Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Déjà l'année derniere ou celle d'avant, je ne sais plus trop, il avait preferer prendre Tyrus Thomas plutot qu LaMarcus Aldridge, qui s'est revelé la saison derniere avec Portland.Donc au lieu de recuperer un interieur ultra-talentueux et qui aurait renforcer leur raquette plus que médiocre, il recupere un joueur qui n'est que capable de faire un alley-oop de temps en temps.Moi je dis bravo le staff des Bulls. <_<

Par contre je suis très content pour Batum qui atterit chez l'équipe qui à mon sens à l'avenir le plus radieux en NBA, les Blazers.Il jouera la saison prochaine aux cotés de Roy, Aldridge, Outlaw et bien sur le monstre Greg Oden.Je pense que pour debuter dans le grand bain de la NBA c'est plus que correct comme équipe.Et puis j'adore vraiment ce joueur.Je suivrai ces performances de pres la saison prochaine.Go Batum :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonne entrée en matière de Danilo hier pour son premier match (De pre-saison) avec New York, vue que son équipe s'est imposé sur le fil face à Cleevland, malgrès tout on s'attendait à mieux venant de Gallo qui pour un sixième choix à la draft n'a pas été assez percutant, mais il n'a pas été décevant en réussissant un trés bon troisième carton pour sauver son match. (14 point, six rebond) Pas la peine de commencer en fanfare, j'espère qu'il montera en puissance petit à petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Reprise de la NBA la nuit dernière, 3 matchs ont eu lieu :

 

Lakers 96 - 76 Trailblazers

Bulls 108 - 95 Bucks

Celtics 90 - 85 Cavaliers

 

 

Ce soir :

 

Wizards - New Jersey

Orlando Magic - Hawks

76ers - Toronto Raptors

NY Knicks - Miami Heat

Timberwolves - Kings

Thunder - Bucks

Pistons - Pacers

San Antonio Spurs - Suns

Rockets - Memphis Grizzlies

Utah Jazz - Nuggets

LA Clippers - LA Lakers

Warriors - Hornets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu des Blazers ! Meme si ils sont tombés contre des Lakers qui vont sans doute aller aussi loin que l'année derniére !

Greg Oden , le pivot prometteur de Portland s'est a nouveau bléssé et Batum , le francais, n'a joué que 3 min avec 2pts ! Je l'ai entendu sur rtl , il était mécontent car son coach lui avait dit qu'il serait dans le cinq de départ ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Celtics ont reçu le trophée de Champions 2008 et ils ont monté au plafond de la salle, le fanion symbolisant leur 17ème titre de champions NBA. Paul Pierce a pleuré a chaudes larmes, submergé par l'émotion :cry:

 

A voir ici, en vidéo: http://www.wikio.com/video/553152

 

Et ici, en photos: http://www.nba.com/multimedia/photo_galler.../content.1.html

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien partis avec leur victoire en ouverture face aux Cavaliers de James en tout cas :nikel: Cette nuit (1h), ils affrontent les Bulls de Joakim Noah. J'aime les 2 équipes mais petite préf pour les Celtics qui sont ma 2ème équipe de coeur.

 

Quant aux Knicks, ils jouent contre les 76ers à minuit. Go Knicks, faut continuer sur la lancée du 1er match!

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Knicks sont pas du tout dans le match. L'entrée de Robinson a fait du bien mais ils loupent un nombre trop important de paniers, à la mi-temps il y a 60-48 en faveur des 76ers et le lien qui me permettait de voir le match en streaming est mort :(

 

Go Knicks :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tout le match alors bah rien à redire les Knicks aussi pitoyable que l'année dernière, il y en a qu'un qui se bouge le trou du **** c'est Nate Robinson, Randolph il est aussi vif et adroit que Pierre yves andré au football, Bravo aux Sixers mais alors le madison square garden n'est pas prêt de revivre ces années faste avec ce roaster ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le match où ?

