Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👥 Effectif de l'Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gardien. Sommer R. Di Gennaro                                                   - Manque un Gardien numero 2  Stanko?

Défenseurs.  de Vrij  Bastoni Pavard Bisseck Acerbi                   -Manque 1DC si Acerbi reste sinon 2DC si il part

Ailles . Di Marco Augusto  Gauche  Darmian Buchanann Doite   -Pour moi complet en Attente ce que va faire Dum

Milieu.  Cana Barella Zielinski Mikit Fratessi Aslani                       - Complet mais j'aimerai bien une surprise au milieu

Attaquant Lautaro Thuram Taremi Carboni Arnautovic                - J'espére Arnautovic OUT Zarkee IN ????

 

Cuadrado Sensi SAnchez Klaasen  Audero OUT  Arnoutovic, Dum et Acerbi???? En attente de partir?   

 

C'est pour l'instant les infos et l'effectif A ce jour pour la saison prochaine, j'ose pas mettre Correa ^^

Modifié par InterGab
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Boubou a dit :

Marotta a dit : (...)

J’ai tout de suite pensé à Samardzik.

Peut-être que les dirigeants avaient des le début , l’idée de recruter des joueurs qui peuvent former un bon groupe, y rajouter un seul qui peut nuire (...)

Rien ne prouve qu'il aurait foutu la merde (cette saison ou une autre). Peut-être qu'avec lui on aurait sortie l'Atletico...

Bref, on en sait rien et on le saura jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, InterGab a dit :

Tout nos dirigeants nous disent qu'il n'y aura pas de révolution dans notre effectif l'année prochaine donc faut s'attendre 2/3 renforts max et ça sera fini.

C’est pas plus mal l’effectif est pratiquement complet mise à part 1 ou 2 pointes !!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Samardzic, il m'a l'air tranquille. Le daron par contre c'est une autre affaire...

En tout cas, il a beaucoup de talents. il le prouve encore cette saison match après match alors que son équipe n'est pas sur sa meilleure forme...

Ca me donne aussi, un "début" d'explication sur le cas "Esposito", sur la raison pour laquelle le club ne le traite pas comme il traite Asllani par exemple... Peut être que sa personnalité ne matche pas avec le groupe...

Modifié par dmass95
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, dmass95 a dit :

Pour Samardzic, il m'a l'air tranquille. Le daron par contre c'est une autre affaire...

En tout cas, il a beaucoup de talents. il le prouve encore cette saison match après match alors que son équipe n'est pas sur sa meilleure forme...

Ca me donne aussi, un "début" d'explication sur le cas "Esposito", sur la raison pour laquelle le club ne le traite pas comme il traite Asllani par exemple... Peut être que sa personnalité ne matche pas avec le groupe...

il y a 2 attaquants et frére Esposito,  le pio Esposito j'espére qu'il aura sa chance. d'ailleur stabile Fabbian Stakovic(milieu) carboni esposito sont des jeunes que j'aime beaucoup

Modifié par InterGab
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, InterGab a dit :

il y a 2 attaquants et frére Esposito,  le pio Esposito j'espére qu'il aura sa chance. d'ailleur stabile Fabbian Stakovic(milieu) carboni esposito sont des jeunes que j'aime beaucoup

tu as oublié le petit akinsanmiro qui avait fait très bonne impression face à Lecce

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Rien ne prouve qu'il aurait foutu la merde (cette saison ou une autre). Peut-être qu'avec lui on aurait sortie l'Atletico...

Bref, on en sait rien et on le saura jamais. 

Son daron si. Après c’est pas une question de se demander s’il aurait foutu la merde ou pas, mais de ne pas prendre de risques quand on voit le comportement de son agent avant même qu’il signe .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👥 Effectif de l'Inter
Il y a 16 heures, InterGab a dit :

Gardien. Sommer R. Di Gennaro                                                   - Manque un Gardien numero 2  Stanko?

