Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏉 Rugby


Andrei

Messages recommandés

Y a beaucoup de passes qui sont pas complétées -_-

 

 

Ba en général un QB tourne à 50 % par match voire 60 % dans une bonne soirée, donc il est pas étonnant qu'il y ai du déchet. Surtout qu'il pleut beaucoup.

 

En tout cas c'est bizarre, Manning d'habitude ils fonctionnent seulement avec des audibles, et là il fait toujours des shotguns.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14-9.

 

Vinatieri vient de passer un Field Goal. Je le hais lui, surtout quand il jouait au Patriots de New England.

 

Enfin heuresement que Urlacher et Briggs on cisaillé un peu pour empecher la progression des 10 yards.

 

Arf TD ca pendait au nez.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-Temps. Mes p'tits Bears sont menés 16-14, match de trés haut niveau malgré le temps pluvieux. Ce n'est pas fini tout reste à faire.

 

 

C'est partie pour le petit concert de Prince et son 1m50.

Modifié par Impe34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- Moi aussi j'ai regardé jusqu'au bout :nikel:

 

Franchement quel beau match. Ce Superbowl vas rester dans l'histoire comme le meilleur je pense. Et quel début.

 

Très content pour Manning qui méritait vraiment ce trophé :nikel:

 

Franchement Grossman il a vraiment deçu. A la fin c'est limite s'il faisait pas des passes au Colts -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossman il a montrés ses limites. Faut changer de QB coté Bears. Je suis vraiment décu de son match. L'idéal serait d'avoir en draft Troy Smith ou Brady Quinn. Mais ca va étre chaud. Enfin j'ai les boules vraiment, il y avait la place pour gagner ce match, mais Grossman beurk. L'objectif des Bears pour l'année prochaine c'est un QB de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le Super bowl hier. J'ai rien compris. Mais j'ai kiffer. j'ai vu des types qui se bagarré et qui s'envoyer une balle. Et le type courait et puis arriver à un endroit la foule est en délire. Marrant. Mais j'ai rien compris. Sinon c'est quand même des gros charlo sur France Télévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- Moi aussi j'ai regardé jusqu'au bout :nikel:

 

Franchement quel beau match. Ce Superbowl vas rester dans l'histoire comme le meilleur je pense. Et quel début.

 

Très content pour Manning qui méritait vraiment ce trophé :nikel:

 

Franchement Grossman il a vraiment deçu. A la fin c'est limite s'il faisait pas des passes au Colts -_-

 

Le meilleur je pense pas tout de même après plus de 30 années de superbowl, maintenant c'est vrai qu'il était beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix "il aurait pu choisir mieux" pour moi ca fait genre le mec a aucun passé etc bref en temps que gros fan de Prince voila je le défend, j'ai vu son truc hier, j'apelle ca un truc car j'ai 3 dvd de Prince et ce qu'il a pu faire avant été grandiose il a réellement aporté quelque chose à la musique et celui qui me prouve le contraire je me mets à poil ^_^ maintenant c'est vrai qu'hier c'était pas terrible mais le mec n'est pas à son top continuellement tout comme les dernières prestations de Jackson c'est pas pour autanbt que c'est une "souillure" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas dénoncé seulement je tenais à retablir la vérité sur ce qu'est Prince étant un grand fan de sa musique et par exemple je suis sur que tu fout Billy Ocean sur scène maintenant si cela serait possible bah ca prestation serait assez mauvaise et pourtant il a énormément aporté à la génération Funky dont je suis extremement friand ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏉 Rugby

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...