Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

Vraiment hâte au mondial surtout que j'irais voir 4 matchs du 1er tour: les vendredi 7 et 21 septembre au Stade de France pour les matchs de la France contre l'Argentine (en ouverture) et l'Irlande :nikel: et deux des Blacks B) contre le repêchage 1 (sans doute les Tonga) le 15 à Lyon et la Roumanie le 29 à Toulouse pour une pluie d'essais en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

McCaw joueur de l'année

 

Richie McCaw, troisième-ligne aile et capitaine de la Nouvelle-Zélande, a été désigné meilleur joueur de l'année 2006 par un jury de l'International Board (IRB), dimanche à Glasgow. Les All Blacks, vainqueurs de leurs quatre test-matches lors de la tournée d'automne, sont aussi désignés meilleure équipe de l'année, et leur sélectionneur Graham Henry meilleur entraîneur de l'année.

 

 

Posté le : 27/11/06 à 12:57, par Manyoo

 

Source(s) associée(s) : L'équipe.fr

 

Modifié par Manyoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique ... L'année derniére c'était Daniel Carter cette année c'est Richie le Magnifique ... De toute facon Daniel Carter le mérite, Jerry Collins le mérite, Byron Kelleher le mérite, Joe Rokocoko le mérite, Luke Mac Allister le mérite, Chris Jack le mérite, Rodney So'oailo le mérite ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je vais me mettre des gens à dos (surrement même) mais je ne vois pas les Blacks gagnaient la coupe du monde. Je ne me trompe que trés rarement sur mes prédictions (pourtant je ne joue pas en ligne.) Je ne sens pas l'équipe, voilà tout. J'avais le même sentimment pour le Brésil un an avant la coupe du monde de foot malgrés le fait qu'ils avaient un Ronaldinho du feu de Dieu.

 

Sont trés bo leurs trucs roses.

 

Stade français champion d'Europe et champion de France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahahaha ... Compare pas les Blacks avec le Brésil s'il te plai ... Les Blacks c'est les Harlem Globe Trotters du Rugby ... Il y a personne qui peut rivaliser avec eux ... C'est pas comme le foot le rugby ... Au rugby la logique est toujours respectée ... Alors que Au foot ... Troulignons les Barlicrats peut battre le Real sur un match ... C'est imcomparable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à McCaw c'est amplement mérité (et non MacCow comme l'avait écrit TF1 :bigrin: ) Concernant la coupe du monde 2007 je ne pense pas que les Blacks gagneront. En 1999 et 2003 ils étaient également les grandissimes favoris pour finalement échouer en 1/2.J'espere me tromper mais Freewal a peut être raison.

 

@ Nathy le 8 c'est contre l'Italie à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arréter ... En 99 ils étaient favori sur le papier ... Mais leurs performances avant le Mondial n'étaient pas superbes ... Leurs 8 de devant était à chier ... En 2003 ils étaient pas du tout favori ! C'étaient les Australiens et les ANglais ... Ok ils avaient des lignes arriéres de feu comme d'habuitude ... Mais rien de bien solide devant ... Et puis ils ont perdu Umaga au premier match faut dire ... Et ils étaient encore jeune ... Là ca fait deux- trois ans qu'ils font parler la poudre ... A l'epoque avant un mondial il y avait toujours un doute ... Nottament leurs packs ... Mais depuis que Graham Henry est le coach, les Blacks ont fait un boulot monstrueux ... Sur les 50 meilleurs joueurs mondiaux, 40 sont Neo Zelandais ... Mettre 50 points chez des irlandais deux fois d'affilés, ches des anglais, chez des gallois et chez les francais ... C'est FORT ! Sans parler de ces pauvres Lions Britaniques qui se sont fait hacher ... Pour les connaisseurs de rugby, non les Blacks n'étaient surement pas favori en 1999 et encore plus en 2003, c'est les medias qui en rajoutaient beaucoup trop ... Mais là apart un miracle ... Le titre ne devrait pas leurs echapper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Impe mais en 2003 les Balcks étaient les grandissimes favoris avec les Anglais et avant le début de la compétition les Australiens étaient nazes. Les Néo-Zélandais avaient remportés le Tri Nations en 2002 et 2003 et, cette année là ils avaient réussis le Grand Chelem atomisant les Australiens 50-21 à Sydney et les Sud Africains 52-16 à Pretoria. Ils avaient les meilleurs arrieres du monde et Joe Rockocoko s'était révélé et avait enchaîné les essais (2 face aux Boks et 3 face aux Wallabies notamment). Jusqu'au 1/4 de finale, ils avaient écrasés tout le monde avant de se c**** dessus comme tous les 4 ans en 1/2 finale.