Défenseurs.  de Vrij  Bastoni Pavard Bisseck Acerbi                   -Manque 1DC si Acerbi reste sinon 2DC si il part

Ailles . Di Marco Augusto  Gauche  Darmian Buchanann Doite   -Pour moi complet en Attente ce que va faire Dum

Milieu.  Cana Barella Zielinski Mikit Fratessi Aslani                       - Complet mais j'aimerai bien une surprise au milieu

Attaquant Lautaro Thuram Taremi Carboni Arnautovic                - J'espére Arnautovic OUT Zarkee IN ????

 

Cuadrado Sensi SAnchez Klaasen  Audero OUT  Arnoutovic, Dum et Acerbi???? En attente de partir?   

 

C'est pour l'instant les infos et l'effectif A ce jour pour la saison prochaine, j'ose pas mettre Correa ^^

Darmian aura 35 ans, il n'aura plus l'impact nécessaire pour jouer piston. Puis il est très bon en DC droit donc je le mettrait en défense et prendre un nouveau piston si Dumfries et Cuadrado s'en vont. Je regrette un peu Bellanova (qui fait une belle saison au Torino)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, maurito93 a dit :

Darmian aura 35 ans, il n'aura plus l'impact nécessaire pour jouer piston. Puis il est très bon en DC droit donc je le mettrait en défense et prendre un nouveau piston si Dumfries et Cuadrado s'en vont. Je regrette un peu Bellanova (qui fait une belle saison au Torino)

En effet l'année prochaine il faudrait qu'il reste Dc Darmian, mais Acerbi risque de partir car déjà qu'il est sur la sellette avec les dirigeants et cherche un nouveau DC 

Donc comme tu le dit si Dum part et que Darmian reste en Dc Droit, il manquera un remplaçant ou titulature avec Buchanann. il y aura qu'un joueurs qui viendra,  2 max si Dum part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut 2/3 joueurs qui peuvent être titulaires ou vont l'être dans les années à venir, comme Frattesi qui va certainement prendre la relève de Mkhitaryan.

Dans ce role là, il nous faut:

  • Un gardien n°2 qui sera n°1 en cours de saison, un Trubin ou Bento.
  • Un DC solide pour remplacer Acerbi/De Vrij. Buongiorno voire Scalvini si on fantasme un peu trop. Sinon on tente un "flop" de PL à la Darmian.
  • Un milieu avec un profil physique/puissant, un mec un peu bourrin pour les matchs comme l'Atletico cette saison.
  • Un piston gauche pour suppléer Dimarco, Augusto à l'air de mieux dépanner en tant que vice Bastoni que vice Dimarco.
  • Un attaquant avec un profil à la Sanchez, un mec dribbleur et rapide, qui peut provoquer des cf dangereux ou des penos !

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Il nous faut 2/3 joueurs qui peuvent être titulaires ou vont l'être dans les années à venir, comme Frattesi qui va certainement prendre la relève de Mkhitaryan.

Dans ce role là, il nous faut:

  • Un gardien n°2 qui sera n°1 en cours de saison, un Trubin ou Bento.
  • Un DC solide pour remplacer Acerbi/De Vrij. Buongiorno voire Scalvini si on fantasme un peu trop. Sinon on tente un "flop" de PL à la Darmian.
  • Un milieu avec un profil physique/puissant, un mec un peu bourrin pour les matchs comme l'Atletico cette saison.
  • Un piston gauche pour suppléer Dimarco, Augusto à l'air de mieux dépanner en tant que vice Bastoni que vice Dimarco.
  • Un attaquant avec un profil à la Sanchez, un mec dribbleur et rapide, qui peut provoquer des cf dangereux ou des penos !

 

Et il nous faut aussi un tueur dans la surface,un mec qui n'a pas besoin de 15000 occasions pour planter un but,un mec type Icardi.

