Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Euro 2020 Qualifications


Serpent-NA

Messages recommandés

Les groupes de qualifications pour l'Euro 2020

Groupe A : Angleterre - République tchèque - Bulgarie - Monténégro - Kosovo

Groupe B : Portugal - Ukraine - Serbie - Lituanie - Luxembourg

Groupe C : Pays-Bas - Allemagne - Irlande du Nord - Estonie - Biélorussie

Groupe D : Suisse - Danemark - Irlande - Géorgie - Gibraltar

Groupe E : Croatie - Pays de Galles - Slovaquie - Hongrie - Azerbaïdjan

Groupe F : Espagne - Suède -Norvège - Roumanie - Iles Féroé - Malte

Groupe G : Pologne - Autriche - Israël - Slovénie - Macédoine - Lettonie

Groupe H : France - Islande - Turquie - Albanie - Moldavie - Andorre

Groupe I : Belgique - Russie - Ecosse - Chypre - Kazakhstan - Saint-Marin

Groupe J : Italie - Bosnie-Herzégovine - Finlande - Grèce - Arménie - Liechtenstein

                  E2C9C649-2BD9-47E8-969C-CD32009A902E.png

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Euro 2020 Qualifications

Vos prono pour les qualifiés ?

perso Angleterre Bulgarie 

Portugal Serbie

Pays Bas Allemagne

Suisse Danemark

Slovaquie Croatie 

Espagne Suede

Pologne Autriche 

France Turquie

Belgique Russie

Italie Bosnie 

 

Honnêtement pour la Croatie j’ai des doutes parce depuis la finale de cdm ils ont fait que de la m***

 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je pense que Macron va hésiter à retirer la légion d’honneur en voyant la défaite de la France.

Sinon Mbappe vraiment le joueur le plus surcoté de la planète. Et dire qu’il parle encore de ses responsabilités.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France va pas changer de style ni de système ni d'homme . 

Mbappe le petit capricieux doit bouder d'etre cantonner sur un coté dans son club et en edf . En France les journalistes pensent qu'il est le 4eme meilleur joueur du monde ? 

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France a jamais été méritant pour la CDM. Désoler mais squatter la défense durant toute la cdm pour moi c’est pas du mérite. Et ils ont vraiment eu de la chance que les grandes équipes étaient vraiment mauvais l'année passé.

Sinon la Russie 9-0 ? avec un quintuplé d’un joueur. Sa sent le dopage lol  

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, daffy a dit :

La France va pas changer de style ni de système ni d'homme . 

Mbappe le petit capricieux doit bouder d'etre cantonner sur un coté dans son club et en edf . En France les journalistes pensent qu'il est le 4eme meilleur joueur du monde ? 

Je suppose que le 3e c'est Griezmann ? :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

La France a jamais été méritant pour la CDM. Désoler mais squatter la défense durant toute la cdm pour moi c’est pas du mérite. Et ils ont vraiment eu de la chance que les grandes équipes étaient vraiment mauvais l'année passé.

Sinon la Russie 9-0 ? avec un quintuplé d’un joueur. Sa sent le dopage lol  

Jamais compris comment on pouvait hiérarchiser un style de jeu. En quoi jouerla defense serait il moins meritant que jouer l’attaque ? 

Sinon la france c’est la 2e meilleure attaque de cette édition aussi... ce qui décrédibilise encore un peu plus ta vision du plan de jeu ... 

mais bon pas trop étonné en général quand ça commence à parler de chance pour un tournoi ou un championnat  on est jamais loin de la bêtise totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai regarder le match de la france en diagonale mais c était tres moche.

Pour ce qui est de la coupe du monde pour moi y a pas photo c est pas la meilleure equipe qui a gagné.

Cependant c est pas toujours les meilleurs qui gagnent et au final seul le titre compte

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Jamais compris comment on pouvait hiérarchiser un style de jeu. En quoi jouerla defense serait il moins meritant que jouer l’attaque ? 

Sinon la france c’est la 2e meilleure attaque de cette édition aussi... ce qui décrédibilise encore un peu plus ta vision du plan de jeu ... 

mais bon pas trop étonné en général quand ça commence à parler de chance pour un tournoi ou un championnat  on est jamais loin de la bêtise totale.

Récupérer la balle en défense pour tout envoyer à Mbappe en se reposant sur sa vitesse y a quoi d'impressionnant ? Y a eu largement mieux que ça durant le tournoi crois moi.

Certes 2eme meilleurs attaques mais as tu compté tout les buts qui ont été inscrit dans les arrêts de jeux ? T’auras beau avoir 20 buts dans ton palmarès mais si la moitié des buts c’est que des penaltys ou des têtes dans les arrêts de jeux autant pas le dire.

Tu avais dit la même chose sur notre points de vue sur Spalletti est maintenant regarder où il est.?

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je retiens surtout ou nous on est. 

Derrière l’Atalanta et à 3 points de la 6eme place oui je sais. Bref on part en hs là. 

Sinon je m attendais à une victoire des Bosniaques contre la Finlande mais apparement non. C’est bon signe pour la Squadra??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce que c’etait jouissif cette victoire. 

L’EDF a été invisible à l’image d’un Bappe fantomatique.. :DDommage, le 3-4-5/0 n’était pas très loin ! 

Vivement le match retour en France pour pouvoir y assister ? 

Modifié par Yucel
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe H s’annonce bien long. 

En même temps ça se sentait. Sur 4 confrontations on était à 3 défaites pour une victoire contre les Islandais. Surtout qu’on est passé à la trappe contre eux avec 2 défaites (3-0, 0-2) pour la cdm 2018. Disons que j’en ai marre qu’on se les tape eux et la Croatie.. :D

C’est à celui qui commettra le premier faux pas. Vivement le 14/10 pour assister au match contre la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C’est abusé comment les croates ils se sont affaiblie. Même l’Azerbaïdjan ils arrivent pas à battre. Et dire qu’ils sont vice champion... pourtant ils ont une très bonne équipe mais bon je crois que l’entraineur il faut le dégager.

Puis la Grèce qui fait match nul contre le Liechtenstein lol. C’est plus la Grèce de 2000. Pareil pour la Bosnie 4-2 contre l’Armenie alors que je les avais mis favoris avec l’Italie dans le groupe J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, quelqu’un y sera pour le France - Turquie du 14/10 ? J’attends impatiemment l’ouverture à la vente des places. Premier match de ma vie que je vais voir dans un stade ?

En espérant pouvoir chopper en présidentielle ! La défaite nous mettra à mal.. sachant que nous sommes 3 à 12 points pour le moment ?

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme prévu, j’y serais pour le 14/10. Première fois que je vais look en stade :D

J’espère grandement que nous gagnerons même si cela s’avère compliqué. 

Je vois mal la France produire le même scénario qu’à aller, où elle était passée pas loin du correctif 0-4 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...