Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Gr.F, 1J: Inter vs. Slavia Prague


Damien

Messages recommandés

Skriniar c'est pas une question de jouer à gauche ou à droite ou dans l'axe, il est juste plus en confiance et ce depuis un moment. Ses interventions ne respirent pas la sérénité comme y'a 2 saisons, OSEF du côté où il joue, c'est dans sa tête.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BONOB0 a dit :

Ce qu'il a dit a peut-être été mal compris, ou bien pour certains pas partagé, mais il a le droit de s'exprimer ^^'

En effet, ces gens là ne supportent pas la contradiction et adorent les versions des médias sans jamais réfléchir, moi je n'ai pas attendu le buzz Lukaku pour dénoncer le véritable racisme qui existe au quotidien dans le monde du travail et dans la société en général. 

Modifié par ilies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de vous écharper pour X ou Y, on a été nul et nous le reconnaissons tous, ensuite c'est pas juste l'entrée de Barella qui a "amélioré" quoique ce soit, on était tout aussi nul mais lui individuellement il a fait la différence et comme d'hab, l'Inter a poussé qu'en fin de match alors que c'est dès le départ qu'il faut avoir cette hargne.

Dégoûté, on a gaspillé 2 points...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir l'inter minable. Match à oublier, coaching à revoir (pourquoi Dambrosio a la place de Godin ?).

Ce match ne doit pas tout remettre en question. Ça peut-être un mal pour un bien, ça peut nous permettre de savoir qu'il ne faudra pas se louper face au Barca/Dortmund ou prendre la Slavia à la légère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, c'est pas Brozovic qui fait que Skriniar ou Lukaku ne sont pas capables de faire une passe sans se louper, de même que D'Ambrosio n'est pas foutu de faire une intervention sans risquer le jaune.

Asamoah comme d'hab, monsieur je fais illusion avec ma fausse belle technique mais en fait je fais rien de plus qu'un Jonathan, c'est plus possible, cet hiver faudra songer à recruter de VRAIS joueurs de couloir.

Y'a eu l'échec collectif certes mais aussi et surtout l'échec individuel pour certains joueurs clés.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste vu les 20 dernières minutes mais gagliardini le mec joue à cache avec le ballon en 20mn il juste joué un balle aérienne de la tête, lazaro lui y'a trop de retenu dans son jeu mais en même temps c'était son premier match officiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ont blâmé Lukaku ce soir, certes il a fait pas mal de maladresses, mais ce soir c'était aussi no man's land pour lui, difficile de se montrer, et quand il avait le ballon c'était une patate chaude 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede10 a dit :

J'ai juste vu les 20 dernières minutes mais gagliardini le mec joue à cache avec le ballon en 20mn il juste joué un balle aérienne de la tête, lazaro lui y'a trop de retenu dans son jeu mais en même temps c'était son premier match officiel. 

C'était comme ça pendant tout le match pour Gaglia , tkt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Non non tout le monde a bien compris ce qu’il essayait de dire et c’était de la pure connerie.

Merci de nous prouver ton intolérance et ton fascisme intellectuel, tu es bien un gauchiste par excellence. Si on refuse de penser comme toi c'est qu'on est des m.... et après ça vient nous parler de démocratie et de droit de l'homme la blague. 

Modifié par ilies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...