Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2020 Qualifications


Serpent-NA

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

L’Italie est la deuxième nation à se qualifié à l’Euro ???? Je crois que c’est la première fois qu’on massacre un groupe de qualif de la sorte. 

Par contre les espagnols j’imagine pas le seum qui doivent avoir. Malgré qu’ils aient encore 5 points d’avance la Suède et la Roumanie faut pas les prendre à la légère.

Et puis les petits suisses qui risquent pas de se qualifié ? un peu triste.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant le match de ce soir, pour éviter d’entendre les sifflements, le son va être augmentée lors du chant des Hymnes. Par contre, à lire les journaux et écouter la télé, t’as l’impression que ça va être la guerre. Mama, ils aiment pas abuser les gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marco Materazzi a dit :

@Serpent-NA ils vont ce qualifier la 2eme places est qualificative.

Ah oui du coup c’est la 3ème place qui est accessible aux barrages ?

@steph' perso je vois pas du tout l’EDF gagner l’Euro l’année prochaine.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente de comprendre le système de barrage, comme il est expliqué sur le site de l'UEFA. Je crois que je deviens bête je n'ai pas tout saisi xD

https://fr.uefa.com/european-qualifiers/news/0253-0d81eec53e43-9a64789dced1-1000--uefa-euro-2020-les-barragistes-virtuels/?iv=true

 

Ma Russie est qualifiée tranquillement, en même temps heureusement, ça me va :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Serpent-NA a dit :

Ah oui du coup c’est la 3ème place qui est accessible aux barrages ?

@steph' perso je vois pas du tout l’EDF gagner l’Euro l’année prochaine.

En octobre 2019 t'arrives déjà à voir qui sera dans le dernier carré en même temps ? J'ai envie de dire, si c'est pas nous, ça sera qui ? Ces équipes moribondes d'Allemagne et Pays-Bas ? L'Italie et son "maître à déjouer" Mancini ? L'Angleterre et son équipe A qui en fait ressemble à une équipe B ? Le Portugal ? L'Espagne ?

A part ça le problème de cette équipe est le même que durant la CdM, y'a pas de remplaçants potables. Ou plutôt, Deschamps n'arrive pas du tout à maintenir ses idées de jeu avec ces remplaçants. Pourtant Tolisso Coman et quelques autres clampins ça devrait suffire pour ne pas souffrir face à la Turquie (ou l'Islande ) mais faut croire que dès qu'on retire Pogba Mbappé Kanté y'a plus rien (bon en même temps ces 3 là représentent aussi la colonne vertébrale de l'équipe). Et puis y'a juste aucun 9 qui sache faire le boulot que demande Deschamps à part Giroud, ce qui est grave, même très grave.

Puis bon sang Mandanda... grave de prendre ce but dans un espace aussi fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

En octobre 2019 t'arrives déjà à voir qui sera dans le dernier carré en même temps ? J'ai envie de dire, si c'est pas nous, ça sera qui ? Ces équipes moribondes d'Allemagne et Pays-Bas ? L'Italie et son "maître à déjouer" Mancini ? L'Angleterre et son équipe A qui en fait ressemble à une équipe B ? Le Portugal ? L'Espagne ?

Malédictions du champion du monde chakal ? non en vrai si l’EDF joue comme ça alors ils ont aucune chance pour ma part. Je les vois en demi mais pas plus. Et oui mon favoris est le Pays Bas pour l’Euro. Je vois bien une final Belgique- Pays Bas.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph' a dit :

Toi t'as lu l'article de FCIN hier B)

Après tout, on adore les pivots, ça tombe bien, Giroud est l'un des meilleurs pour jouer dos au but B)...

???? Je te jure je voulais parler de lui mais quand j’ai lu les articles je me suis dit si je le fais les gens vont me dire ah ça y est le mec marque un but et tu le veut .

Sauf que je l’ai toujours apprécié,malgré qu’on le critique il a toujours fait le taf,il sait faire des passes pas comme l’autre ,et pour dépanner je pense que ça peut faire l’affaire . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça servirait à rien de le prendre vu qu’on a déjà Lukaku dans l’équipe. Puis je le vois pas trop faire la doublure non plus car à Lukaku il lui faut un mec assez technique comme Sanchez en doublure et c’est pas trop le cas de Giroud. Mais après je le verrais bien prendre la place de Dzeko à la Roma.

pis: Tous Gigi tous Rourou allez Gigi allez Rourou !

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu désastre proposé face à la France. Bon, je comprends qu’on se devait de jouer en contre mais c’était cauchemardesque. Les remplacements offensifs ont eu lieu à la 80eme alors que ça se voyait dès les 30 premières minutes qu’on ne tenait pas. A la mi temps aucun changement. Le seul changement qui a apporté le but était dû à une sortie sur blessure.. :D. Nous avons eu beaucoup de réussite sur la seule réelle occasion que nous nous sommes procuré. 
 

Malheureusement, dans les confrontations à venir, la France a un meilleur tableau. Il faut absolument que l’on gagne contre l’Islande pour finir premier. En cas de défaite sur ce match, on va se retrouver 3ème suite au deuxième match qui arrivera.. :o

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Malédictions du champion du monde chakal ? non en vrai si l’EDF joue comme ça alors ils ont aucune chance pour ma part. Je les vois en demi mais pas plus. Et oui mon favoris est le Pays Bas pour l’Euro. Je vois bien une final Belgique- Pays Bas.

Ah mais sur ça je suis d'accord, si on joue comme ça on ne sortira même pas des poules en fait. Mais honnêtement les autres nations m'ont l'air de faire autant de la figuration. La Belgique ouais ça pourrait se faire s'ils ne se font pas dessus comme sur les 2 dernières compet' mais par contre les Pb franchement, ça vole pas super haut.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme je l’ai dit comme doublure à Lukaku ce serait mieux de prendre joueur qui se rapproche du style de Sanchez. C’est à dire physique et technique sauf que lui Giroud il est bon physiquement mais techniquement c’est pas trop ça. 
Mais moi je vois vraiment bien Giroud prendre la place de Dzeko à la Roma ou même dans une de ces équipes style Sassuolo ou Fiorentina vu qu’il commence à ce faire vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCIN en a fait un article oui.

À priori la Serie A plaît au joueur et Lampard ne le prend pas en considération dans son équipe à Chelsea. Et lui ne veut pas déjà partir en Chine ou en MLS.

Je comprends pas pourquoi le topic rumeurs des membres est fermé, y'a des noms intéressants qui circulent là... Giroud, Ibra... Mandzukic :mdrlol1: ... Keita :bigrin: !

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Giroud je prends, tu le fais rentrer dans les 20 dernières minutes et il fait le taff. On l'a vu contre les turcs.

Ibra ça me va aussi, il est vieux mais tellement talentueux, tu le fais rentrer à la fin aussi et il est capable de te débloquer la rencontre avec un geste de fou. On cherche pas un titulaire mais juste un mec pour dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...