Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 1J: Inter vs. Slavia Prague


Damien

Messages recommandés

Aucune déviation ne marche , au lieu de capitaliser sur un jeu rapide c’est soit des chandelles de merde soit des déviations qui sont systématiquement anticipées. 

L’equipe est ridicule devant son public à domicile. 

Barella vise une nouvelle fois les pigeons. LOL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui étaient contents pour Lukaku, je suis belge, je vous avez prévenu du flop que ce sera, 65M + 10 de bonus pour lui alors qu'on avait un super attaquant. 75M pour un mec qui a une pire mobilité qu'un charriot, les pires contrôle de la Terre. "Conte sait ce qu'il fait, il le veut depuis qu'il est à Chelsea". Il savait aussi ce qu'il faisait en éjectant Diego Costa. Ce sera le pire flop de notre histoire, attendez la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilvic a dit :

Meilleur arrière droit de serie a selon @Ilprincipe67 ???

Sans aucune hésitation ! Sa meilleure saison l’année dernière. Par contre pas quand tu joues à 3 derrière ! Mais apparemment on a un génie sur le banc cette année.

sinon l’explosion de Gagliardini c’est pour quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mec en face même à la 86 pressent hyper haut.  On voit une équipe qui a faim et joue intelligemment et nous , on joue comme des débutants. 

Une défaite face à Prague condamne au vu de nos autres adversaires toutes nos chances. Si deja on se fait caca dessus face à Prague a domicile j’imagine même pas Griezmann Messi Suarez , Reus Sancho et Alcacer face à nous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...