Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ronaldo lance un signal vers l' Inter...


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

tout le monde critique adri mais regarder ronnie il fait une coupe du monde l'amentable et apres il est le meilleur joueur du monde et bas dit donc. franchement adriano il pouvait rien faire contre la france il est pas tout seul sur le terrain et puis adriano il peut pas passer comme sa contre gallas et thuram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo aura beau revenir, ce sera jamais pareil que la première fois. On peut dire tout ce qu'on veut, même s'il nous fait gagner grâce à ses buts, il y aura un goût amer.

Une impression d'avoir été trahie et d'être une roue de secours pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Ronaldo puisse regagner la confiance des tifosis, ca sera très dur. Il faudrait au moins qu'il mette des triplés contre le Bbilan, nous fasse gagner le scudetto et la champions. En gros c'est mission impossible. Moi je ne suis pas contre son retour mais je veux déjà qu'il s'excuse de ce qu'il a fait et qu'il plante au moins 20 buts par saison. Je pense que c'est possible a condition de perdre encore un peu de poids. A l'Inter; ca sera possible, on est pas le Real : regardez cassano lorsqu'il a quitté la Roma il était un peu en surpoids mais là depuis qu'il est au Real, il est devenu El gordito numéro 2 du real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, il peut rester à Madrid... Je ne peux pas oublier le manque de respect qu'il a eu pour le club...

+1 :nikel: je suis de meme avis que toi <_< nous somme l'INTER et on s'arrete pas sur un joueur ;) allez MORATTI fais nous une surprise et ramene nous TONI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yousseflenerrazurridu95

d'apres ma traduction j'ai pu voir dire

 

 

morratti:"ronaldo est un vieil ami je pense que c'est le meilleur attaquant de la coupe du monde de tout les temps j'aimerais bien avoir son retour aupret des notre"

 

ronaldo:"moi est morratti on une grande amitié emsemble,il m'appelle avant chaque matchs importants nous avons vraiment de bon rapport ensemble"

 

le phénomene ne parle pas de son retour ,son histoire avec le real n'apparrait pas plus tres solide et le

brésilien pourrait faire vite les valises, mais pour l'instant il préfère ne pas parler de son futur dans le club

 

 

 

 

c'est en gros ce que j'ai pu traduire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yousseflenerrazurridu95

mais moi j'aimerais bien que ronaldo vienne car adriano a trop de pressions sur lui ca serait bien :bigrin:

 

attaque:

 

 

 

 

toni adriano

 

 

 

 

 

 

ronaldo

 

 

 

 

desolé pour cruz recoba et martins ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros bordel au Brésil après l'humiliation et la honte subie par les brésiliens. On parle de virer le Séléctionneur et même de virer des joueurs genre ceux qui fouttent rien et à mon avis les 1er qui vont se faire virer c'est Ronaldo, R. Carlos, Cafu (retraite) et surtout j'ai peur pour Adri ou encore Juninho, Gilberto Silva. Ce n'est que mon avis mais le Brésil as besoin d'un nettoayge en profondeur parce que même si ils ont les meilleurs joueurs du monde il savent pas joueur ensemble.

 

Tout ça pour dire que Ronaldo pourrait venir à l'Inter pour relancer sa carrière personnelle et internationale avec le Brésil, faut-il le rappeler qu'il était au somment de sa carrière quand il était sous les couleurs nerazurri. Si il continue comme ça avec le Real il ne vas rien faire sutout si le futur Président ne décident pas de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé peut etre pour le HS mais Juni a pris sa retraite international :nikel:

Carlos et cafu vont certainement le faire aussi et peut etre que Ronaldo n'a pas encore envie d'arreter avec la selection :nikel:

 

Sinon bah totalement d'accord avec toi Liri pour ton 2eme paragraphe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros bordel au Brésil après l'humiliation et la honte subie par les brésiliens. On parle de virer le Séléctionneur et même de virer des joueurs genre ceux qui fouttent rien et à mon avis les 1er qui vont se faire virer c'est Ronaldo, R. Carlos, Cafu (retraite) et surtout j'ai peur pour Adri ou encore Juninho, Gilberto Silva. Ce n'est que mon avis mais le Brésil as besoin d'un nettoayge en profondeur parce que même si ils ont les meilleurs joueurs du monde il savent pas joueur ensemble.

