Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Indiana est bien lĂ , au vue des deux premiers matches c'est trĂšs ouvert.

Ce soir le match 3 Ă  Indiana/

 

Memphis Ă  3-0 c'est trĂšs dur, surtout qu'ils perdent les deux derniers aux prolongations.

Je pense qu'ils peuvent encore revenir et prendre deux matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire écrasante des Spurs à l'expérience , pas de suspense malheureusement à l'ouest.

 

Forza P.George et sa clique qui offre une belle confrontation Ă  l'est mĂȘme si le heat va trĂšs certainement rejoindre Parker and co.

 

Je pense que la meilleure finale possible reste SPURS-HEAT avec deux équipes aux styles trÚs différents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que ça allait se jouet au match 7. Indiana a un collectif impressionnant, ils sont totalement dominateur dans la raquettes.

Mais LeBron va sortir un match de dieu et envoyer Miami en finale. Seul problÚme les Spurs c'est supérieur aux pacers. Il va falloir hausser le niveau de jeu.

Modifié par Mathtii44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 112 matches 7 dans l’histoire de la NBA, seules 23 Ă©quipes sont parvenues Ă  s’imposer Ă  l’extĂ©rieur. Ce qui signifie que les Ă©quipes Ă  domicile, comme Miami ce soir, ont 80 % de chances de qualification dans cette situation.

basketusa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de suspense dans ce match, Wade s'est réveillé... Hibbert inexistant, trÚs bon coaching de Spoelstra qui a éteint Indiana..

LBJ monstrueux, incontestablement le MVP, il a pas forcé et a essayé de faire jouer ses mates.

 

FINALE SPURS-HEAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de suspense dans ce match, Wade s'est réveillé... Hibbert inexistant, trÚs bon coaching de Spoelstra qui a éteint Indiana..

LBJ monstrueux, incontestablement le MVP, il a pas forcé et a essayé de faire jouer ses mates.

 

FINALE SPURS-HEAT.

Hibbert 18 points à 7/11, c'est George qui n'a pas pesé.

Indiana faut qu'il trouve un vrai meneur passeur, Hill n'est pas un meneur naturel.

Et surtout trouver au moins deux joueurs pour compléter le banc qui est beaucoup trop faible.

 

En tout cas les Pacers auront fait une superbe saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais je veux dire qu'il a pas assumé son rÎle de dominateur dans la raquette comme dans les match précédents, à chaque fois qu'il touché le ballon, prise à deux direct!!

 

P.George on pourra pas lui reproché ce dernier match, il a réalisé jusqu'à la une excellente saison et il paye un peu son manque d'expérience et personne ne s'attendait à voir Indiana aussi loin, bravo à eux.

 

Sinon pour la finale j'aimerais bien voir Lebron remporté la finale une deuxiÚme fois, beaucoup de personne déteste ce joueur mais il est tout simplement INCROYABLE et reste le meilleur joueur de la NBA actuellement. Je déteste les Spurs mais les trois dinosaures sont toujours la ( ps: TP réalise la meilleure saison de sa carriÚre, il est chaud bouillant.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord, déjà rien que le fait que l'adversaire face prise à deux sur toi à chaque fois c'est que tu pÚses sur le match.

Indiana n'a pas joué assez à l'intérieur, Hibbert prend que 11 tirs c'est trop peu. Les Pacers aurait du le gavé de ballon c'était la bonne tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...