Concernant 1999 les Blacks étaient les seuls favoris. ils avaient gagnés le Tri Nations en passant un 28-0 aux Sud Africains et il comptait dans leur rang le meilleur joueur du monde Jonah Lomu et quelques autres tels que Wilson,Cullen,Mehrtens,Umaga,Randell,Maxwell ou Meeuws. Ils s'étaient baladés lors des 4 premiers matchs avant de perdre lors d'un match d'anthologie face à la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de jeter un coup d'oeil à la billeterie pour la CM 2007 et y'a déjà la grande partie des places qui sont parties :o

J'ai regardé les prix des places pour Nouvele Zélande - Italie à Marseille et je trouve les prix hallucinants! Je connais un peu le Vélodrome pour y être allé quelques fois et il faut compter minimum 100€ pour être bien placé...

Bref, ça me tente vraiment d'aller voir ce match qui s'annonce plus qu'intéréssant mais les prix m'ont un peu refroidis à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi on m'a offert les places pour Afrique du Sud/Samoa le 9 septembre au Parc (le jour de mon anniversaire.) J'ai de trés bonne place en présidentiel B)

France/Argentine : matche d'ouverture le 7 septembre : 160 €

Aprés j'ai pris des billets pour Angletterre/Afrique du Sud à Saint-Denis le 14 septembre : 130 € x 2 = 260 €

Enfin, 1/4 de finale, 1er Poule D / 2ème Poule C le 07 Octobre à Saint-Denis

 

J'aurais bien aimé allé voir Nouvelle-Zélande/Italie mais ça ce jouer à Marseille et je peux pas payer en plus des billets le TGV...

 

Pour l'instant on ne peut ni résérver pour les demi, ni pour la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Superbowl : La pause-pipi pose problème

 

Les autorités de Miami, ville qui accueille dimanche le Superbowl, finale du Championnat de football américain (NFL), ont demandé à leurs résidents d'éviter de faire leur « pause-pipi » tous en même temps lors de la mi-temps de la rencontre.

 

Les autorités ont expliqué que pour éviter tout soucis avec les égouts de la ville, les téléspectateurs devaient essayer de planifier leur petit tour aux toilettes. « Cela serait mieux pour nous si les gens pouvaient y aller avant ou juste après la mi-temps », a expliqué Frank Calderon, le porte-parole du service des eaux et des égouts de Miami. Ce dernier a ainsi été estimé que la mi-temps du Superbowl provoquait une migration de 90 millions d'Américains de leur écran de télé vers les toilettes. Cela représente 1,3 milliard de litres d'eau englouti des toilettes vers les canalisations, soit autant que la quantité tombant des chutes du Niagara en 39 minutes.

 

Source: AFP

 

:laugh::laugh::laugh:

 

Je rappelle au fans de Foot américain que la finale sera diffusée sur France 2 le dimanche 4 février à partir de 23h50 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Bears. Ca va étre un match formidable, par contre faut pas écouter les commentaires des gars de France 2, ils y connaissent que dalle en Foot US.

 

Meilleur ligne défensive contre la meilleur ligne offensive de la ligue. Je vais me régaler ! Prince à la mi-temps en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hâte! J'adore cette compétition, beaucoup plus que le Top14 :bigrin:

 

Bon après j'ai un peu lâché le rugby ces derniers temps mais je sais que l'Italie de Berbizier ne sera pas facile à manoeuvrer. J'éspère que la nouvelle garde française va porter haut et fort le coq dans le ciel de Rome :superman::phear:

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'Eurosport diffusait la finale du Seven World Series (rugby a sept) en direct de Wellington (Nouvelle Zélande) :D Elle opposait les Samoa aux Fiji et l'ogre fijien, à la surprise générale, s'est incliné 17-14 face aux samoens :nikel:

 

Prochaine étape: Los Angeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏉 Rugby

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...