Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest


Declo

Messages recommandés

Je ne sais pas si on continue le jeu la saison pro. la moitie des membres ont lâcher au milieu. si je vois qu'il y a encore des motivés je relance avant le début de la prochaine saison.  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma 1ère participation, j'ai super kiffé, t'es la a suivre qui est suspendu coté SPAL, qui est blessé à la Samp, vraiment kiffant, ce Fiftyserge m'a eu sur le score exact d'un des dernier match du championnat, celui de la Roma je crois, bravo a @SANGOKU le gars c'est un médium, le Bayern, loin devant tout le monde, vivement la saison prochaine 😎🔥

  • ;-) 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les amis.

je voulais féliciter tous les prono-contesteurs.

Moi je serais présent la saison prochaine.

Bravo SANGOKU. Et petite dédicace à NERAZZURRO_MGS ;)

RDV la saison prochaine. qui va arriver assez vite vu le contexte due au corona.

Alors soyez prêts.

 

Modifié par Fiftyserge
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde et bravo au gagnant ! 

J’avoue avoir zappé tous mes pronos après l’arrêt du championnat, c’est sorti de ma tête. Mais je serais motivé à reprendre pour la prochaine saison, en espérant qu’il n’y aura pas d’arrêt cette fois-ci ^_^
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 15/08/2018 à 19:21, Declo a dit :

Salut a tous !

Ça fait un moment que j'utilise un site pour faire des pronostics de matchs et je pense que ça serait sympa de lancer ce jeu entre les membres du Forum comme on le fait dans Comunio.it. Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes chaud pour participer utilisez le lien plus bas sinon envoyez moi un message et je vous partage le lien pour s'inscrire/clé. J'ai crée un tournois privé mais Il y a aussi le tournois Serie A publique ouvert a tous. Le but pour nous est d'avoir un tournois entre membres du forum.

Il y a une version payante avec plus de choix sur les pronostics et version gratuite qui est limitée a 20 joueurs. Donc le but est de partir sur la version gratuite et lancer les pronos pour la saison. Le jeu va être limité aux membres du Forum. 

Les premiers 20 Inscrits vont devoir jouer dans le premier tournoi créé qu'on va nommer 'Division A' et au lieu de payer pour rajouter des joueurs, on va créer un deuxième tournoi qu'on appellera 'Division B'. Si on a plus de 40 Joueurs ( ce dont je doute fort ) on ajoutera la 'Division C'

Les règles sont simples par la suite:

  • Les 3 derniers de la division A vont aller (descendent) en Division B 
  • Les 3 premiers de la division B vont aller (seront Promus) en Division A 
  • Les divisions auront les mêmes règles d'attribution de points.

Avec les saison qui passe on aura un tournoi Division A regroupera qui les meilleurs pronostiqueurs du forum

Ça ne va pas très loin en terme de pronos qu'on peut faire sur un match et c'est limité au résultat et nombre de buts inscrits ainsi que d'autres pronostics d’équipes au début du Championnat qui sont : Meilleure Défense,  Meilleure Attaque, 1ere place du championnat. 

Voici les règles : 

  • Les prédictions pour une journée du championnat doivent être faites avant le début de la journée. 
  • Les prédictions sur les équipes :
    • Champion Serie A: 25 points 
    • Meilleure Attaque: 15 points
    • Meilleure Défense: 10 points
  • Les prédictions score par match par journée:
    • Bonne prédiction: 3 points
    • Mauvaise prédiction: -1 points
    • Score exacte: 2 points

Nouvelle règle:

Pour motiver les tifosi du forum, les points pour certains matchs important de l'Inter rapportent plus de points.

  • Match                        Bon prono: 6 points       Mauvais prono:  -1 ppoints      Bonus score exact: 3 points 
    • Journée 9         Inter Milan - AC Milan 
    • Journée 10         Lazio - Inter Milan
    • Journée 14         AS Rome - Inter Milan 
    • Journée 15         Juventus - Inter Milan 
    • Journée 18         Inter Milan - Naples
    • Journée 28         AC Milan - Inter Milan
    • Journée 29         Inter Milan - Lazio
    • Journée 33         Inter Milan - AS Rome   
    • Journée 34        Inter Milan - Juventus       
    • Journée 37         Naples - Inter Milan      

image.thumb.png.7b36a7c98ca1bd827e863213bb3a2cfd.png

Vous avez également accès aux statistiques des pronostiques faits sur le site par match et voire la tendance ce qui est très intéressant pour les adeptes des paris sportif  

image.thumb.png.49954e22a88f99f51c9bb153a63231b3.png

Je vous laisse parcourir le site et si vous avez des questions n’hésitez pas ! 

 

Saison en cours : 2018/2019 2ème journée 

Classement Division A (cliquez ici)

image.thumb.png.39ff0161a34302f1993db25c526383c9.png

Classement Division B (cliquez ici)

image.thumb.png.f61b072de183a8179a75e25fca4c8f38.png

3ème saison lancée!

Contactez-moi par MP pour le lien.

@Declo je me suis occupé de la création de la ligue.

@SANGOKU @bricero @Il Mago@Cellhym @Fiftyserge @Nerazzuro_MGS @Grégory-13 @chan007@Gino16 @baky @Nerazzurri per la Vita @Samus @Trent_FCI @Shiro et tous ceux qui sont intéressés.

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jeu : ⚽️ Serie A PronoContest
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...