Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ronaldo lance un signal vers l' Inter...


Impe34

Messages recommandés

Alors voilà j' ai lu sur le site de la Gazzetta (www.gazzetta.it) que Ronaldo avait lancé un appel à Massimo Moratti...

 

Il brasiliano: "Io e Moratti abbiamo un'amicizia che rimarrà per sempre. Mi manda messaggi prima di ogni gara importante". Un modo per preparare il ritorno all'Inter?

 

Si j' ai bien compris il y a écrit: " Moi et Moratti avons une amitié qui durera toujours. .... " Aprés j' ai pas trop compris :D

 

Bon je vais mettre l' article et s'il y a des volontaires pour traduire...

 

DORTMUND (Germania), 27 giugno 2006 - È proprio vero che gli amici non si scordano mai. È anche il caso di Ronaldo che, dopo la gara contro il Ghana che lo ha incoronato come il miglior marcatore di tutti i tempi dei Mondiali, ci tiene a ringraziare personalmente un vecchio amico: "Io e Moratti abbiamo un rapporto splendido, un'amicizia che rimarrà per sempre - ha detto Ronaldo -. Lui mi chiama e mi manda sempre dei messaggi prima di ogni partita importante, e io devo solo ringraziarlo per l'appoggio che mi dimostra ogni volta. Abbiamo proprio un bel rapporto".

Ringrazia Moratti, il Fenomeno, ma non parla di ritorni. La sua storia con il Real Madrid non appare più tanto solida, e il brasiliano potrebbe fare presto le valigie, ma per il momento preferisce non parlare del suo futuro nel club: "Altro non vi posso dire. Ora mi devo concentrare sul Mondiale, perchè tutti noi vogliamo vincerlo. Volete sapere se i miei gol sono una rivincita per le polemiche dei giorni scorsi? Vi dico di no, perchè io segno solo per me e per la mia nazionale. Il resto non mi interessa, l'importante è che ci siamo qualificati".

"Ronaldo? - commentava nel frattempo Moratti -. Non nascondo di guardarlo con simpatia, è questo il sentimento che provo per lui. Abbiamo fatto un buon affare sia quando è arrivato sia quando lo abbiamo venduto. È andato via perchè aveva dei problemi, la simpatia però rimane, nonostante il suo comportamento sia stato diverso da quello che sarebbe stato giusto avere".

 

 

En tout cas moi je suis pour son retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Alors voilà j' ai lu sur le site de la Gazzetta (www.gazzetta.it) que Ronaldo avait lancé un appel à Massimo Moratti...

 

Il brasiliano: "Io e Moratti abbiamo un'amicizia che rimarrà per sempre. Mi manda messaggi prima di ogni gara importante". Un modo per preparare il ritorno all'Inter?

 

Si j' ai bien compris il y a écrit: " Moi et Moratti avons une amitié qui durera toujours. .... " Aprés j' ai pas trop compris :D

 

la suite ce serai un peu comme ca:"Il m'envoie des messages avant chaque compétition importante ". Un moyen pour préparer le retour à l'Inter?

 

(Edit El Barto: éviter les traducteurs automatiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait cool le retour de ronaldo mais bon en ce moment le duo adriano ronaldo c'est pas trop ca.... :mellow:

Non je crois pas que le duo peut marcher car RONALDO comme en voit il court pas vite et avec ADRIANO alors en se trouve dans la merde!! sauf si il y a un joueur derriere eux comme REQUELME :P vif et qui court pour eux -_- en a bien vu que KAKA se prend la tete pour eux les passes et tous ca :blink: ca veut dire il faut pas juger sur ce duo avec l'equipe de Brezil parce que cette equipe est complete chacun fait son travail et tous vas bien, mais nous jusqu'a maintenant en n'a pas un milieux comme le Brezil -_- qui peut gerer ces grands attaquants :ermm:

 

Edit Ambrogio: Applique toi dans ta rédaction ou ton pourcentage augmentera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait cool le retour de ronaldo mais bon en ce moment le duo adriano ronaldo c'est pas trop ca.... :mellow:

Non je crois pas que le duo peut marcher car RONALDO comme en voit il court pas vite et avec ADRIANO alors en se trouve dans la merde!! sauf si il y a un joueur derriere eux comme REQUELME :P vif et qui court pour eux .

 

 

Alors toi tu es sûr que tu regarde des matchs de football ? Ronaldo court pas vite ? mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre, ce type est inarétable dans les 15 premiers métres... Riquelme courrir ? ce type ne court jamais dans un match, alors compte pas sur lui... Il est trés bon mais il ne court pas son jeu de passe lui suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours appréciait Ronaldo comme un grand attaquant malgrés l'épisode de sa blessure qui a chagriné quelques un mais je me dis qu'a sa place, j'aurais sans doute fait la même chose amour du maillot ou pas. Maintenant le duo Adriano/Ronaldo parrait quand même assez improbable d'abord parceque les joueurs ne sont pas complémentaires je trouve (cf. CSAO) et puis ensuite parceque la masse salariale même pour un club comme l'Internazionale serait trop lourde à assumer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, si ronaldo revient à sans siro je vous garantis qu' il va avoir très chaud à l'arrière train...y en a qui l'on à mort avec lui (cf les très nombreuse phrases de la curva ces deux dernières années)...

