Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ronaldo lance un signal vers l' Inter...


Impe34

Messages recommandés

On polemique, polemique mais en attendant j'aimerai bien savoir ce que veux Mancini est-ce que il pense à un système de jeu avec Toni, Van Nistelroy ou Ronaldo ou même Tevez. Est-ce qu'il vuet Riquelme, Matscherano ou Mancini de la Roma.

 

J'aimerai bien savoir ce qu'il pense mettre en place la saison prochaine -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

On polemique, polemique mais en attendant j'aimerai bien savoir ce que veux Mancini est-ce que il pense à un système de jeu avec Toni, Van Nistelroy ou Ronaldo ou même Tevez. Est-ce qu'il vuet Riquelme, Matscherano ou Mancini de la Roma.

 

J'aimerai bien savoir ce qu'il pense mettre en place la saison prochaine -_-

+1 c'est la le probleme :blink: Mr Mancini est d'accord pour tous les joueurs :phear: je sais pas quand il donne son avis <_< ,J'espere qu'il va pas faire comme la saison derniere (chaque match une formation :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut le changer lui aussi. :bleee::bigrin:

non, serieusement je crois qu'il veut avoir TONI et MANCINI .pour TONI je suis d'accord :nikel: mais où va jouer MANCINI , il n y a qu'une solution c'est de mettre STANKOVIC au milieu -_- et dans le meme temps MANCINI veut avoir MASCHERANO.

Comment va jouer MANCINI la saison prochaine? qui sait ? = personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ronaldo lance un signal à l'Inter"

Surement un signal de détresse pour un joueur qui ne sait jamais senti chez lui à Madrid, et a surement regretté (au moins une fois) d'être parti de l'Inter. <_<

On peut aussi tourné autrement, "l'Inter lance un signal à Ronaldo"

De détresse aussi pour un club qui connait des problèmes en attaque, et qui fantasme toujours sur Il Fenomeno. :o

 

On a beau être sur plein de pistes, celle-ci revient tout le temps (faut encore le rappeler apparemment...) cet été sera encore un bel épisode de l'amour impossible entre Ronaldo et l'Inter.

Rien ne se fera avant le 9 juillet pour les transferts surement, un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d' accord avec toi.... Ronaldo et l' Inter c' est une grande histoire d' amour... C'est comme une femme, c'est l' amour fou au début, elle part salement et le jour ou elle revient on pardonne tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact trés belle métaphore

"l'amour imposssible"

Un amour impossible et un retour impossible aussi -_- sirtout apres le match contre la france :blink: franchement il a pas ca place a l'Inter ,on veut renforcer le club pas supporter un joueur qui court meme pas et qui joue sans plaisir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre la France d'accord mais il faut prendre en compte que la défénse francaise est quand meme une des plus solides du monde donc ca ne veut rien dire et puis un joueur qui a sa carriere ne peut pas etre mauvais son CV plaide en sa faveur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre la France d'accord mais il faut prendre en compte que la défénse francaise est quand meme une des plus solides du monde donc ca ne veut rien dire et puis un joueur qui a sa carriere ne peut pas etre mauvais son CV plaide en sa faveur :rolleyes:

Je suis d'accord avec toi wannou qu'il a un bon CV mais si il galere avec la défénse francaise ,qu'est ce qu'il va faire contre avec les italiens :blink: (cotre milan et tous le reste).Pour moi le joueur ne se mesure pas sur sa carriere soit il vient a l'Inter pour jouer et donner tous qu'il a soit qu'il reste dans le Real :angry::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir le vrai RONALDO :nikel: il faut qu'on lui donne le ballon plusieurs fois dans des bonnes situations et essayer d'enlever la pression qu'il a sur lui , le premier probleme de RONALDO est un probleme mentale car si ce joueur joue avec la confience du public et ses coequipiers , aucun defenseur ne peut l'arreter et je crois que la seule bonne ambiance que RONALDO a trouvé c'est a SINSIRO :nikel: avec les TIFOSI :nikel: de l'INTER :nikel: , tout le monde sait ce que le public de REAL MADRID :nazz: a fait pour RONALDO, en plus il est l'ami de MORATTI, J'espere qu'il va revenir. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous devez comparer Ronaldo au match contre la France je suis désolé mais vous avez tout faux.

 

1. Ronaldino et Kaka n'ont rien foutu (c'est assez incroyable, je vous l'accorde).

 

2. Adriano n'a eu aucun effet sur le défense francaise et n'a absolument rien apporter.

 

3. Robinho a été le seul a se bouger un peu en fin de match.

 

Ronaldo a amené un coup franc et tirer 2 ou 3 fois... si on ne lui amène aucuns ballons, dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dje' date='dimanche 02 juillet 2006 à 16:48' post='81325'

 

2. Adriano n'a eu aucun effet sur le défense francaise et n'a absolument rien apporter.

mais Adriano a joue juste 20 minutes je crois pas qu'il peut faire la difference :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est Ronaldo ici et pas Adriano. Je répondais à des posts qui descendent Ronaldo, en disant aussi qu'Adriano n'a rien fait. Et je suis désolé Liri mais Robinho qui est monté 7 ou 8 min avant la fin a apporté plus qu'Adriano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans juger avec le coup de 2002 sur le coup de coeur, le retour de Ronaldo me semble réellement inutile. le duo Adri-Ronaldo n'a pas marché au Mondial et Parreira en est même venu à mettre Adri sur le banc. Donc un duo Adri-Ronaldo à l'Inter, je trouve ça complètement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...