Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Lundi soir :

Cleveland 88-77 Boston : 2-2

 

Mardi soir :

Detroit 91-86 Orlando => Detroit remporte la série 4-2

Nlle Orleans 101-79 San Antonio : 3-2

 

Ce soir :

Boston-Cleveland (2-2)

Lakers-Utah (2-2) (allez les djeuns, on y croit :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oula y a du retard

 

Résultat des Demi des Conférences:

 

EAST

 

Celctics - Cavaliers: 4-3

Pistons - Magic: 4-1

 

WEST

 

Lakers - Jazz: 4-2

Hornets - Spurs: 3-4

 

Finales de Conférence:

 

WEST

 

Lakers - Spurs: 2-0

 

Lors du second match Bryant - Odom - Gasol ont donné une leçon de basket aux Spurs avec un score sans appel de 71 - 101. Les Spurs était littéralement anesthésié. Le match était à l'image du block de Farmer sur Parker :blink:

EAST

 

Celtics - Pistons: 1-1

 

Detroit à répondu au trio d'or lors du second match. Ce soir la suite

 

 

Tout le monde attendait une finale Boston vs Los Angeles ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston - Lakers se serait énorme !!!

 

Kevin Garnett mérite un titre et cette année peut être la bonne, même si on écarte pas Détroit comme ça. De plus, ils ont déjà 2 séries en 7 matches et contre Détroit ca peut arrivé à 7 matches aussi donc grosse fatigue en cas de finale ...

 

J suis pas spécialement fan des Lakers (d'ailleurs mon club favori n'est même pas en Play-offs) mais TP m'énerve tellement que je souhaite voir les Lakers passer pour qu'il ferme sa grande gu**le.

 

Go Lakers, Go Boston

 

Magic vs Bird

 

Kobe vs Garnett 25 ans plus tard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match de la finale qui opposent les deux franchises les plus titrées de l'histoire, a débutée hier.

C'est Boston qui a pris l'avantage grace à leur victoire 98-88 sur Les Lakers.

Pierce s'est fendu de 22 points, à 7/10 aux tirs, dont 3/4 à trois points.C'est incontestablement l'homme du match.En revanche Bryant est passer un peu au travers.Il a certes marquer 24pts, mais a été assez maladroit 9/26 aux shoots.Les Lakers n'ont rentrés que 5 shoots sur 20 tentés dans le troisieme quart-temps.Difficile de battre une équipe comme les Celtics avec un pourcentage de réussite aussi faiblard.

 

Prochain match dans la nuit de Samedi à Dimanche, toujours à Boston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour des résultats The Finals :

 

Boston - LAL : 108-102

LAL - Boston : 87-81

LAL - Boston : 91-97

 

Boston mène 3-1

 

Prochain match dans la nuit de dimanche à lundi

 

LAL recevront une dernière fois Boston.

 

Go CELTICS Go :nikel:

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match énorme de la part des Celtics!Remonter un déficit de 25pts, c'est tout simplement exeptionnel.

Donc chapeau à eux.La mission semble désormais quasiment impossible pour les Lakers, car meme si ils les battent dimanche, il faudra ensuite qu'ils gagnent deux fois à Boston!!Perso, je ne les vois pas réaliser cet exploit.En tout cas si les Celtics remportent le titre, je serais content pour Garnett.Ce joueur mérite un titre pour l'ensemble de sa carriere, et de sa saison. ;)

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Boston Celtics sont Champions de NBA, 22 ans après leur dernier titre! Ils ont remporté le 6ème match des cette finale sur un score sans appel: 131-92 :clapping: Paul Pierce a été élu MVP de cette finale :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devait remporter cette finale mais bon grand BRAVO aux C's avec un grand PAUL PIERCE ... ça ce voit qu'il le voulait ce titre!

mais bon il nous manqué notre atout majeur en défense A.BYNUM, vivement la prochaine saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo Gallineri, jeune trés grand espoir du basket Italien qui n'est agé que d'un mois de plus que moi a été sélectionné au sixième rang à la draft par New York, j'espère qu'ils en feront bon usage et que sous l'impulsion de Mike d'Antony ils renaissent de leur cendre avec pourquoi pas une bonne entrée en matière de Danilo, un futur excellent ailier. En espérant qu'ils ne connaissent pas le même avenir que Bargnani, parmis les premiers choix de la draft de son année qui depuis ne cesse de décevoir à Toronto ou il ne s'est pas imposé même si il est encore tout jeune toutefois. Dai Danilo, ça deviendra donc ma deuxième équipe derrière Phoenix evidement à suivre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chicago Bulls ayant un besoin criant de point à l'intérieur on sélectionné ... un meneur !!!

 

Vive la logique, surtout que ce poste est déjà fourni (Kirk Hinrich, Chris Duhon ...)

 

En plus après Scott Skiles et son expérience, le nouveau coach s'appelle Vinni Del Negro (italo-américain) mais aucune expérience du coaching !!!

 

Si les Bulls atteignent 30 victoires lors de la saison à venir, je paye le resto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...