Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Si c'est comme l'année dernière:

 

Canal+ un match le vendredi dans la nuit

Ma chaine sport: Des matches en direct quasiment chaque soir de la semaine, et les rediffusions le matin et dans la journée.

Sport+: Un match le dimanche, voir deux parfois.

 

Je sais pas si BEIN à la NBA par contre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirilenko meilleur contreur de la ligue, ça serait déjà pas mal ^^

 

J'ai fait des recherches hier et Xavier Vaution (qui est sur Bein sport désormais) et Monclar ne savaient toujours pas qui diffusait quoi (sur leur twitter). C'est tout de même incroyable qu'à un jour de la reprise, aucune promo sur les chaînes citées.

J'ai toutes les chaînes sauf BeIn, je croise les doigts.

 

Sinon, comme à peu près tout le monde, je vois une finale Heat-Lakers après qu'Harden se soit cassé de OKC. Des finales de conf' Heat-Celtics et Lakers-OKC.

Ensuite, ça serait la fête du slip si les Wolves terminait au moins 8è pour se qualifier. Avec un Rubio meilleur passeur de la ligue, pourquoi pas ? = D Je rêve un peu trop je pense.. Et un bon parcours des Clippers serait pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez incroyable quand même...

 

Allez moi je mets une pièce sur OKC qui passe en finale de conférence contre LAL pour retrouver l'inévitable Miami dans la lutte pour le titre. Je sais pas mais je sens que la mayonnaise ne va pas prendre cette saison aux Lakers (j'espère avoir raison, je les déteste). Et OKC malgré le départ de Harden reste une équipe très compétitive et surtout homogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire équipe de la ligue je mise sur Orlando.

 

Il déconne pour la diffusion, à les cons sérieux.. :ermm:

 

Edit: un bon vieux streaming pour débuter la saison avec Miami-Boston, j'avais espérer une autre issue m'enfin...

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beIN Sport s'offre la NBA

Selon nos informations, beIn Sport vient de signer un contrat avec les dirigeants du basket américain pour diffuser, en exclusivité sur le territoire français, la NBA à partir de cette saison. beIn Sport va payer autour de 5 millions d'euros par an. Sur ce dossier, le diffuseur qatarien était en concurrence avec Canal+ et Ma Chaîne Sport. Mais il était le seul à proposer la diffusion de la totalité de la compétition. Les retransmissions sur beIn Sport pourraient démarrer dès aujourd'hui.

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy, ce match ne reflète pas grand chose car les joueurs du Heat (et notamment Wade) n'avaient pas une folle envie de jouer après les évènements qui se sont passés. A l'inverse Les joueurs des Knicks étaient déchaînés.

Wade : "Nous devrions être là pour venir en aide à la ville (pas pour jouer un match de basket)"

Après New York a fait un super match et notamment sur la ligne des 3 points. A l'inverse j'ai rarement vu le Heat aussi mauvais avec 21 pertes de Balles.

 

A noter que Harden qui était considéré QUE comme le meilleur 6ème joueur de la ligue et en train de devenir un franchise player à Houston. Il a bien été aidé par Lin qui réalisé une grosse performance en passant pas très loin du triple double (21 points, 10 rebonds et 7 passes).

 

Nouvelle défaite des lakers qui ont du mal à démarrer en ce debut de saison et doivent encore se chercher. :nikel:

Modifié par Weeny-baby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harden 37 puis 45 points pour ces débuts difficile de faire mieux, surtout qu'il est aussi là niveau passe décisive et pourcentage aux tirs.

 

Ce soir Miami-Denver à 0h30 sur Bein.

Belle affiche sympa, mais j'espère que BEIN va pas nous diffusé toujours les mêmes équipes.

3e diffusions cette nuit et déjà Miami deux fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...