Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Eriksen pour moi comme je l'ai dit ça n'a rien avoir avec la qualité du joueur ca pourrais être Sneijder 2010 qu'il jouerais pas non plus.

Conte a trouvé un équilibre en 3-5-2 avec 3 milieu a plat qui bouche les espace, et il a essayé le 3-4-1-2 qui n'a pas donné entière satisfaction.

Du coup Eriksen paye juste son poste de numéro 10...poste 404 no found chez Conte. Tout comme Politano perisic n'ont aucun poste à pourvoir ici.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Interiste73 a dit :

Je viens de lire la conférence de Conte et il ne répond pas à la question de savoir si c’est son dernier match ou pas !!! 
 

Que pensez vous ?? Il va partir ?? 

Il fait juste mousser, il partira pas comme ça.

1- On va pas virer un coach qui nous a amené en finale d'Europa League sur sa première année, qui a fini deuxième en championnat et qui a un contrat sur lequel il reste 2 ans à 12M .

2- Il est en position de force, la dynamique du championnat change, il sait qu'il sera dans de bonnes conditions l'an prochain (Tonali, Hakimi, p.e Kumbulla, Kanté et un back gauche), il va pas démissionner et s'assoir sur ses +20 millions de salaire

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a aucun doute conte restera l'année prochaine et il n'y aura pas de meilleur choix à part quelques ajustements entre direction et entraîneur mais je suis persuadé que si le championnat se serai passé normalement sans cette crise covid, Steven aurai était présent sur place au côté de l'équipe, de conte et de ses soldats on aurai pu évité quelques dérives de conférence de presse d'après match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Interiste73 a dit :

Je viens de lire la conférence de Conte et il ne répond pas à la question de savoir si c’est son dernier match ou pas !!! 
 

Que pensez vous ?? Il va partir ?? 

Conte fait beaucoup dans la langue de bois! Litteralement la presse, les ledias lui cassent les bijoux de famille. Si ce n'etait pas un "devoir moral" il se casserait meme pas la tete a venir en cobf d'anat et apres match!

Pour faire l'apparte avec son cirque d'apres l'atalanta, c'etait plus pour "secouer" le sunning. Il commence a y avoir un bel effectif, surtout avec les arrivées de tonali, hakimi et certainement un ou deux autres que marotta prepare surment en secret.

Partir maintenant serait tres mal vu et ca risque de fort de le desservir pour ces futurs employeurs

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Momo_Goku a dit :

 

Partir maintenant serait tres mal vu et ca risque de fort de le desservir pour ces futurs employeurs

Comme ça a été dit tlm sait qu’il ne se couchera jamais sur ses millions, ça rends son cirque d’autant plus pénible surtout si c’est pour lâcher des grosses accolades des qu’il croise Zhang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on est 2e de la rube à 1 point et une finale d’europa c’est pas si mal. 
 

J’déconne qu’on lui paye ses indemnités et qu’il emmène Gagliardini et Vidal ou il veut mais qu’il nous laisse tranquille maintenant.

On a aussi le droit au bonheur !!!!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Conte le maître tacticien, qui quand il se fait manger tactiquement est incapable de changer son système, part. Je prie pour un coach qui aura une préférence pour des joueurs techniques et repide au lieu de grands dadais qui ratent toutes leurs longues balle, incapables de dribbler, lents, manque d'explosivité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement le seul reproche que je peux dire de conte, c'est qu'il a une grande gueule. 

Heu 1 point de la juve et une finale d'Europa ligue, oui c'est plutôt positif pour une première saison, lui au moins il pose ses couilles et les dirigeants lui donne des ressources. Maintenant place au Mercato, j'attends de bonne surprises (et des départs biens sur #candreva #vecino #Gagliardini #brozo #joao) 

Franchement on a tous la aine de la défaite, j'avais limite envie de chialer, putain 10 ans que on a pas eu de moment comme ça, mais ce n'est que partie remise. Mais on s'en est pas trop mal sortie cette saison malgré plusieurs frustration 

 

Je suis fière de mon équipe et de leur parcour cette saison, on a le mérite de partir la tête haute. 

 

Forza INTER 🔵⚫🔵⚫🔵⚫🔵⚫

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...