Et pour remplacer Sanchez on a un déjà un mec dribbleur et pas rapide et qui ne provoque rien,c'est Correa

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, GregButcher a dit :

Et pour remplacer Sanchez on a un déjà un mec dribbleur et pas rapide et qui ne provoque rien,c'est Correa

Je suis quasi certain que l’OM a tout fait pour ne pas se qualifier en C1 juste pour que l’obligation d’achat de Correa ne devienne pas obligatoire :phear:

Degouté comment on va se débarrasser de lui ET d’arnautovic cet été ?

Ca va encore être un mercato où on sera proche de signer des bons attaquants mais qu’ils ne signeront QUE après vendu les 2 invendables … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Il nous faut 2/3 joueurs qui peuvent être titulaires ou vont l'être dans les années à venir, comme Frattesi qui va certainement prendre la relève de Mkhitaryan.

Dans ce role là, il nous faut:

  • Un gardien n°2 qui sera n°1 en cours de saison, un Trubin ou Bento.
  • Un DC solide pour remplacer Acerbi/De Vrij. Buongiorno voire Scalvini si on fantasme un peu trop. Sinon on tente un "flop" de PL à la Darmian.
  • Un milieu avec un profil physique/puissant, un mec un peu bourrin pour les matchs comme l'Atletico cette saison.
  • Un piston gauche pour suppléer Dimarco, Augusto à l'air de mieux dépanner en tant que vice Bastoni que vice Dimarco.
  • Un attaquant avec un profil à la Sanchez, un mec dribbleur et rapide, qui peut provoquer des cf dangereux ou des penos !

 

gardien ok,

défense ça peut attendre l'été pro du coup avec DARMIAN/ACERBI/BASTO/DE VRIJ / BISSECK et PAVARD ( et qui sait d'ici la si il n'y aura pas un petit du centre de formation )

un milieu ????? ça te suffit pas MIKI/BAREELA/HAKAN/FRATTESI/ZIELINSKI et ASSLANI ???

piste gauche ok si AUGUSTO devient défenseur central avec BASTONI (du coup ça enlève clairement la recherche d'un défenseur)

 

Faut surtout un attaquant /un milieu droit (si DUMDUM ne reste pas) et le gardien si Somme se blesse....

Le reste on s'est bat les ******* pour le moment.

Moi avec les arrivés déja acquises (TAREMI/ZIELINSKI) tu me rajoutes BENTO en gardien et GUDMUNSSON c'est bon je suis refait.

Avec un petit Carboni en plus.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Abdel5457 a dit :

Je suis quasi certain que l’OM a tout fait pour ne pas se qualifier en C1 juste pour que l’obligation d’achat de Correa ne devienne pas obligatoire :phear:

Degouté comment on va se débarrasser de lui ET d’arnautovic cet été ?

Ca va encore être un mercato où on sera proche de signer des bons attaquants mais qu’ils ne signeront QUE après vendu les 2 invendables … 

j'y crois encore, ils peuvent éliminiter l'atalanta et sur le dernier match, bah sur un match tout est possible

Un but de crevards et le bus derrière je suis ok; on se débarasse de CORREA et la France chope un autre trophée européen ;) 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, anthony777 a dit :

j'y crois encore, ils peuvent éliminiter l'atalanta et sur le dernier match, bah sur un match tout est possible

Un but de crevards et le bus derrière je suis ok; on se débarasse de CORREA et la France chope un autre trophée européen ;) 

Imagine le QSG soulève la C1, l'OM la C3 ! La supercoupe d'Europe sera chelou 😅

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, InterGab a dit :

En effet l'année prochaine il faudrait qu'il reste Dc Darmian, mais Acerbi risque de partir car déjà qu'il est sur la sellette avec les dirigeants et cherche un nouveau DC 

Donc comme tu le dit si Dum part et que Darmian reste en Dc Droit, il manquera un remplaçant ou titulature avec Buchanann. il y aura qu'un joueurs qui viendra,  2 max si Dum part.