 

Oui bon c'est qu'un match, faut pas non plus juger que là-dessus et être aussi catégorique. A part Robinson, y a aussi David Lee qui a fait un double-double (meilleur rebondeur de l'équipe et ce n'est que sa 3ème année pro) le meilleur joueur de l'équipe, Jamal Crawford (meilleur scoreur avec 14 pts), qui a fait ce qu'il a pu mais bon en face le trio Iguodala-Brand-Miller (51pts) c'était du chaud ce soir et en étant aidés par Lou Williams, les Knicks faisaient pas le poids avec leur manque de réussite c'est clair. Lourde défaite 116-87, match à oublier, il faut aller de l'avant et se concentrer sur le prochain match face aux Bucks au MSG demain soir :nikel:

 

Sinon dans l'autre match qui m'intéressait hier soir, sans surprise, les Celtics ont battu les Bulls chichement sur le score de 96 à 80 avec 18pts pour les meilleurs marqueurs de chaque côté (Derrick Rose et Kevin Garnett). A noter que Garnett a joué hier son 1'000ème match et, à 32 ans, devient le plus jeune joueur à atteindre ce chiffre!

 

Situation:

 

Knicks 1-1

Celtics 2-0

Bulls 1-1

 

Enfin, la surprise du soir est venue des Trail Blazers qui se sont imposés d'1pt face aux Spurs xD

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vu sur une chaine américaine sur le cable chez mon meilleur ami, mais j'étais vraiment déçu du rendement offensif avec des panier tout fait, et David Lee Malgré son double double a effectué des ratés mémorables ..

 

Les Spurs sans Ginobili et avec un Duncan Vieillissant c'est moche très moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, le rendement offensif n'était pas à la hauteur avec des ratés pas possible. Mais ce que je veux dire c'est que c'est pas juste à cause de ce match qu'il faut direct descendre l'équipe. 2 matches ont été joués, 1 victoire et 1 défaite, y a pire donc attendons un peu de voir comment ca évolue avant de juger le roaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match des Bulls contre Milwaukee lors de la 1ère journée, mais match horrible hier soir (soirée halloween oblige ? ils ont shooté à ... un effrayant 29.8 % !!!).

 

Belle perf de Noah : 13 rebonds en 21 minutes et 5 points.

 

Ce soir ils reçoivent Memphis.

 

Let's go Bulls !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la nuit:

 

Altanta Hawks vs. Philadelphia 76ers 95-88

Charlotte Bobcats vs. Miami Heat 100-87

Indiana Pacers vs. Boston Celtics 95-79

Orlando Magic vs. Sacramento Kings 121-103

Detroit Pistons vs. Washington Wizards 117-109

New Jersey Nets vs. Golden State Warriors 97-105

Minnesota Timberwolves vs. Dallas Mavericks 85-95

New Orleans Hornets vs. Cleveland Cavaliers 104-92

Chicago Bulls vs. Memphis Grizzlies 96-86

Houston Rockets vs. Oklahoma City Thunders 89-77

Milwaukee Bucks vs. Toronto Raptors 87-91

Denver Nuggets vs. Los Angeles Lakers 97-104

Utah Jazz vs. Los Angeles Clippers 101-79

Phoenix Suns vs. Portland Trail Blazers 107-96

 

Première défaite des Celtics lors de leur premier match à l'extérieur et victoire des Bulls à la maison. Dur de commenter ces résultats sans les stats, le site de la NBA étant vide à ce niveau pour les matches de la nuit :ermm:

 

Situation:

 

Knicks 1-1

Celtics 2-1

Bulls 2-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous allé faire Halloween sur nba.com !!!

 

Quleques stats des Bulls contre Memphis :

 

Hinrick : 5/7 à 3 points pour un total de 18 points en venant du banc.

 

Drew Gooden a pris 20 rebonds (!!!) et a ridiculisé Marc Gasol en défense (3 points à 1/6 pour le catalan)

 

Derrick Rose a inscrit 26 points à 11/20. 11 points pour Luol Deng mais à 4/13 aux tirs.

 

Noah n'a joué que 7 minutes, peut être s'est il blessé, rien n'est précisé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEW ORLEANS Weezy baby !!! , l'équipe du king a chuté devant CP3 :bleee:

 

déjà la première défaite des champions en titre, cela montre que le back-to-back il va falloir s'y défoncer pour.

 

Good les stats de derrick rose ^_^ , on en attend beaucoup de lui, qu'il continue comme cela. Un peu plus de niveau à l'est ne fait pas trop de mal.

En espérant du beau jeu du côté de l'est cette fois-ci car les celtics et les pistons qui fessent tout le monde c'est bien beau mais c'est pas marrant :smile:

 

d'ailleurs défaite des wizards face aux pistons, quelqu'un a des news sur le retour de Gilbert arenas ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...