Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Vais essayer de pas rater les Spurs-Grizzlies ça devrait être bien énorme. Déjà j'ai bien prit mon pied en regardant les play-offs sur Be In là obligé de tout suivre ^^

 

Petit aparté Be In Sport franchement ils assurent je trouve, manquerait plus qu'ils fassent une chaine spécial sport mécanique et là je serais aux anges lol

 

 

 

De toute façon l'année prochaine mes Wolves vont tous les réduire en chair à paté :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la saison qui vient sera la bonne pour les play-offs :D

 

Cette année je pensais vraiment que ça pouvait le faire mais avec les blessures assez graves qui n'ont pas aidé c'est tout de suite plus compliqué. Il me semble que c'est tout de même la meilleure saison depuis le départ de Garnett. L'année dernière si elle c'était déroulé normalement ça aurait été au dessus.

 

Y'a des motifs de satisfactions comme Petkovic qui a bien assuré tout de même, Ridnour aussi dans une moindre mesure mais bon va tout de même falloir un peu plus de rigueur et de qualité pour la suite.

Shved a carrément déçu -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana c'est clair que je les voyais pas là non plus, mais ils sont montés en puissance. Le duo West-Hibbert c'est une tuerie, George, Hill et Augustine en artilleurs, sans oublier l'expérimenter Stevenson entre autre ;)

 

Mais face à Miami à mon avis ça sera très compliquer pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire personne mais ces playoffs et surtout cette année est rude comme le prouve toutes les blessures des grands joueurs.

Ne surtout pas sous estimer Indiana et Memphis car deux sacrés équipes collectivement mais défensivement (les meilleurs équipes de la ligue défensivement). En plus dans leur équipes respectives ils possèdent de très bon joueurs (pas des franchise player) mais des très bon joueurs à l'image de Hibbert, George, Randolph, Gasol...

Deux finales à l'accent Attaque contre Defense. Les quatres meilleurs équipes peut être de cette année même si j'aurai préféré le Thunder (au complet c'est la meilleure équipe à l'ouest).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana c'est clair que je les voyais pas là non plus, mais ils sont montés en puissance. Le duo West-Hibbert c'est une tuerie, George, Hill et Augustine en artilleurs, sans oublier l'expérimenter Stevenson entre autre ;)

 

Mais face à Miami à mon avis ça sera très compliquer pour eux.

 

''Stephenson'', et il n'a que 3 ans dans la ligue.

 

Indiana est une des équipes qui pose des problèmes à Miami, comme Chicago d'ailleurs mais eux était trop diminué pour ce battre.

Les Pacers sont très fort chez eux, par contre ils peuvent avoir des gros trou d'air à l'extérieur.

L'autre problème c'est qu'il joue quasiment à 5 voir 6 joueurs, leur cinq de départ est très compétitif mais il y a rien sur le banc contrairement à Miami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La draft cette nuit, bon moi je suis pas du tout les universités mais d'après les infos aucun joueur marquant est annoncé.

Nathy toi qui suis, il y a quelque bon joueur là dedans ?

 

Edit: Je me suis tromper c'était pas la draft mais seulement la lottery pour désigner les choix de draft.

Jackpot pour Cleveland, voici les 10 premiers choix.

 

1.Cleveland

2.Orlando

3.Washington

4.Charlotte

5.Phoenix

6.New Orleans

7.Sacramento

8.Detroit

9.Minnesota

10.Portland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais à la fin du tournoi universitaire, effectivement il ne devrait pas y avoir de joueur très marquant à la Draft. Mais quelques très, très bons éléments, Trey Burke en tête (Michigan, finaliste du tournoi) avec également Nerlens Noel (malgré une blessure et une absence du tournoi de son équipe), Gorgui Dieng (vainqueur du tournoi avec Louisville), Otto Porter, Ben McLemore, Shabazz Muhammad, Victor Oladipo, Anthony Bennett ou encore Michael Carter-Williams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes qui ont terminé leur saison sont à présent lancées dans le processus d’évaluation des joueurs présents lors de la draft. Au cours de ce processus, les GM et les coaches rencontrent les prospects pour des entretiens. Et le résultat est parfois savoureux.

 

Daryl Morey, le GM des Rockets, a décidé d’emmener ses abonnés Twitter dans les coulisses en livrant quelques anecdotes assez étonnantes et surtout très drôles.

 

« Meilleures réponses, première partie : est ce que tu peux passer un test anti-drogue avec succès ? [il attrape la table] AUJOURD’HUI ?!? »

 

Morey a ensuite livré trois autres réponses aussi marrantes.

 

« Des joueurs annoncés avant toi qui sont moins bons que toi à ton avis ? TOUS. Est ce que tu les as déjà vu jouer ? JAMAIS. »

 

« Quand est ce que tu as su qu’il pourrait y avoir un problème ? Je portais des objets volés pour quelqu’un d’autre. J’ai su qu’il se tramait quelque chose quand on est arrivés chez un prêteur sur gage. » Et la meilleure pour la fin.

 

« Qui est ton agent ? Je n’ai pas d’agent. Qui te conseille ? [il donne un nom] Qui est-ce ? Mon agent. » Au moins, Morey et ses collègues ne s’ennuient pas !

 

:facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleveland a eut de la chance mais le problème c'est qu'il cherche plutôt un ailier parce qu'aux autre postes ils sont déjà complet avec un futur franchise player (Irving), des joueurs d'avenir (Waiters, Thompson) ou d'un bon niveau (Varejao). Et franchement dans cette draft il y a aucun ailier d'un super niveau car les autres joues plutôt au poste de Waiters qui a été bon cette année pour sa première saison.

En tout cas l'année prochaine il y aura de sacré phénomène et plus principalement Wiggins (pas le cycliste) qui est un monstre physiquement et doté du'une très bonne technique ->ressemble à Durant dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les tweets^^

 

Miami s'est imposé sur le fil 103-102 cette nuit pour mener 1-0 dans la finale de conférence Est contre Indiana.

 

San Antonio mène quant à lui 2-0 contre Memphis à l'Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...