c'est un traitre, un infame: on lui a payé son salaire pendant qu'il avait le genou cassé, il fait une super coupe du monde 2002, tout le monde l'attend à milan et qu'est-ce qu'il fait?? il se barre...qu'il reste à madrid :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis completement contre son retour après le depart qu'il a fait, ce traître !! :angry:

 

Jsuis à 100 % d'accord avec toi Sasso :nikel:

 

Puis un attanquant qui faut d'etre recruté est Huntelaar de l'ajax mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait cool le retour de ronaldo mais bon en ce moment le duo adriano ronaldo c'est pas trop ca.... :mellow:

Non je crois pas que le duo peut marcher car RONALDO comme en voit il court pas vite et avec ADRIANO alors en se trouve dans la merde!! sauf si il y a un joueur derriere eux comme REQUELME :P vif et qui court pour eux .

 

 

Alors toi tu es sûr que tu regarde des matchs de football ? Ronaldo court pas vite ? mon dieu qu'est ce qu'il faut pas entendre, ce type est inarétable dans les 15 premiers métres... Riquelme courrir ? ce type ne court jamais dans un match, alors compte pas sur lui... Il est trés bon mais il ne court pas son jeu de passe lui suffit...

 

c'est ce qui fait sa qualité,sa classe et sa popularité et je prefere un riquelme(meme si j'aime un peu ronaldo)

car il faut remplacer veron (si ya presonne d'autre mais mancini serai le mieux placer) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendait tout Ronaldo pour ce mondial et on est pas décu : déjà 3 buts en 4 matches et en plus il devient le meilleur buteur de la coupe du monde ce qui n'est pas négligeable. Je pense que Ronaldo n'est pas encore fini et il suffirait qu'il perde quelques kilos superflu et vous verrez il redeviendra un très grand attaquant. Et puis ca commence bien il a perdu 4 kilos depuis le début du mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 3 buts en 4 matches et en plus il devient le meilleur buteur de la coupe du monde

 

Klose en a mis 4 ;) Et c'est pas vraiment une performance: Maxi Rodriguez, milieu de terrain, en a mis 3... :ermm: A noter qu'il a été fantomatique durant 2 de ses 4 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 3 buts en 4 matches et en plus il devient le meilleur buteur de la coupe du monde

 

Klose en a mis 4 ;) Et c'est pas vraiment une performance: Maxi Rodriguez, milieu de terrain, en a mis 3... :ermm: A noter qu'il a été fantomatique durant 2 de ses 4 matchs...

 

Il doit parler meilleur buteur sur l'ensmble des coupes du monde disputé par un joueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit parler meilleur buteur sur l'ensmble des coupes du monde disputé par un joueur ;)

 

Ah oui tu as raison...C'est vrai que Ronaldo est un très grand joueur mais actuellement, il n'est plus qu'un bon joueur sujet aux blessures à répétitionet qui est très souvent décrié pour ses comportement excentriques et son manque de concentration et de sérieux... C'est vrai que le talent, il l'a dans les gènes: face au Ghana, son passement de jambe il est sorti instinctivement... (Adriano a tenté de faire le même 3 minutes plus tard dans une action similaire et il s'est ramassé <_< ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas se poser la question avec un joueur aussi talentueux :smile: Pour moi Si il veut venir il passe devant tout les Toni,RVN,Tavano & co mais ca m'etonnerait que le Real en plein construction s'en separe pour nos beaux yeux et quelques millions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est encore bon, c'est sur, dommage qu'il se blesse souvent.

 

Son retour serait bénéfique à l'inter, son duo avec adriano ne marche pas parce qu'ils

sont trop statiques, ils n'offrent pas assez de solutions, avec plus de mouvements, il serait beaucoup plus dangereux.

un Adriano aussi bon au mondial qu'a l'inter, il est de plus en plus décevant car je pensais qu'il se réservait pour la coupe du monde et même là il passe à travers, il faut qu'il se reprenne en main car il a un trés gros potentiel qu'il utilise à moitié.

 

Je préférerais le petit Robinho, jeune, vif, talentueux, trés bon techniquement, apporte beaucoup de solutions et est moins statique, doit travailler le physique et la finition, c'est un joueur qui va devenir trés trés grand, et si l'inter a moyen de l'avoir par exemple en échange d'adriano je suis totalement pour.

En attaque je pense qu'il faut un gabaris qui pése sur les défenses (ex:toni) et un autre plus petit, plus vif plus technique qui tourne autour et Robinho dans ce rôle là est tout simplement exeptionnel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon dernier message sur Ronaldo, je parlais de meilleur buteur sur l'ensemble des coupe du monde. Concernant Robinho, c'est vrai qu'il est fort mais je ne pense pas qu'il sera bon dans un championnat italien qui privilégie plus la défense rugueuse. On sait qu'il n'est pas très physique et c'est pour ca qu'il est en Espagne, un championnat qui privilégie les jeunes dribbleurs comme lui ou Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penseque le duo Adriano Ronaldo ferait des étincelles, il n'y a qu'à voir en ce moment.

Robinho ne se sentirait pas à son aise en Italie, le jour où il va tomber sur un Materazzi qui va le pulveriser il va rentrer au Brésil en pleurant.

Un championnat comme la Liga lui va mieux, en tout cas c'est avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...