Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Denver ça a jamais défendu, donc ça me surprend pas plus que ça, surtout quand on sait qu'en face ça bombarde bien comme il faut ;)

 

Non mais il y a des limites, ce que j'ai vu dans le 4e quarts temps du match 2 c'est juste pas possible.

Pour moi George Karl l'entraineur fait une grosse erreur en jouant sans intérieur. Depuis la blessure de D.Lee les Warriors jouent avec que des shooteurs et ils n'ont plus personne à l'intérieur, les Nuggets aurait du ou devrait donc insister à ce poste. Mais au lieu de ça ils rentrent dans le style de jeu des Warriors en jouant "petit" eux aussi.

 

Boston ça craint il arrive à peine à marquer 80pts et encore, il y a pas de banc, Garnett est vraiment pas terrible cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pointage dans les séries:

 

Oklahoma City vs Houston 3-2

San Antonio vs LA Lakers 4-0 (Neptune 1, Nathy 1)

Denver vs Golden State 2-4 (Neptune 0, Nathy 1)

LA Clippers vs Memphis 2-3

 

Miami vs Milwaukee 4-0 (Neptune 1, Nathy 1)

New York vs Boston 3-2

Indiana vs Atlanta 3-2

Brooklyn vs Chicago 3-3

 

A part Miami et San Antonio (ça pourrait bien ĂȘtre la finale), toutes les sĂ©ries sont serrĂ©es! Et 3/3 pour moi pour le moment^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis qui devrait sortir les Clippers cette nuit (3h30). Un peu déçu car j'aime le spectacle que propose les Clippers depuis le dĂ©but de la saison. Mais les Grizzlies sont quand mĂȘme assez costauds avec Randolph et Gasol Ă  l'intĂ©rieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pointage dans les séries:

 

Oklahoma City vs Houston 4-2 (Neptune 1, Nathy 1)

San Antonio vs LA Lakers 4-0 (Neptune 1, Nathy 1)

Denver vs Golden State 2-4 (Neptune 0, Nathy 1)

LA Clippers vs Memphis 2-4 (Neptune 0, Nathy 0)

 

Miami vs Milwaukee 4-0 (Neptune 1, Nathy 1)

New York vs Boston 4-2 (Neptune 0, Nathy 1)

Indiana vs Atlanta 4-2 (Neptune 1, Nathy 1)

Brooklyn vs Chicago 3-3

 

Neptune 4/7, Nathy 6/7

 

Affiches du 2Ăšme tour (prono entre parenthĂšses):

 

Oklahoma City vs Memphis (OKC)

San Antonio vs Golden State (SAS)

 

Miami vs Brooklyn/Chicago (MIA)

New York vs Indiana (NYK)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en ce qui concerne les demi finale de conférence sa risque de donner ceci :

 

Miami vs Brooklyn/Chicago : 4-0

New York - Indiana : 3-4 ou 2-4

 

OKC vs Memphis : 2-4

SAS vs Warriors : 4-2

Modifié par Weeny-baby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu des Knicks est horrible en ce moment, aucun mouvement collectif, seulement des actions individuels la plupart du temps ultra forcé.

 

Memphis peut regretter d'avoir perdu il avait le match en main, dommage.

 

La futur salle de Golden State, au niveau de l'environnement ça ressemble à celle de Miami notamment prÚs de l'eau.

http://www.basketusa.com/news/164878/les-p...e-des-warriors/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Memphis prend une victoire à Oklahoma, en regardant les deux premiers matches j'ai vraiment cette impression de supériorité pour Memphis, sa va passer.

 

Chapeau Ă  Chicago pour sa victoire dans le match 1 et pour l'ensemble de sa saison. Moi qui les voyaient mĂȘme pas en playoff cette saison au vu des joueurs qu'ils avaient perdu et pas forcĂ©ment remplacer.

J'aime leur esprit d'Ă©quipe, tout comme pour Memphis.

 

Belle soirée pour les matchs 2, Heat - Bulls, Spurs-Warriors on va regarder tout ça avec attention. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets une piĂšce Ă©galement sur Memphis, le duo Zach-Gasol fait des ravages...

 

Sinon j'adore S.Curry, quelle surprise ce joueur, il porte sa franchise, j'aimerais bien qu'il saute les spurs, un pur régal son shoot...

Nate "criptonite" fait Ă©galement du trĂšs beau travail avec les bulls.

 

Les playoffs cette année sont franchement trÚs disputés, dommage que beaucoup de grands joueurs soient blessés.

Modifié par blazzR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curry c'est pas une surprise pour moi, déjà je comprenais pas qu'il soit pas au All Star Game. Et à l'époque quand les Warriors devait choisir entre lui et Monta Ellis je pensais qu'il fallait garder Curry.

Maintenant faut qu'il continue d'Ă©toffer son jeu, il s'est dĂ©jĂ  bien amĂ©liorer par rapport Ă  ces dĂ©buts, mais la marge est encore importante. Il y a des soirs ou les shoots ne rentre pas il faut savoir quand mĂȘme garder de l'influence dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée pleine sur Bein, les Pacers chez eux peuvent menés 3-1 face aux Knicks qui gagnerait à jouer plus collectif.

Et à partir de 3h40 la plus belle série des demi finales jusqu'à maintenant, Spurs-Warriors.

Le match 4 arracher aprĂšs prolongation par les Warriors Ă©tait primordial.

Avec David Lee qui peut à peine jouer 5 minutes par match avec sa blessure à la hanche, Curry blesser à la cheville dans le match 3 et qui à jouer uniquement sur la technique dans le match 4, sans parler de Bogut qui c'est lui aussi à moitié blesser lors de ce match d'éclopé, la résistance des Warriors est belle à voir.

 

J'espÚre que les Warriors vont passer devant dans la série ce soir.

 

De l'autre coté du Pays Miami déroule désormais face à Chicago et finira le travail chez eux, et Memphis à la série bien en main maintenant aprÚs la victoire la nuit derniÚre en prolongation. (3-1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N.Y c'est la pire équipe restante, si on peut appeler ça une équipe. Ou est passer le jeu produit lors de la premiÚre partie de saison ou tout les joueurs était impliqué ou la balle circulait ?

Le match d'hier encore est pathétique, aucun systÚme de jeu, celui qui remonte la balle prend le tir et ainsi de suite.

Le coach Woodson est Ă  la rue, des joueurs comme Copeland (rĂ©vĂ©lation cette saison) ou encore Novak ne joue quasiment pas, Prigioni non plus. Il continue les mĂȘmes rotation et va droit dans le mur, il fait jouĂ© les noms plutĂŽt que les joueurs en forme.

 

Tant mieux de toute façon, c'est tellement plus sympa de voir des collectifs prendre le dessus sur les individualistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair un véritable bordel à NYC, le coach à l'air perdu.. le vestiaire semble difficile à tenir avec pas mal de phénomÚnes.

 

Sinon le Heat s'impose.. dommage que les bulls soient diminuĂ©s par les blessures ça aurait pu ĂȘtre un trĂšs belle confrontation.

 

OKC sorti, un peu déçu mais bon Memphis mérite largement cette victoire, K.D n'a pas pu tenir face à ce collectif, Westbrook reviens vite.

 

J'espĂšre toujours une qualification des Warriors face aux Spurs mĂȘme si ça va ĂȘtre trĂšs compliquĂ©.. forza CURRY.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...