nouvelle-ZĂ©lande.De toute façon les 2 quarts entre les poules A et B sont en quelque sorte des demi-finales avant l'heure. Les autres Ă©quipes viennent de poule faible mĂȘme si je me mĂ©fie des gallois

@Ilprincipe22 si la France bat l'Afrique du Sud elle aura fait un grand pas pour aller en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 oui mais pour l'histoire c'Ă©tait plus beau la Nouvelle ZĂ©lande qui gagne comme l'Argentine de Messi en 2022 au Qatar.

Mais voila il faut que les Blacks claquent les irlandais,en plus ils ont de magnifiques manieurs de ballons,le seul regret c'est que MCkenzie soit remplaçant car c'est un sacré joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre a hérité de la poule la plus faible du tournoi.

Je préfÚre voir les argentins face aux gallois en quart.

L'équipe qui a eu le moins de bol sur cette coupe du Monde,c'est bien les Samoa,chaque défaite concédée,ça s'est joué à pas grand chose.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 @Zanetti63  on ne sera pas champion du monde.

Je viens d'apprendre qu'un concert Ă©vĂšnement va ĂȘtre organisĂ© pour ĂȘtre derriĂšre les Bleus prĂ©sentĂ© par Nikos.

Il n'y a rien de tel pour nous porter la guigne.

Je me souviendrais toujours de 2002 au foot,match de la France au Stade de France (qui vient de perdre face Ă  la Belgique) et la tu as notre Johnny national qui entonne Ă  la fin du match son "on est champion,on est tous ensemble,c'est le grand jeu,la France est debout,notre passion,toujours nous rassemble,allez les Bleus,on est tous avec vous". Et ben quel fiasco,il y a eu derriĂšre.

  • Haha 1
  • Bahh 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zanetti63 a dit :

C'est encore une idée à la con de TF1 ça... super... 

J'espùre que ça va pas nous foutre trop la poisse oui... 😡

De toute façon, il y a déjà un match difficile à négocier contre les sud-africains, on verra pour la suite 

Je me suis permis de modifier 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les ARG sont au dessus du JAP, pas de souci.

Mais encore une fois, dans le money time, l'arbitrage change le cours du match.

68 iÚme => deux déblayages ARG 1.5m devant le ruck... non vus par l'arbitrage.

71 iĂšme => le n°3 ARG dĂ©blaye Ă©paule contre tĂȘte... non vu par l'arbitrage.

C'est vraiment TRÈS fatiguant l'arbitrage sur les phases de ruck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher = incroyables portugais ! C'est eux qui se gagnent le match, pas les Ăźliens qui le perdent.

Bravo franchement ! Et beaux Ă  voir en plus.

Les fidjiens, j'ai l'impression qui ont la tĂȘte ailleurs... mais surtout, qu'ils se mettent au niveau de leur adversaire.

Toujours convaincu que l'Ă©quipe qui a vaincu l’Australie peut broyer du roosbeef... mais pas celle de ce soir.

Mais je pense qu'il vont se sublimer.

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...