Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

Encore une grosse déception Minnesota, je pensais qu'il pouvait faire 7 ou 8 en début de saison. L'équipe est déséquilibré et il y a trop de joueur similaire. Mais il y a de quoi construire une équipe sympa autour de 4/5 joueurs présents, maintenant il faut être intelligent dans le recrutement.

Les Sixers récupère le premier choix de la draft c'est bien jouer, ils ont eux quasiment tout les joueurs visés depuis pluseurs draft. Par contre maintenant il va falloir que ça gagne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2017 à 11:38, gladis32 a dit :

Bon ça y'est c'est fini, en 5 matchs au final. Y'a eu des stats sur ces finals assez folles mine de rien.

Alors vous retenez quoi de la saison ? :D Je retiens mes Wolves c'tout :phear:

Les wolves seront hyper intéressant l'année prochaine avec l'arrivée de Jimmy Butler ! 

Pauvre D-wade ...il aurais dut signer en mid-level avec les cavs..

Moi j'ai hâte de voir les jeunes 6ers en oeuvre..., 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est sur que les Wolves font peur. Mais à voir si Wiggins et Butler ça va pas se marcher dessus. En plus ils seront en fin de contrat en même temps. Donc à qui filer le max entre les deux ? Chaud...

Sinon please Mister Ainge, file pas Tatum aux Pacers  pour George...

Tellement enorme ce jeune. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 à 16:25, bricero a dit :

Phil Jackson aurait quitté New York. 

Pour moi c'est plutôt Dolan qui s'est rendu compte qu'il avait une paire de couilles et qui a enfin pris une décision de bon sens en virant cet incapable. 

Jackson coach oui manager no comment.... il aura eu au moins la lucidité de prendre Porzingis et Ntilikina 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon alors tout le monde se chauffe là ? C'est bientôt la reprise :hehe:

Que dire de cet été, de l'ouest, des Celtics et surtout de mes Wolves :wub:  - si avec ça bordel on prend pas les play-offs (enfin !) je désespère. Car même si à l'ouest c'est plus que fourni (pas peu de le dire :phear: ) normalement ça doit rentrer dans les clous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

4è à l'ouest mes Wolves ; j'ai hésité à en parler avant pour pas porter la poisse :phear:

C'est beau mais si ce n'est pas spécialement un jeu léché comme d'autres équipes, c'est efficace, je vois le Target Center qui s'enflamme, que demander de plus ? ^_^

 

Par contre la série de blessures des mecs All-stars, c'est moche. Puis pour Cousins et Porzingis, ça peut être chaud tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Donc il y a deux mois je ne voulais pas porter la poisse aux Wolves. Je n'en avais pas parlé de la saison ici, je l'ai fait et deux mois après, on ne va peut être pas aller en play-offs. Comment dire... :unsure:

Entre deux il y a eu le Jazz qui fait tout péter, Butler qui se blesse, l'équipe qui s'essouffle et Thibodeau qui ne trouve pas spécialement de solutions. Ce soir c'est contre Memphis (qui l'a mise à l'envers il y a peu) et la dernière rencontre ce sera contre les Nuggets, juste derrière aux portes des play-offs. Des rencontres à ne pas louper donc -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bon alors vos pronostics pour la saison ? Elle a commencé cette nuit, avec les victoires tranquilles des Celtics et des Warriors. 

Sinon mes Wolves, c'est tendu :phear:

Ça me fait bien chier parce que Towns et Wiggins je les trouve trop tendre. Toujours l'impression de voir deux gars pourris gâtés, qui n'ont pas conscience du haut niveau. Au contraire de Butler qui fait toujours le boulot. Là ses déclarations ça fout une merde. En plus les dirigeants demandent trop xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas qui pourrait priver Golden State d'un troisième titre consécutif, tant l'armada des Warriors impressionne. Ils ont des All Star à chaque poste, on dirait la Lazio époque Sven Goran Eriksson ? 

Côté Est, je verrais bien les Celtics aller en finale. D'ailleurs, je me mouille en affichant mes pronos pour les finales de conférence :

Est : Boston 4-1 Miami

Ouest : Golden State 4-1 Houston

Finale NBA : Golden State 4-2 Boston

L'énigme de la saison concernera Lebron James. Gagnera t'il un titre NBA avec une troisième franchise différente ? Personnellement, j'en doute car même avec un tel joueur dans leur effectif, je ne vois pas les Lakers battre les Warriors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden State a une équipe ultra terrifiante, Curry-Thompson-Durant-Green-Cousins vous vous rendez compte ? 

Tu as le meilleur meneur au monde, Thompson qui fait parti du top 3 des Arrière au monde, le meilleur ailier au monde avec Lebron, le meilleur interieur au monde et le meilleur pivot au monde avec Davies. 

Golden State est bien parti pour faire une saison historique en saison régulière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir s'ils sont motivés à la faire ou juste faire une régulière comme la saison passée. On fait tourner, "on s'amuse" et quelques semaines avant les playoffs ça joue plus sérieux. Je les vois bien choisir les matchs. 

Sur le papier c'est flippant. Après Houston n'était pas loin la saison passée de les taper, mais bon cette année j'ai plus de mal à voir le même scenario. Le Jazz et le Thunder sont sérieux mais faut tout de même n alignement de bonnes étoiles sur une série. À l'est je suis curieux de voir les Raptors avec Leonard à 100%. Sinon Boston aussi. 

Enfin avec tout ce qui peut se passer en saison et la seconde compétition que sont les playoffs, celui qui sort les 4 finalistes exacts des conferences, chapeau :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2018 à 16:29, gladis32 a dit :

. À l'est je suis curieux de voir les Raptors avec Leonard à 100%. Sinon Boston aussi. 

 

Ne me parle pas de ce traitre ^^ (je suis supporter des Spurs en NBA). 

Sinon oui si ils sont à 100% et que sa tourne bien autour de Kawhi sa peut faire mal.

D'ailleurs Toronto nous ont bien enfler avec cette échange Leonard-DeRozan. 

Le mec il est bon uniquement en saison régulière mais il s'éteint completement en playoff. D'ailleurs j'aime pas son shoot à 3 pts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Popovich de le transformer. Le tandem avec Aldridge prendra forme petit à petit je pense. Après pour aller chercher le titre c'est autre chose.

 

@Trent_FCI je te trouve très pessimiste tout de même avec les Pelicans ; les playoffs si personne (surtout Davis et Holiday en fait ^^) ne se blesse ça doit le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Là j'avoue l'avenir de ce fait à Nola semble moins prometteur. A eux maintenant de trouver une bonne monnaie d'échange. Je suis tout de même déçu mais bon, pour lui il n'y a pas eu beaucoup de signes positifs ces derniers temps de la part de ses dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le gadget me plait, après ça va plus s'apparenter à une pièce de collection qu'autre chose au début. La machine à laver va aimer :D

 

Ça me manque là avec cette pause pour le All Star. Mais bon dans la nuit de jeudi/vendredi prochain, il y a un Celtics-Bucks. D'ailleurs pour le moment vous retenez quoi de cette première partie de saison ? Perso ce sont le Thunder, ça dégage une sérénité que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...