Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

T'as chopé où ces stats?

 

Je suis inscrit sur la news-letter des Chicago Bulls et à ce moment là, comme sur le site des Bulls, les stats étaient affichées .

 

Je viens de re-vérifier les stats ont été remise :

 

http://www.nba.com/games/20081101/MEMCHI/boxscore.html

 

Et puis j'ai vu le match aussi ...

 

Et puis aussi : http://chicagobulls6titres.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow pas mal l'échange Billups-AI3!

 

Ah oki 100anni, je vois. Gros fan des Bulls alors? Moi je suis l'équipe pour Sefolosha ^_^

 

Résultats de la nuit:

 

New York Knicks vs. Milwaukee Bucks 86-94

Oklahoma City Thunders vs. Minnesota Timberwolves 88-85

 

Bon ben on s'est pris un joli +10 dans le 3ème tiers et le seul à avoir surnagé dans ce match est Q-Rich avec ses 28pts. Sinon que dire de Crawford qui nous sort un misérable 1pt malgré 30min de jeu :mellow: Il faut qu'on se reprenne sans plus tarder!!! GO KNICKS!

 

Situation:

 

Knicks 1-2

Celtics 2-1

Bulls 2-1

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reviendra qu'en décembre :(

Merci Nathy :smile:. Arenas se la joue owen, ça fait un bon bout de temps qu'il est à l'infirmerie.

 

Une rumeur court sur un échange entre les Nuggets et les Pistons qui concerneraient AI3 et Chauncey Billups

 

Je trouve l'échange assez bizarre du côté d'Iverson, il se débrouille plutôt pas mal aux nuggets et l'effectif est assez compétitif : anthony, camby, martin. D'un côté en play-offs les pistons ont toujours été présent avec wallace et hamilton. L'envie viendrait peut etre du côté de billups dans le sens ou ça fait un bon bout de temps qu'il joue à detroit ou tout simplement c'est un choix des dirigeants. :ermm:

 

Par ailleurs, il est plus facile de se qualifier en play-offs à l'est qu'a l'ouest, d'ou la possible envie d'une bague pour 'iverson ou de concurrence pour billups.

Modifié par kaniwest91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki 100anni, je vois. Gros fan des Bulls alors? Moi je suis l'équipe pour Sefolosha

 

Comme beaucoup, depuis l'époque Jordan, Pippen, Rodman, etc ... quand je découvrais le basket !!!

 

Sauf qu'après, contrairement à beaucoup, j'ai pas arrêté de les suivre. J'en ai vu des matches affreux !!! Mais je suis un fidèle moi, donc je continue de les suivre.

 

Je m'en doutais un peu pour Sefolosha :bigrin: . Pour l'instant il est titulaire puisque LE boulet de l'effectif, Larry Hughes est blessé. Il s'en sort bien surtout en défense. J'aime bien son jeu que j'avais déjà aperçu lors de ses années en France.

 

Ce soir, voyage à Orlando, ça va pas être simple. Si Gooden a mangé Gasol samedi, ça va pas être pareille devant Dwight Howard !!! On va pas beaucoup marqué dans la raquette je pense :bigrin: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est une technique D'Antonienne mais alors qu'ils percutent plus et arrêtent les 3 points, y avait que ça en première mi temps.

 

Surtout que la réussite à 3pts n'est pas au rendez-vous (37% :unsure: )! Si au moins ça rentrait...

 

Prochain match des Knicks dans la nuit de mercredi à jeudi avec la réception des Bobcats qui, après une défaite d'entrée face aux Cavs, restent sur une victoire face au Heat :nikel:

 

Sauf qu'après, contrairement à beaucoup, j'ai pas arrêté de les suivre. J'en ai vu des matches affreux !!! Mais je suis un fidèle moi, donc je continue de les suivre.

 

Et moi contrairement à beaucoup je n'ai jamais été fan des Bulls mais uniquement de Jordan ^_^ Donc j'ai pas suivi le club plus que ça entre Jordan et Thabo :P

 

Je m'en doutais un peu pour Sefolosha :bigrin: . Pour l'instant il est titulaire puisque LE boulet de l'effectif, Larry Hughes est blessé. Il s'en sort bien surtout en défense. J'aime bien son jeu que j'avais déjà aperçu lors de ses années en France.

