Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Vais essayer de pas rater les Spurs-Grizzlies ça devrait ĂȘtre bien Ă©norme. DĂ©jĂ  j'ai bien prit mon pied en regardant les play-offs sur Be In lĂ  obligĂ© de tout suivre ^^

 

Petit aparté Be In Sport franchement ils assurent je trouve, manquerait plus qu'ils fassent une chaine spécial sport mécanique et là je serais aux anges lol

 

 

 

De toute façon l'année prochaine mes Wolves vont tous les réduire en chair à paté :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la saison qui vient sera la bonne pour les play-offs :D

 

Cette annĂ©e je pensais vraiment que ça pouvait le faire mais avec les blessures assez graves qui n'ont pas aidĂ© c'est tout de suite plus compliquĂ©. Il me semble que c'est tout de mĂȘme la meilleure saison depuis le dĂ©part de Garnett. L'annĂ©e derniĂšre si elle c'Ă©tait dĂ©roulĂ© normalement ça aurait Ă©tĂ© au dessus.

 

Y'a des motifs de satisfactions comme Petkovic qui a bien assurĂ© tout de mĂȘme, Ridnour aussi dans une moindre mesure mais bon va tout de mĂȘme falloir un peu plus de rigueur et de qualitĂ© pour la suite.

Shved a carrément déçu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana c'est clair que je les voyais pas là non plus, mais ils sont montés en puissance. Le duo West-Hibbert c'est une tuerie, George, Hill et Augustine en artilleurs, sans oublier l'expérimenter Stevenson entre autre ;)

 

Mais face à Miami à mon avis ça sera trÚs compliquer pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire personne mais ces playoffs et surtout cette année est rude comme le prouve toutes les blessures des grands joueurs.

Ne surtout pas sous estimer Indiana et Memphis car deux sacrés équipes collectivement mais défensivement (les meilleurs équipes de la ligue défensivement). En plus dans leur équipes respectives ils possÚdent de trÚs bon joueurs (pas des franchise player) mais des trÚs bon joueurs à l'image de Hibbert, George, Randolph, Gasol...

Deux finales Ă  l'accent Attaque contre Defense. Les quatres meilleurs Ă©quipes peut ĂȘtre de cette annĂ©e mĂȘme si j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© le Thunder (au complet c'est la meilleure Ă©quipe Ă  l'ouest).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana c'est clair que je les voyais pas là non plus, mais ils sont montés en puissance. Le duo West-Hibbert c'est une tuerie, George, Hill et Augustine en artilleurs, sans oublier l'expérimenter Stevenson entre autre ;)

 

Mais face à Miami à mon avis ça sera trÚs compliquer pour eux.

 

''Stephenson'', et il n'a que 3 ans dans la ligue.

 

Indiana est une des équipes qui pose des problÚmes à Miami, comme Chicago d'ailleurs mais eux était trop diminué pour ce battre.

Les Pacers sont trÚs fort chez eux, par contre ils peuvent avoir des gros trou d'air à l'extérieur.

L'autre problÚme c'est qu'il joue quasiment à 5 voir 6 joueurs, leur cinq de départ est trÚs compétitif mais il y a rien sur le banc contrairement à Miami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La draft cette nuit, bon moi je suis pas du tout les universités mais d'aprÚs les infos aucun joueur marquant est annoncé.

Nathy toi qui suis, il y a quelque bon joueur lĂ  dedans ?

 

Edit: Je me suis tromper c'était pas la draft mais seulement la lottery pour désigner les choix de draft.

Jackpot pour Cleveland, voici les 10 premiers choix.

 

1.Cleveland

2.Orlando

3.Washington

4.Charlotte

5.Phoenix

6.New Orleans

7.Sacramento

8.Detroit

9.Minnesota

10.Portland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais Ă  la fin du tournoi universitaire, effectivement il ne devrait pas y avoir de joueur trĂšs marquant Ă  la Draft. Mais quelques trĂšs, trĂšs bons Ă©lĂ©ments, Trey Burke en tĂȘte (Michigan, finaliste du tournoi) avec Ă©galement Nerlens Noel (malgrĂ© une blessure et une absence du tournoi de son Ă©quipe), Gorgui Dieng (vainqueur du tournoi avec Louisville), Otto Porter, Ben McLemore, Shabazz Muhammad, Victor Oladipo, Anthony Bennett ou encore Michael Carter-Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ă©quipes qui ont terminĂ© leur saison sont Ă  prĂ©sent lancĂ©es dans le processus d’évaluation des joueurs prĂ©sents lors de la draft. Au cours de ce processus, les GM et les coaches rencontrent les prospects pour des entretiens. Et le rĂ©sultat est parfois savoureux.

 

Daryl Morey, le GM des Rockets, a dĂ©cidĂ© d’emmener ses abonnĂ©s Twitter dans les coulisses en livrant quelques anecdotes assez Ă©tonnantes et surtout trĂšs drĂŽles.

 

« Meilleures rĂ©ponses, premiĂšre partie : est ce que tu peux passer un test anti-drogue avec succĂšs ? [il attrape la table] AUJOURD’HUI ?!? »

 

Morey a ensuite livré trois autres réponses aussi marrantes.

 

« Des joueurs annoncés avant toi qui sont moins bons que toi à ton avis ? TOUS. Est ce que tu les as déjà vu jouer ? JAMAIS. »

 

« Quand est ce que tu as su qu’il pourrait y avoir un problĂšme ? Je portais des objets volĂ©s pour quelqu’un d’autre. J’ai su qu’il se tramait quelque chose quand on est arrivĂ©s chez un prĂȘteur sur gage. » Et la meilleure pour la fin.

 

« Qui est ton agent ? Je n’ai pas d’agent. Qui te conseille ? [il donne un nom] Qui est-ce ? Mon agent. » Au moins, Morey et ses collĂšgues ne s’ennuient pas !

 

:facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleveland a eut de la chance mais le problÚme c'est qu'il cherche plutÎt un ailier parce qu'aux autre postes ils sont déjà complet avec un futur franchise player (Irving), des joueurs d'avenir (Waiters, Thompson) ou d'un bon niveau (Varejao). Et franchement dans cette draft il y a aucun ailier d'un super niveau car les autres joues plutÎt au poste de Waiters qui a été bon cette année pour sa premiÚre saison.

En tout cas l'année prochaine il y aura de sacré phénomÚne et plus principalement Wiggins (pas le cycliste) qui est un monstre physiquement et doté du'une trÚs bonne technique ->ressemble à Durant dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les tweets^^

 

Miami s'est imposé sur le fil 103-102 cette nuit pour mener 1-0 dans la finale de conférence Est contre Indiana.

 

San Antonio mĂšne quant Ă  lui 2-0 contre Memphis Ă  l'Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...