Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏀 Basket / NBA


Andrei

Messages recommandés

La clé du match le Heat là déjà trouver, en fin de match James défend souvent sur Parker, face a cette masse athlétique qu'est James et ses qualités défensive le jeu tout en pénétration de TP se retrouve annihilé tout comme le collectif des Spurs puisque TP en est le déclencheur.

 

Massacre des Spurs en cette première mi-temps 71-50 avec un Leonard en feu 18 points!!! :phear:

 

Quel premier quart temps 13 sur 15 au tir, 41-25 bref un massacre ce match.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nul le Heat, C'est nul en défense, cest nul en attaque les Spurs n'on meme pas besoin de forcer leur talent ce soir, meme James devient nul!!! C'est pour le moment une grosse humiliation sur les games 3 et 4.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nul le Heat, C'est nul en défense, cest nul en attaque les Spurs n'on meme pas besoin de forcer leur talent ce soir, meme James devient nul!!! C'est pour le moment une grosse humiliation sur les games 3 et 4.

 

Quand une équipe shoot à environ 75% de réussite, tu as juste à chialer ta mère :bigrin: Même la meilleur défense de l'histoire ne pourrait rien.

 

Les Spurs sont revenus plus forts. L'année dernière ils ont perdu le titre sur un shoot miraculeux bien qu'exceptionnel de Allen. Ils se feront pas avoir deux fois. Le Collectif prend le pas sur l'individualisme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le heat est un peu moins ridicule ce soir dans cette opposition James VS Spurs, car encore une fois avec 20 des 40 points marquer par son équipe a la mi-temps le king doit se sentir bien seule... :phear:

 

Quel réussite incroyable sur 3 points pour les Spurs!!! On ne peut pas lutter contre une tel équipe meme avec le meilleur joueur du monde dans ses rangs, c'est meme de la triche une tel réussite, faudrait les bannir de la ligue... :phear:

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Question aux fans de NBA

 

Pouvez vous me citer les 5 meilleurs joueurs américains actuels pour chaque poste (Meneur, Pivot, Ailier fort, Petit ailier et Arrière si je ne me trompe pas) ? Je ne suis pas du tout ce sport, mais c'est juste pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irving est bon il progresse chaque année mais a pas mal de lacune défensif, Russell Westbrook et meme Stephen Curry semble au dessus, depuis les blessures de Rajon Rondo et Derrick Rose Chris Paul est largement au dessus selon moi car de loin le plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est : Chris Paul, Dwight Howard, l' éternel Tim Duncan, King James, James Harden.
Et mon Kevin Love :cry::P

 

 

Ils ont bien changé de ce fait mes Wolves d'ailleurs ^^

 

Il serait dans l'équipe b pour moi derrière Duncan, avec King Jaimes, Love et Irving quel potentiel offensif monstre! Cleveland est passer du statut de loser éternel a celui de winner cet été.

 

Les 3/4 des fan du Heat vont devenir Cavaliers cette année! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé les 5 meilleurs pour les 5 postes... :P

 

Je dois donc avoir 25 joueurs au total... :D

 

Meneur: Chris Paul, Russell Westbrook, Stephen Curry, Kyrie Irving, Deron Williams.

Pivot: Dwight Howard, Brook Lopez, DeMarcus Cousins, Al Jefferson, Tyson Chandler.

Ailier fort: Tim Duncan, Kevin Love, Blake Griffin, Anthony Davis, LaMarcus Aldridge.

Ailier: King James, Kevin Durant, Carmelo Anthony, Paul George, Kawhi Leonard.

Arrière: James Harden, Dwyane Wade, Klay Thompson, Joe Johnson, O.J. Mayo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Question aux fans de NBA

 

Pouvez vous me citer les 5 meilleurs joueurs américains actuels pour chaque poste (Meneur, Pivot, Ailier fort, Petit ailier et Arrière si je ne me trompe pas) ? Je ne suis pas du tout ce sport, mais c'est juste pour savoir.

 

ROSE---JAMES---ANTHONY---LOVE---NOAH

 

Pour moi c'est mon équipe ultime. En ayant chaque joueur au top physiquement bien sur ;)

 

C'est sur que le retour du King à Cleveland ça a de la gueule, quand je suis aller à Cleveland cet été il y avait des banderoles absolument partout " Welcome Back Lebron " et il y a avait son portrait géant sur la Quicken Loans Arena. C'est un peu paradoxal quand on, voit comment les fans lui ont cracher sur la gueule quand il est parti.... Le Trio Irving-Love-James fait rêver, puis ils ont je crois garder les bons jeunes comme Waiters et Thompson. A voir comment ça va tourner tout ça

 

@Soledad : Chandler et Mayo font bien taches dans ta liste xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Question aux fans de NBA

 

Pouvez vous me citer les 5 meilleurs joueurs américains actuels pour chaque poste (Meneur, Pivot, Ailier fort, Petit ailier et Arrière si je ne me trompe pas) ? Je ne suis pas du tout ce sport, mais c'est juste pour savoir.

 

ROSE---JAMES---ANTHONY---LOVE---NOAH

 

Pour moi c'est mon équipe ultime. En ayant chaque joueur au top physiquement bien sur ;)

 

C'est sur que le retour du King à Cleveland ça a de la gueule, quand je suis aller à Cleveland cet été il y avait des banderoles absolument partout " Welcome Back Lebron " et il y a avait son portrait géant sur la Quicken Loans Arena. C'est un peu paradoxal quand on, voit comment les fans lui ont cracher sur la gueule quand il est parti.... Le Trio Irving-Love-James fait rêver, puis ils ont je crois garder les bons jeunes comme Waiters et Thompson. A voir comment ça va tourner tout ça

 

@Soledad : Chandler et Mayo font bien taches dans ta liste xD

 

J'avoue... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏀 Basket / NBA

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...