 

Ca fait plaisir, quelqu'un qui le connaît et qui apprécie son jeu. La blessure de Hughes peut peut-être lui permettre de se faire une place au soleil, ce serait mérité pour lui :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLIC

 

C'est officiel. The Answer est transféré aux Detroit Pistons en échange de Chauncey Billups, Antonio McDyess and Cheikh Samb.

 

Vraiment dommage ... je trouvais que le bleu ciel allait bien à AI3 :(:(:(

 

J'espère pour lui qu'il réussira à gagner le titre avec les Pistons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bénéfique à l'Ouest c'est beaucoup plus difficile de se qualifier pour les Playoff de plus Denver construit une équipe autour de Carmelo Antony et pas D'Iverson donc ils prennent un joueur d'exp comme Billups pour amener du charisme et laisser libre court aux tireurs tels que Kleiza, Antony ou J.R smith.

 

Sur le plan financier toi qui est pour Denver Liri ils sont gagnants car le salaire de Billups est de 8 millions d'euros alors que A.I est de 16 millions d'euros soit le double ce qui leur laisse énormément d'argent pour signer un free agent cet été .. et pas des moindre avec l'argent qu'ils auront.

 

Et que dire sur le plan défensif car Billups défensivement est à des années lumière de Allen Iverson, c'est comme comparer Gary Payton défensivement à Steve Nash, le Canadien se prend des In Ya face tout les Week end ...

 

Donc pour ce Trade avantage Denver qui effectue une bonne opération, pour Détroit ca reste à voir et pour Allen il a fait le bon choix.

 

Pour Nathy: Oué la stratégie de jeu des Knicks est compréhensible par le faite que les percuteurs ils sont très peu, Randolph est "lourd", David Lee commet trop de fautes, il manque un joueur polyvalent dans ce roster ca se voit direct, mais je suis persuadé que Mike Dantoni est quelque peu perdu c'est pas possible autrement car stratégiquement le premier match n'a rien à voir avec les deux autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antonio Mcdyess est un excellent 6eme homme effectivement on n'en parle moins dans ce trade mais il faut le souligner, Iverson va être le scoreur dans une équipe qui se partage la réussite et sans réel leader c'est d'ailleurs la force de Détroit donc un chamboulement certain avec A.I ca va être compliqué cet affaire.

 

je pense pas néanmoins que Détroit va payer une Luxury Cap (dépassement du Salary Cap ) avec ce transfert mais bon celui ci serait rattraper par le merchandising effectué avec l'acquisition de The Answer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis, c'est pas très cohèrent avec la philosophie des Pistons jusqu'à présent je trouve, enfin mettre un mec comme lui dans un une équipe qui est réputée pour son collectif...

AI3 devrait prendre le poste de meneur je pense, c'est dommage, ça bloque la voie à Stuckey. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis c'est pas très cohèrent avec la philosophie des Pistons jusqu'à présent je trouve, enfin mettre un mec comme lui dans un une équipe qui est réputée pour son collectif...

AI3 devrait prendre le poste de meneur je pense, c'est dommage, ça bloque la voie à Stuckey. :huh:

 

Exactement ce que je notifiais c'est un changement de politique certains au sein des Pistons, alors je suis vraiment pressé de voir ce chamboulement pour compléter ma critique envers ce trade mais vraiment sans aucun doute les Denvers ont fait une chouette affaire ... tout comme les Bucks avec Jefferson qui résidait être fait pour jouer aux Nets toute sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan financier toi qui est pour Denver Liri ils sont gagnants car le salaire de Billups est de 8 millions d'euros alors que A.I est de 16 millions d'euros soit le double ce qui leur laisse énormément d'argent pour signer un free agent cet été .. et pas des moindre avec l'argent qu'ils auront.

 

Et que dire sur le plan défensif car Billups défensivement est à des années lumière de Allen Iverson, c'est comme comparer Gary Payton défensivement à Steve Nash, le Canadien se prend des In Ya face tout les Week end ...

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Les Nuggets sont gagnant à tout les coups là. Ils se débarrassent d'un gros salaire et de plus ils ont une défense potable maintenant. Si Melo revient en bonne forme, ils pourraient viser quelque chose

 

Juste ça me faisait de la peine qu'un des joueurs que je préfère parte d'une team que j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ambro: ouais ben le Mickey il a intérêt à pas être perdu trop longtemps si on veut garder le bénéfice de notre victoire en ouverture...

