Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

8è et choper les play-off - je dis ça chaque année y'a bien un moment où... xD

 

 

De toute façon ça sera très serrer pour le dernier ticket entre 3/4 équipes plus ou moins de même valeur.

 

Boston 14eme ? T'abuses un peu.. Je les vois 9eme ou 10eme

 

La reprise commence fort avec un Bulls - Heat ! Vous voyez qui pour la victoire ?

 

Quand tu perds ton ou tes joueurs emblématique derrière c'est souvent un fiasco. Boston à récupérer tout les joueurs que les Nets voulait éjecter, Rondo toujours pas en service, l'équipe ressemble à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston 14eme ? T'abuses un peu.. Je les vois 9eme ou 10eme

 

La reprise commence fort avec un Bulls - Heat ! Vous voyez qui pour la victoire ?

 

Je vois les Bulls l'emporter, ils ont fait une énorme pré saison contrairement au Heat. Après je suis pas très objectif, vu que j'aime pas trop Miami.

 

Puis si Rose confirme son très bon retour, ça va faire mal, en espérant aussi un gros match de Jook :nikel:

 

Pour ce qui est de l'image avec The Answer, je préfere largement celle avec Capitano, Matrix et Jordan :nikel:

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise une pièce pour une prolongation pour commencer la saison, avec une victoire des Bulls.

 

Dans les autres matchs de cette première nuit, Indiana gagnant contre Orlando et les Clippers remporte le derby de L.A face aux Lakers tranquillement.

 

_______

Sobre, un GM donne le mode d’emploi complet du « tanking »

 

Fléau de la NBA en fin de saison régulière, le « tanking » pourrait prendre des proportions très importantes cette saison. En effet, plusieurs équipes pourraient décider de balancer cette saison, afin de finir le plus loin possible au classement, et ainsi se donner le maximum de chances de drafter Andrew Wiggins ou l’une des autres vedettes universitaires de la draft 2014.

 

Sous couvert d’anonymat, un GM a confirmé dans les colonnes de ESPN Magazine que son équipe allait « tanker ».

 

« Nous savons déjà que notre équipe n’est pas assez bonne pour gagner, et nous voulons donc profiter de cette saison pour former et évaluer nos jeunes joueurs. On les laisse faire des erreurs pour ensuite récupérer un bon joueur dans la draft. La meilleure façon pour nous de le faire c’est de perdre beaucoup de rencontres. La draft est bourrée de talents, et il y a des All-Stars potentiels. Peut-être même des joueurs capables de changer le visage d’une franchise. Il arrive donc parfois que mon boulot soit d’analyser la valeur de la défaite. »

Des mots très forts qui, évidemment, ne feront pas plaisir à la NBA, mais ce dirigeant affirme que c’est le seul moyen pour les « petits marchés » de s’en sortir.

 

« Pour être compétitif, on a besoin de superstars, sauf que leur terrain de jeu se limite aux gros marchés. Les superstars demandent à être échangés pour jouer ensemble, ou alors ils attendent d’être free agents pour jouer dans la même équipe. C’est compliqué de se battre contre ça, et notre seul moyen est de récupérer un bon choix dans la draft. »

 

Et là, ce GM balance carrément que certains collègues partagent ses sentiments, et que le « tanking » s’effectue donc en accord avec les autres propriétaires.

 

« Pour mettre en place tout ça, on en parle d’abord avec les propriétaires. Pour ma part, j’ai étudié l’équipe et je leur ai présenté mon projet : les joueurs dont je voulais me débarrasser ; les joueurs qui ont un avenir chez nous et que nous voulons garder.

Bien sûr, nous avons transféré quelques uns de nos vétérans pour nous donner une meilleure chance d’avoir des futurs tours de draft et des jeunes joueurs. (…). Les patrons approuvent ce plan car ils préfèrent dégringoler tout en bas avec l’espoir de remonter ensuite la pente. »

 

Ce GM dont le profil fait évidemment penser à Sam Hinkie des Sixers précise tout de même que c’est la draft 2014 qui le pousse à faire ça, et que c’est donc un « tanking » exceptionnel.

 

« Faire ça lors d’une autre saison pourrait n’avoir aucun sens mais cette draft est certainement la plus attrayante qu’il soit. »

 

Basketusa

______

Dingue d'entendre ce genre de chose mais bon on le savait, c'est ni la première fois ni la dernière. Tant que la règle n'évoluera pas on assistera à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et les Clippers remporte le derby de L.A face aux Lakers tranquillement.

 

 

Joli pronostic :nikel: .... :phear:

Les Clippers ont pris un bouillon énorme au dernier quart-temps, encaissant 41pts alors qu'ils avaient une belle avance.

 

Appart ça, la présentation de Miami avant la rencontre avec les images retransmis sur le parquet exceptionnel ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Bulls faudra voir comment ce comporte Luol Deng, il est en fin de contrat prochainement ça discute mais à mon avis il est trop gourmand.

Faute d'accord c'est pas impossible qu'il soit échangé en cours de saison.

 

Tenez si vous voulez pronostiqué les matches, et suivre votre pourcentage de réussite: http://www.nba-pronostics.com/

:nikel:

 

Miami qui perd à Phila, celle là personne l'avais vu venir !

Et les Lakers qui prennent une énorme valise face aux Warriors, voila leur vrai visage.

Eux je sens qu'ils vont être impronosticable cette année.

A noté aussi le départ définitif d'Iverson à la retraite, annonce faites avant le match à Philadelphie.

Sacrée joueur, un des gars qui m'a fait suivre la NBA à l'époque !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les Bulls, il y a aussi le cas Boozer, qui à une dernière année de contrat à 16 patates je crois. Donc pas impossible non plus qi'il soit dans un trade
Tain y'a quand même des sacrés contrats fantomes en NBA des fois, des sacrés boulettes xD

 

Regarde la fin de match de Knicks-Bulls, pas mal si comme hier y'aurait des prolongations. Je dirais po non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les Pelicans c'est clairement une équipe prometteuse. Ils ont fait venir le très bon Jrue Holiday, et ils ont à mon sens un des meilleurs intérieurs NBA et qui à tout l'avenir devant lui, Anthony Davis. Eric Gordon est excellent aussi

 

Après va falloir leur laisser du temps pour vraiment les juger, car ils manquent d'exprérience pour accrocher un top 8 dans une coférence Ouest très relevée.

 

Derrick Rose is back in the Business. Quel shoot pour la gagne face aux Knicks !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les NBAddicts, vous pensez quoi des Pelicans? (je "supporte" toujours la franchise de la Nouvelle-Orléans^^)

 

Ils ont récupérer un super meneur avec Holiday, Anthony Davis va continuer sa progression et va probablement devenir un cador.

Pour Gordon je suis plus septique, il doit devenir plus régulier maintenant.

Ryan Anderson qui actuellement est blessé est un très bon joueur pour écarter les défenses, notamment avec son tir à 3 points.

T.Evans est arrivé cette année également, meneur/arrière on sait pas trop quel est son meilleur poste.

Pareil encore un gars annoncé très fort mais qui n'a jamais été Le joueur que Sacramento espérais et il à plutôt déçu depuis ces débuts aux Kings selon moi. (trop irrégulier aussi)

 

Après pour le reste du groupe c'est assez faiblard, Jason Smith peut être pas mal de temps en temps, Austin Rivers déçoit ceux qui l'attendais plus fort.

 

Je vois pas les Pélicans en playoffs cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...