Depuis hier tu dit que Acerbi est sur la sellette, mais où t’as vu ça ? Bien au contraire, je n’ai rien vu de tel, ni lui ni la direction ont envi de se séparer.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Depuis hier tu dit que Acerbi est sur la sellette, mais où t’as vu ça ? Bien au contraire, je n’ai rien vu de tel, ni lui ni la direction ont envi de se séparer.

ça était dit a plusieurs reprise ici,  suite  à l'affaire de "Racisme" apres peut etre des rumeurs.  mais pas de fumée sans feu,  et je ne crois pas que nous allons garder 100% de notre defense, chaque année il y a au moins 1 ou 2 départs, depuis quasiment toujours il y a au moins un minimum de changement en defense. ça serai une surprise et moi j'y crois pas que nous garder nos 6 Dc la saison prochaine.

Au regard de ce que nous faisons chaque mercato depuis des années et des années. 

Moi perso j'ai envie de tous les garder ceux qui sont sous contrat sauf arnautovic,  mais il y aura des departs, peut etre peu( 2 ou 3 max), mais il y en aura, personne garde 100% de son effectifs sous contrats. A l'inter j'ai jamais vu ça.

Je vais vous donner mon avis, c'est que mon avis et ce que je ressent.

En défense, J'ai deux noms Dum et ou Acerbi.  Au milieu je vois un Prêt d'Aslani, en attaque, Prêt ou transfert d'Arnautovic si Inzaghi trouve un autre Attaquant. Les autres sauf si grosse sommes sur la table et si le joueurs ok, je ne vois pas d'autres départ à l'instant T qui peu changer d'ici juillet.

 

 

Modifié par InterGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Acerbi, même sans déclaration de la direction, on sait tous qu'il va partir, que ça soit pour son âge avancé et sa forme physique (actuellement il est blessé) ou pour son histoire de "racisme" ! De Vrij aussi je le considère parmi les joueurs sur le départ, son match retour face à l'Atletico nous a coûté très cher, il nous a refait la même dinguerie que face au BBilan en 2022 et son marquage ultra naïf sur Giroud. Un des deux va certainement partir, voire les deux ! Je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-on les moyens pour remplacer De vrij et Acerbi ?

il y a 27 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour Acerbi, même sans déclaration de la direction, on sait tous qu'il va partir, que ça soit pour son âge avancé et sa forme physique (actuellement il est blessé) ou pour son histoire de "racisme" ! De Vrij aussi je le considère parmi les joueurs sur le départ, son match retour face à l'Atletico nous a coûté très cher, il nous a refait la même dinguerie que face au BBilan en 2022 et son marquage ultra naïf sur Giroud. Un des deux va certainement partir, voire les deux ! Je pense.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord de vry oui c'est pas l'assurance à tout prix mais honnêtement pour un joueur de rotation il faut me garder 

Acerbi c'est différent il commence à prendre de l'âge  

Pour moi il faut prepaere l'avenir avec un nouveau gardien , un nouveau défenseur centrale un piston droit ( hakimi revient stp ) 

Taremi à la place de sanchez zieliseski à la place de klassen.. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dmass95 a dit :

A t-on les moyens pour remplacer De vrij et Acerbi ?

 

Je pense que oui, regarde Skriniar, parti pour 0€ et on l'a bien remplacé. Maintenant, je ne pense pas qu'on va investir la même somme qu'on a posé pour Pavard. Soit décide de donner un rôle de titulaire a Bisseck et dans ce cas la on ne prend qu'un seul DC en backup pour la rotation, soit on prend un titulaire en laissant Bisseck pour la rotation/future titulaire.

Y'a par exemple Hummels, 35 ans certe mais, son contrat expire cet été, why not ?! Acerbi Out, Hummels In. De Vrij Out, Hermoso In.

Pavard - Hummels - Bastoni

Bisseck - Hermoso - Augusto

Modifié par Nerazzuro_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...