 

J'hallucine mais les boxscores du site NBA.com sont de nouveau vide :huh:

 

Résultats de la nuit:

 

Charlotte Bobcats vs. Detroit Pistons 83-101

Orlando Magic vs. Chicago Bulls 96-93

Philadelphia 76ers vs. Sacramento Kings 125-91

Memphis Grizzlies vs. Golden State Warriors 90-79

Dallas Mavericks vs. Cleveland Cavaliers 81-100

Los Angeles Clippers vs. Utah Jazz 73-89

 

Défaite des Bulls face au Magic qui se reprend bien après ses 2 défaites initiales. Carton des 76ers et des Cavaliers qui se rééquilibrent leur balance à 2V2D :nikel:

 

Knicks 1-2

Celtics 2-1

Bulls 2-2

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ambro: ouais ben le Mickey il a intérêt à pas être perdu trop longtemps si on veut garder le bénéfice de notre victoire en ouverture...

 

J'hallucine mais les boxscores du site NBA.com sont de nouveau vide :huh:

 

Espn.com est ton ami Nathy tu aura les boxscore, le site est un peu plus complexe mais tout autant complet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de cette nuit :

 

Los Angeles Lakers 106 - 88 Los Angeles Clippers

Golden State Warriors 111 - 101 Denver Nuggets

Sacramento Kings 100 - 95 Memphis Grizzlies

Utah Jazz 103 - 96 Portland Trailblazers

Oklahoma City Thunder 83 - 96 Boston Celtics

Minnesota Timberwolves 125 - 129 San Antonio

Milwaukee Bucks 112 - 104 Washington Wizards

Cleveland Cavaliers 107 - 93 Chicago Bulls

New Orleans Hornets 79 - 87 Atlanta Hawks

New York Knicks 101 - 98 Charlotte Bobcats

Miami Heat 106 - 83 Philadelphie 76ers

Toronto Raptors 93 - 100 Detroit Pistons

Indiana Pacers 103 - 113 Phoenix Suns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLIC

 

C'est officiel. The Answer est transféré aux Detroit Pistons en échange de Chauncey Billups, Antonio McDyess and Cheikh Samb.

 

Vraiment dommage ... je trouvais que le bleu ciel allait bien à AI3 :(:(:(

 

J'espère pour lui qu'il réussira à gagner le titre avec les Pistons

 

Si on pouvait mettre un vainqueur sur ce transfert, je mets les Nuggets sans hesiter.Il recupere Billups un meneur de grand talent Champion NBA et MVP des finale.Suite au départ de Miller aux Sixers ils n'avaient plus de meneur c'est désormais du passé.De plus suite au départ de The Answer, une place d'arriere dans le cinq s'est liberrée, et donc JR Smith qui est très bon en ce moment va pouvoir passe titulaire, un bon point pour Denver.Ensuite il ya Mcdyess très complet qui va apporter toute son experience surtout au niveau de la défense interieure, Les Nuggets en avaient bien besoin suite au départ de l'homme qui était le seul à defendre l'année derniere du côté du Colorado, j'ai nommer Marcus Camby.Après pour le joueur Senegalais je ne connais pas.Côté Pistons il recupere Iverson donc tout est dit mais est ce que justement un joueur du type d'Iverson, c'est à dire un attaquant un vrai, pourra s'adapter au jeu très défensif de l'équipe à Curry.Je demande a voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denver Nuggets 108 - 105 Dallas Mavericks

Golden State Warriors 104 - 109 Memphis Grizzlies

Los Angeles Clippers 83 - 92 Houston Rockets

Sacramento Kings 121 - 109 Minnesota Timberwolves

Utah Jazz 104 - 97 Oklahoma City Thunder

Chicago Bulls 100 - 83 Phoenix Suns

San Antonio 83 - 99 Miami Heat

New Jersey 103 - 96 Detroit Pistons

Atlanta Hawks 110 - 92 Toronto Raptors

Cleveland Cavaliers 111 - 107 Indiana Pacers

Boston Celtics 101 - 89 Milwaukee Bucks

Charlotte Bobcats 92 - 89 New Orleans Hornets

Washington Wizards 108 - 114 New York Knicks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...