Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Essaye de matter un match de NBA, c'est encore autre chose :bigrin:

 

Oui c'est clair.Moi, je vais avoir la chance d'assister jeudi soir à Le Mans-Olympiakos, en Euroligue.L'occasion pour moi de comparer le niveu de l'Euroligue à celui de la NBA.J'ai hate de voir le magicien Papaloukas à la mène côté grec, et l'ancien des Hawks d'Atlanta Josh Childress. :nikel:

 

Sinon, voici les résultats de cette nuit en NBA les amis:

Denver Nuggets 114-101 Chicago Bulls

Philadelphia 76ers 89-81 Golden State Warriors

LA Lakers 118-108 Sacramento Kings

Toronto Raptors 103-118 Boston Celtics

Detroit Pistons 80-106 Minnesota Timberwolves

 

Les Lakers et les Celtics continuent leur festivalen ce début de saison.A noter surtout la surprise du soir, les Timberwolves qui s'imposent à Détroit et avec la manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des matchs de l'ASVEL à l'Astroballe, c'est sympa, mais ça n'a riennnnn à voir mais alors rien du tout. Le niveau de jeu est l'ambiance sont complètement différents. Même à la télé l'ambiance américaine est plus forte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au niveau de l'ambiance y a sans doute pas photo, mais au niveau du jeu, je pense qu'une équipe comme l'Olympiakos, ou encore le Maccabi ou le Barca pourrait rivaliser avec les meilleurs clubs NBA.Après pour moi je pense que la NBA sera toujours superieur malgré tout ;)

 

Edit Doudoune : ne cites pas le post précédent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

 

Boston Celtics 89 - 84 Charlotte Bobcats

Indiana Pacers 96 - 110 Orlando Magic

Atlanta Hawks 102 - 98 Washington Wizards

Golden State Warriors 125 - 138 New York Knicks

Oklahoma City Thunder 111 - 103 Memphis Grizzlies

Denver Nuggets 106 - 97 Minnesota Timberwolves

San Antonio Spurs 84 - 103 Houston Rockets

Cleveland Cavaliers 97 - 85 Milwaukee Bucks

New Jersey Nets 105 - 88 Utah Jazz

Dallas Mavericks 101 - 78 Sacramento Kings

Miami Heat 96 - 97 Los Angeles Clippers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu iverson malgré son transfert à détroit ne gagnera jamais le titre nba, il y a un truc qui cloche avec ce joueur, encore une défaite contre portland et faut dire la vérité à l'est boston est intouchable.

 

Intouchable, peut-être pas, Cleveland est très bon en ce moment surtout depuis l'arrivée de Mo Williams qui soulage un peu Lebron sur le plan offensif.Et Orlando est très bon en ce moment avec Howard Turkoglu et Lewis, un trio d'enfer.Après de là à dire qu'ils peuvent battre Boston, ça reste à voir, mais une chose est sur ils ne sont pas seuls à l'Est. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43-24 le dernier quart-temps pour les Nets face aux Suns ;)

 

Victoire des Bulls contre les Sixers 103-92.

 

Les Lakers ont battu les Raptors 112-99 avec notamment 23 pts, 7 assists et 5 rebounds de la part de Kobe Bryant.

 

3 match ce soir dont un alléchant Magic - Celtics au Banknorth Garden, deux équipes très proches dans le classement de la conférence Est (3èmes et 1ers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elément de réponse ce soir avec le match Boston vs Orlando :nikel:

 

En tout cas impressionant Come Back des Nets face au Suns de Steve Nash qui mettent un + 19 au dernier quarts temps (42/23) avec un Devin Harris qui réussit encore le match parfait.

 

Tout à fait Ambro.Moi je me lance je mets un petit billet sur Orlando, même si ça va être cmpliqué; surtout au Boston Garden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Celtics ne sont plus au Boston Garden depuis longtemps :aie:

 

Oui je sais Doudoune :smile: Mais certains grand fans bostoniens l'appellent toujours le Boston Garden.En mémoire de l'époque McHale, Russell et de l'éternel Red Auerbach.Bien que maintenant ce soit le TD Banknorth. ^_^

 

Par contre Boston à battu Orlando et haut la main, donc j'avais un peu tout faux sur mon pronostic.Mais bon la saison est longue.. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Johan Petro à Denver

 

Après Boris Diaw, un autre Français est transféré en cours de saison et c'est tout sauf une surprise. Johan Petro (4,6 points, 4,5 rebonds), qui ne jouait plus qu'une minute par ci, une autre par là depuis le remplacement de l'entraîneur P.J. Carlesimo par Scott Brooks, s'en va à Denver, équipe qu'a quittée Yakhouba Diawara lors de l'intersaison. L'arrive récente du pivot serbe Nenad Krstic avait sonné le glas de ses espoirs avec le Thunder, qui l'a finalement échangé contre le meneur Chucky Atkins. Les Nuggets recherchaient il est vrai un renfort intérieur depuis quelques semaines pour renforcer leur banc derrière Kenyon Martin et Nene Hilario. Il sera en concurrence avec Chris Andersen (5,6 points, 5 rebonds, 2,3 contres), surnommé le "Birdman".

 

Source: L'équipe.fr

 

Si tout va bien Petro pourrait gagner du teps de jeu.La concurence d'Anderses n'est pas insurmontable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de cette nuit:

 

Golden State Warriors 120-117 Indiana Pacers

LA Clippers 103-109 Phoenix Suns

Toronto Raptors 88-94 Boston Celtics

LA Lakers 108-105 Miami Heat

San Antonio Spurs 98-105 Orlando Magic

Atlanta Hawks 94-109 Philadelphia 76ers

Sacramento Kings 102-95 Dallas Mavericks

 

Défaite des Spurs à domicile face au Magic, malgré 31 pts de Parker.Les Celtics régissent après leur gifle concedée face à la bande à Lebron James, en s'imposant a Toronto.Enfin les Pacers ont perdu face aux Warriors de Turiaf.Danny Granger à marquer 42pts rien que ça.Sa présence au All Star Week End de phoenix semble de jour en jour de plus en plus indiscutable.

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiscutable je ne dirais quand même pas cela, Dany Granger joue aux postes de shooting Forward et y'en a un paquet à l'Est qui évolue dans le même registre (Pierce, James, Bosh) et j'en passe bien évidemment alors bien entendu Danny dispute seulement sa 3eme saison en Nba et est devenu le Franchise Player des Pacers mais n'oublions pas que ce sont les entraineurs qui votent pour les remplaçants et parfois c'est loin d'être impartial tout de même ne nous le cachons pas surtout avec l'influence de joueur.

 

Après Granger peut jouer Forward ou Guard ce qui lui ouvrent effectivement pas mal de porte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais hier "si Orlando gagne à San Antonio, ils iront très très loin cette saison"... Victoire 105-98 des Magic ce qui me laisse donc penser qu'Orlando est un sérieux prétendant au titre pour cette saison même si Cleveland et les Lakers paraissent "intouchables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...