Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

  • Réponses 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bien sûr mais il sera beaucoup plus adapté pour le piston droit, en plus, c’est Conte qui l’a voulu, ce sont des détails.

je n’ai jamais dit que Hakimi sera foutu, juste que ce sont quelques détails à souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Allegri ce sera beaucoup mieux de toute façon même si j'adore le staff de Conte et il faut tout de même saluer son travail, mais Allegri est à l'heure actuelle le meilleur coach du monde donc l'un ou l'autre ce sera top et il maitrise aussi le système à 3 derrière 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kun a dit :

Avec Allegri ce sera beaucoup mieux de toute façon même si j'adore le staff de Conte et il faut tout de même saluer son travail, mais Allegri est à l'heure actuelle le meilleur coach du monde donc l'un ou l'autre ce sera top et il maitrise aussi le système à 3 derrière 

Bienvenue De Sciglio !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une mauvaise nouvelle pour tout le monde tout court.

Pour une fois qu’on arrive à faire quelque chose de pas mal cette saison et qu’on avait retrouvé un allant de stabilité, voilà qu’on va peut-être tout jarter pour répartir de 0. Plaignez vous pas après qu’on repasse 10 ans sans rien gagner.

Je défend pas Conte car il a sa part de responsabilité ce soir comme pour le point d’écart au premier de série a. Mais force de constater qu’il a fait de bonnes choses en 1 an, même s’il souhaitait plus. Tout ne doit pas être jeter dans ce qu’il a accompli cette saison.

Modifié par Olivo38
  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kun a dit :

Allegri est à l'heure actuelle le meilleur coach du monde

wut

à l’instant, Olivo38 a dit :

voilà qu’on va peut-être tout jarter pour répartir de 0. Plaignez vous pas après qu’on repasse 10 ans sans rien gagner.

Euh attention à ne pas inverser les rôles, le Suning n'a JAMAIS annoncé vouloir le foutre dehors, c'est lui qui a commencé son cirque après la fin du championnat. Et à un moment le boss il en peut plus et doit trancher.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messages souhaitant la mort d’un joueur seront sanctionnés. 

Qu’on se lâche c’est normal , on est tous très déçus , mais au point de souhaiter la mort d’une personne il y’a une grosse différence. 

Les paroles de Conte en conférence de presse sont signe d’un départ pour moi. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Olivo38 a dit :

C’est une mauvaise nouvelle pour tout le monde tout court.

Pour une fois qu’on arrive à faire quelque chose de pas mal cette saison et qu’on avait retrouvé un allant de stabilité, voilà qu’on va peut-être tout jarter pour répartir de 0. Plaignez vous pas après qu’on repasse 10 ans sans rien gagner.

Je défend pas Conte car il a sa part de responsabilité ce soir comme pour le point d’écart au premier de série a. Mais force de constater qu’il a fait de bonnes choses en 1 an, même s’il souhaitait plus. Tout ne doit pas être jeter dans ce qu’il a accompli cette saison.

C'est aussi une réaction en chaîne que lui-même a provoqué, il serait resté à carreaux, il y a largement la place pour qu'il reste.

Pour moi on a tout intérêt à le conserver mais s'il saute, honnêtement il ne l'aura pas volé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Samus a dit :

S'il part c'est quand même une mauvaise nouvelle pour Hakimi ET pour Lukaku. 

Hakimi je m'en fais absolument pas. Par contre Lukaku en cas de changement de coach il fera une saison de plus ensuite bye. Forcément on ne virera jamais tout de suite un type qui vient de mettre 30 buts. Mais aussi forcément, on ne continuera pas très longtemps avec un attaquant aussi limité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Hakimi je m'en fais absolument pas. Par contre Lukaku en cas de changement de coach il fera une saison de plus ensuite bye. Forcément on ne virera jamais tout de suite un type qui vient de mettre 30 buts. Mais aussi forcément, on ne continuera pas très longtemps avec un attaquant aussi limité.

Hakimi a quand même accepté de venir plutôt qu'au Réal avec la perspective de jouer sur tout le côté donc c'est peut-être pas idéal pour lui. Après il saura très bien s'adapter quoi qu'il en soit comme toi, je ne me fais pas de soucis. 

Par contre Lukaku j'ai presqu'envie de dire que si Conte part faut qu'il l'amène avec lui parce qu'on va se retrouver coincé avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’étonnerai que les dirigeants le limoge et s’occupe à payer 3 coachs là saisons pro 

qu’on donne à conte les joueurs qu’il veut et qu’on me vire les peintres, ça été affligeant de voir ça ce soir surtout quand on a vu la même équipe montre de belle chose contre Dortmund et le barca

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois decrypter la conférence après un deuxième visionage.

Je pense que le mercato hiver et celui qui vient ne plaie pas du tout à Conte.

La seule chose que je n’arrive pas à comprendre c’est quand il parle de sa famille, ou il veut en venir.

Ce qui est clair s’il reste ça sera à ses conditions, quand il parle de ça on dirait qu’il y a des choses qui ont été dites ou promis mais non respecter.

Si on perd notre entraîneur ça va être très dur pour l’équipe. J’ai jamais été convaincu par Allegri

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi tabler sur une separation a l'amiable, vu qu'il s'agit d'un probleme perso.... 

@IIG Il se sent pas proteger par la direction notamment. Il avait recu une menace de mort (une balle de feu dans une lettre) et aussi les articles de la CDS sur lui. 

Modifié par Kart
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiv a dit :

Ça m’étonnerai que les dirigeants le limoge et s’occupe à payer 3 coachs là saisons pro 

qu’on donne à conte les joueurs qu’il veut et qu’on me vire les peintres, ça été affligeant de voir ça ce soir surtout quand on a vu la même équipe montre de belle chose contre Dortmund et le barca

Les joueurs qu'il veut ? Et s'il faisait aussi jouer des joueurs de foot ?

De toute façon on ne paiera pas d'indemnités de départ, parce que justement s'il part c'est de son plein gré. C'est lui qui est "prisonnier" avec nous, pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je l’avais évoqué, mais si c’est ça cela est vraiment stupide de notre direction qui sur ce coups là doit le soutenir à 10000 %. Et si la direction a pas soutenu, je le comprends tout à fait mais je vois pas comment la direction pourrait pas aller dans sa direction avec ce genre de chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement après Pioli, Mancini v2, Spalletti et Conte, je suis entrain de développer une phobie des entraîneurs italiens.

Les deux derniers spécialement ont le don pour se créer des problèmes eux-même. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on ne peut même plus dire que c'est une spécialité Conte, tous les coachs italiens finissent par s'embrouiller, doit y avoir qu'Ancelotti qui a toujours évité les clash. Et après ils se demanderont comment ils ont fait pour ne pas battre le Slavia ou se faire sortir par Lyon.

Le seul coach italien qui a tenté un truc cette saison, est arrivé en 1/4 de finale. Même si je peux pas le blairer.

C'pas un hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Tu veux qu’ils fassent quoi pour le soutenir ?

S’il réagit comme ça, c’est qu’il a pas été soutenu pour ça et c’est un scandale !

C’est comme si ta femme a un cancer et ton boss ne va pas le soutenir, dire un mot ou autre. 
 

Apree changer un entraîneur, pffff.... c’est recommencer tout le taf et les joueurs en confiance, ça va être dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Antonio Conte
  • Damien a libéré ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...