Je ne pense pas que les brésiliens iront jusque là. Durant Brésil-Australie, Adriano a marqué un but important quand meme puisqu'il a délivré un peu cette équipe brésilienne qui n'arrivait pas à marquer. Ronaldo lui non plus ne vas pas quitter la Selecao puisqu'il reste toujours au Brésil Il Fenomeno malgré tout ce qu'on peut dire. Il n'y a rien à lui reprocher surtout depuis qu'il a battu le record de Gerd Muller. Un joueur de son talent ne peut faire que du bien pour l'Inter. Quoi qu'on en dise, Ronaldo restera à jamais Il Fenomeno. Regardez seulement le but qu'il a mis contre le Ghana avec son passement de jambes. Il n'y a que lui pour faire et ca reste l'attaquant le plus rapide du monde sur les 15 derniers mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 adriano1908 :nikel: je suis 100% avec toi dans tous ce que t'as dit ...Ronaldo restera le Bresilien le plus aimer par le peuple :P en plus le but contre e Ghana il ya que lui qui peut le faire (pour l'acceleration )et comme t'as dit "Il n'y a que lui pour faire et ca reste l'attaquant le plus rapide du monde sur les 15 derniers mètres."

:nikel: Rien a dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le retour de Ronaldo serait entierement benefique pour l'Inter, maintenant j'ai cru comprendre que lon suivait activement la piste L.Toni, affaire qui ne pourrait etre conclu qu'apres la Coupe du Monde. Malheuresement j'ai l'impression que ce sera soit l'un soit l'autre, avec 1 peu plus de chance pour Toni puisque les demarches ont deja commencées et que le staff a laissé apparaitre son réel desir quand a son recrutement.

Avec Adriano-Toni-Ronaldo dans un meme effectif, enorme dileme, tous viserait une place de titulaire, ce qui est normal, et l'on ne pourrait surement pas aligné les 3 en meme temps...

 

En tout cas pour moi que ce soit Toni ou Ronaldo, ce sera une énorme joie!!!

 

En tout cas enorme respect pour Mr Luis Nazario da Lima dit Ronaldo, pour moi le meilleur joueur de tout les temps avec Pelé et Maradona, qui s'il n'aura pas egalé les 3 coupe du monde du roi (mais un joueur pourra t-il un jour reiteré cet exploit sachant qu'il gagna sa 1ere a 17ans en jouant, et qu'il aurait pu en remporter une autre sans les blessures), sera devenu le meilleur buteur en phase final de Coupe du monde, aura gagné tout ce qu'1 joueur peut esperer gagné et fut sacré 2 fois ballon d'or, et aura frolé le 3e en finissant 2e en 96 juste derriere Sammer (Platini en a certe pris 3 d'affilé mais a l'époque seuls les européen en etaient les beneficiaires)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a que RANALDO :nikel: et MARADONA :nikel: qu'on peut dire qu'ils sont des phenomenes :nikel: mais pas PELE :nazz: .

Es-tu serieux en disant ca ? Si c'est le cas je crois que tu te trompes complétement :blink:

Concernant Ronaldo je suis contre son retour. L'Inter est quand meme pas nimportequel club. La manière dont ils nous a quitté est impardonable. Il était où ces quatres dernieres années? C'était à ce moment la qu'on avait besoin de lui pas maintenant. Autant se tourner vers Luca Toni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a que RANALDO :nikel: et MARADONA :nikel: qu'on peut dire qu'ils sont des phenomenes :nikel: mais pas PELE :nazz: .

juste ca

Nombre de sélections : 92 (de 1957 à 1971)

 

Buts marqués en sélection : 77

 

Palmarès international :

 

3 fois vainqueur de la Coupe du monde (1958, 1962, 1970), 2 fois vainqueur de la Coupe intercontinentale (1962, 1963)

 

1285 buts en 1321 rencontres (1088 buts en 1114 matches sous le seul maillot de Santos). Pelé a marqué 127 buts en une année (1959). Son record de buts en un match: 8 (Santos-Botafogo 11-0). 12 buts en 4 phases finales de Coupe du monde (3e derrière Gerd Muller -14 buts- et Just Fontaine -13 buts-).

 

Son premier match : 7 septembre 1956 (victoire de Santos sur les Corinthians 7-1, dont un but de Pelé).

 

Son dernier match : le 1er octobre 1977 pour son jubilé. But sur coup-franc, de 30 mètres.

 

wouah j'aimerai etre un joueur non phénoménale comme lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si il revient faudrait que ça soit pas trop chère et qu'il fasse un peu de muscu !!!

Mais sinon ça pourrait être pas mal, enfin sauf si justement on se met à jouer comme le brésil avec ronaldo et adriano devant et qu'ils glandent rien. Faut surtout que quelqu'un leur mette un coup de pied au cul pour qu'ils se réveillent et se bougent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...