Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 1J: Inter vs. Slavia Prague


Damien

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Mertens ce monstre venu de l’espace.

2-0 pour Naples !!!!

Mertens nous aurait fait du bien,dire qu’on a failli le signer quand ça chipotais pour le prolonger. 

On n’est ni l’anti Naples encore moins l’anti juve,on es la honte incarnée,on a du Chemin à parcourir,quand je vois le Naples jouer une équipe compacte,ils savent ce qu’ils font nous on a l’air perdu,pas facile quand l’équipe change tout les ans,et pas assez d’expériences ..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Tu me parles de pas chassé au five de lapin qui gambade .... t’affirmes dans le plus grand des calme que Vecino n’est ni combatif ni physique alors que c’est ses qualités principales  !! ( d’ailleurs pour gambader partout comme un lapin comme tu dis faut d’autres connexions nerveuses que celles de Gaglia qui nous offre un plaidoyers pour l’euthanasie à chaque prestation ) 

Un joueur combatif ne passe pas son match à se cacher. Barella qui est ultra critiqué tu sens qu'il en veut une fois sur le terrain. 

Je ne parles même pas du physique de Vecino qui est une tige, et qui a part courir à l'infini tu ne le verras jamais mettre un coup d'épaule ou gagner un duel physique. Même les nains Barella et Sensi tu les vois se démener alors qu'ils font 30kg. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin a je ne sais pas moi 80 matchs de Cl dans les jambes, des coupes du monde mais non on te fout D'Ambrossio. La CL c'est 6 matchs, moj je m'en fous s'il fallait que D'Ambrossio joue à Udinese pour voir Godin ce soir il fallait le faire.

Gagliardini à chier dans son froc, le gars n'a jamais joué la cl avant car pas repris dans la liste.. bah aujourd'hui vu qu'on ne l'a pas vu on dira qu'on attend toujours qu'il fasse ses débuts en cl

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Et comme prévue le 0-0 entre Dortmund et Barça qui nous met vraiment bien.

Non c'est le contraire logiquement barça finit 1er la deuxieme place c'est entre nous et dortmund ça auraot etait mieux si le barça avait gagné pour la prochaine journée baca et dormtund c'est 4 pts la double confrontation contre les allemands il faut 2 victoires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Samus a dit :

Un joueur combatif ne passe pas son match à se cacher. Barella qui est ultra critiqué tu sens qu'il en veut une fois sur le terrain. 

Je ne parles même pas du physique de Vecino qui est une tige, et qui a part courir à l'infini tu ne le verras jamais mettre un coup d'épaule ou gagner un duel physique. Même les nains Barella et Sensi tu les vois se démener alors qu'ils font 30kg. 

Je comprends même pas ce que  tu dis avec ton histoire de cache cache. Vecino est sûrement le deuxième joueur à cravacher le plus derrière Brozo. C’etait déjà le cas l’année dernière en ldc ( j’ai pas les stats pour toute la saison.) pour l’equipe adverse c’est bien chiant crois moi, sans le faire passer pour un ballon d’or hin ! Si t’as jamais vu Vecino mettre un coup d’epaule c’est qu’on regarde pas les mêmes match....

Si tu crois qu’on peut planter un but de la tete dans la surface ( sur cpa en plus ) à ce niveau sans se faire respecter ?? Tu te trompes lourdement ^^ 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ?

Y'a plus rien de logique avec le Barça depuis un moment, et malgré l'arrivée de Griezmann c'est toujours un foutoir pas possible chez eux. La 1ère place n'est assurée pour personne et ce soir c'est bien Dortmund qui méritait plus qu'un match nul.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jazzi a dit :

Non c'est le contraire logiquement barça finit 1er la deuxieme place c'est entre nous et dortmund ça auraot etait mieux si le barça avait gagné pour la prochaine journée baca et dormtund c'est 4 pts la double confrontation contre les allemands il faut 2 victoires 

Yes we can mon frère !

@steph' ils peuvent tous s’agenouiller devant Ter Stegen parce que sans lui aujourd’hui le Barça aurait pris plus d’un but. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours une raison précise mais le 352 de Conte n’a jamais su s’imposer à l’Europe.

il a parler l’important de l’intensité au lieu du schéma mais sur le match aujourd’hui on n’a ni l’un ni l’autre.

Cest pas pour remettre en cause le Mister, j’espère qu’il me fera mentir dès cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j'ai pas pu voir le match, jai vu un grand résumé mais il y a pas un problème sur le résumé en question il n y a que des occaz et situation pour Prague tout le match ? 

Seul une frappe de Martinez et le reste c'est des situations de Prague quasiment.

Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé ? Plz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

@Batistuta9 Ben ça, en gros... Ils dormaient jusqu'à ce que Barella et Poli rentrent...

 

Merci, pas possible a domicile et face à Prague il fallait faire le 6sur6 ca nous condamne limite d'entrée. Surpris que Alexis ne soit pas rentré et que Godin n'a pas joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, l'an passé quand Tott passe ils prennent 1 point en 3 matchs.... (pour les ahuris je compare pas notre équipe à Tottenham mais juste la situation de groupe...) Ça ne fait que 4 matchs que Conte dirige l'équipe et tout le monde n'est pas encore à 100%. On tirera des conclusions quand il sera mathématiquement impossible de se qualifier. Maintenant place au derby!1

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

@steph' le match dernier il avait une ceinture autour du dos et en conférence d’avant match Conte a confirmé que Lukaku a mal au dos mais qu’il allait l’évaluer pour voir s’il allait débuter ou pas aujourd’hui.

Le problème c’est que Conte a un style de jeu bien défini ,un grand gabarit devant et un autre rodant autour,pour ceux qui demandent pourquoi Godin n’a pas joué,il l’a redit en conférence qu’il n’a pas joué depuis deux mois et qu’il faut y allé mollo avec lui c’était donc évident qu’il n’allait pas débuter.

Ensuite Dambrosio honnêtement il doit et devait tenir son rôle de doublure il sert à ça aussi dépanner pour faire souffler les autres,si on suit votre logique,Godin doit jouer tout les matchs de la saison ? La saison sera longue tout le monde doit jouer c’est juste que la plupart ici s’attendait a une partie de balade ,faut juste leur mettre des baffes dans le vestiaire et que ça se reproduise plus.

En 2010 on était dernier en phase aller et on a réussi à se qualifier vous connaissez la suite,tant que rien n’est joué faut y croire,ils vont aussi nous sous-estimer.

+1000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...