Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ronaldo lance un signal vers l' Inter...


Impe34

Messages recommandés

BAH oui forcement c'est logique ce que tu dit mais ca en fait quand meme un phénomene car les autres joueur était minables a coté de lui mais ces joueur était quand meme des joueur qui était fort a l'époque

de plus il faut quand meme la faire cette moyenne de buts par match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

si vous dites que PELE est un phenomene parcequ'il a marqué beaucoup de buts et qu`il a remporté 3 coupe du monde , je suis desolé car si PELE joue maintenant et non dans les annees 60et 70 il n'aura pas le meme palmares.

mais ça veut rien dire ça! un phénomène c'est celui qui est un cran au dessus de tous les autres et qu'il rassemble régularité et performance pendant une période mais ça n'a aucun sens de mettre Pelé dans le contexte d'aujourd'hui :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de personnes se permettent d'amoindrir les perfs du Roi pretetextant le fait qu'il s'agissait d'une autre epoque ou que celui ci na jamais evoulué en europe....Parmis les legendes du football, tres peu peuvent etre erigé au rang de genie, et Pelé est assurement le 1er d'entre eux!! rien qu'a voir la feinte de corps qu'il osa faire sur un gardien, pour enchainer en quelque sorte sur un grand pond....a l'heure actuelle je ne vois que Ronaldinho, et dans un tres grand jour, pour imaginer, oser et reussir ce genre de geste....et encore!!!

Le type etait tellement fort qu'ils ont blesser pour priver le bresil de titre en 66( c fou quand meme de reduire une equipe comme le bresil a un joueur).

Le bresil la declaré tresor national, ce qui empechait tout transfert vers l'europe

si vous dites que PELE est un phenomene parcequ'il a marqué beaucoup de buts et qu`il a remporté 3 coupe du monde , je suis desolé car si PELE joue maintenant et non dans les annees 60et 70 il n'aura pas le meme palmares.

Qu'est ce qui te permet d'affirmer ça? On encense des gars comme Platini mais je vois ce qu'il avait de plus que Pelé, les CF peut etre, bien que.....

Enfin bref c pa trop le sujet du topic.

 

Seul Ronaldo avait les moyens de faire mieux, mais une satané blessure et une defaite en 98 l'auront privé de cet exploit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous dites que PELE est un phenomene parcequ'il a marqué beaucoup de buts et qu`il a remporté 3 coupe du monde , je suis desolé car si PELE joue maintenant et non dans les annees 60et 70 il n'aura pas le meme palmares.

 

Ca veut rien dire du tout. Comme quelqu'un l'a dit plus haut un joueur est une phénomène lorsque qu'il estl e plus fort par rapport aux autres joueurs de son époque. Je vais juste te rappeller qu'a l'époque les défenseurs ne se soucaient pas du ballon et les tacles assassins etaient courent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K pour finir cette histoire de PELE :bigrin: , c'est un grand joueur :nikel: mais pas un phenomene. ;)

Romario, est toujours sur les terrains, pour battre le record de buts marqués detenu par Pelé.

 

Hum pas sure il a dit vouloirs depasser les 1000 buts, Pelé lui en étant à plus de 1200 il me semble.

Dans une interview Romario a dit vouloir dépassé le cap des 1000 buts c'est tout.

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais a l'inverse de Pelé lui Romario sont comptabilisé tous ses buts qu'il met en amical un truk kome sa ;)

Pelé tout était en matche officiele :nikel:

 

 

Exact Romario ils ont tout comptabilisé, alors que Pelé c'est que des matchs officiels... Donc ca montre vraiment que c'est le Roi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet s'il vous plaît ;)

En tout cas il devrait se faire opéré de son genou (je sais pas lequel). Les médecins devraient réduire le cartilage ! :blink:

 

Genou capricieux en tout cas...

C'est normal apres les acceleration qu'il a fait toute sa life :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet s'il vous plaît ;)

En tout cas il devrait se faire opéré de son genou (je sais pas lequel). Les médecins devraient réduire le cartilage ! :blink:

 

Genou capricieux en tout cas...

C'est normal apres les acceleration qu'il a fait toute sa life :bigrin:

En meme temps c'est toujours les memes passement de jambe qui fait, je comprends toujours pas pourquoi les defenseurs semblent toujours aussi surpris??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est toujours les memes passement de jambe qui fait, je comprends toujours pas pourquoi les defenseurs semblent toujours aussi surpris??? :rolleyes:

 

:ermm:

 

Pourquoi tu n'es pas à la place de Nesta, Cannavaro, Puyol, Terry, Gallas, Thuram,... alors ? :ermm:

 

Franchement dire ça, je trouve que c'est n'importe quoi.

 

Les dribles de Ronaldo restent redoutable même si ils sont archi connu ;) Ils sont imprévisibles, ce qui fait de Ronaldo un attaquant hors du commun :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est toujours les memes passement de jambe qui fait, je comprends toujours pas pourquoi les defenseurs semblent toujours aussi surpris??? :rolleyes:

 

:ermm:

 

Pourquoi tu n'es pas à la place de Nesta, Cannavaro, Puyol, Terry, Gallas, Thuram,... alors ? :ermm:

 

Franchement dire ça, je trouve que c'est n'importe quoi.

 

Les dribles de Ronaldo restent redoutable même si ils sont archi connu ;) Ils sont imprévisibles, ce qui fait de Ronaldo un attaquant hors du commun :smile:

Parce que de post je ne suis pas defenseur!!! :bleee:

Je n'ai rien contre Grosnaldo, c'est un formidable attaquant, mais cette continuelle surprise me... surprend toujours autant. C'est tout!!! Faut pas s'enflammer pour si peu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon , mais c'est pas Grosnaldo , c'est el phenomeno RONALDO :nikel: que tous les defenseurs et les gardiens du monde ont peur d'etre face a face avec lui.

Je crois qu'il merite un peut de RESPECT. ;)

C'est bon tu vas pas t'enflammer :bigrin: je vois pas ou je lui ai manqué de respect? Meme dans son pays on dit qu'il est gros, meme son president... Epuis lui donner un surnom de la tel n'est pas un manque de respect! Moi un pote m'a donné comme surnom Grosnati pour rigoler c'est pas pour autant qu'il m'a manqué de respect.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu admettra tout de même que ce "petit" nom a une consonance péjorative et qu'ils puisse déranger certaines personne (dont le principal intéressé qui est Ronaldo).

Grosnaldo, c'est le surnom de Darcheville de Bordeaux :ermm: ça aussi tu pourras le noter, et lui ça le derange pas! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo époque Inter était impressionant , maintenant c'est un bon attaquant sans plus.

 

Et puis Ronaldo il a c'est problème de poids, il a aussi pris un caractère de diva avec le real et le brésil , c'est problème personel , nan franchement c 'est pas une bonne idée de le faire revenir.

 

PS: Pour moi Garrincha etait meilleur que Pelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vous étes un peu HS je trouve... On a dit qu'on arrété de parler de ca, si vous voulez continuer votre discussion créer un Topic dans la Curva ou dans Football Général....

 

 

P.S: Rivelino qui a créé la Virgule...

 

Tu as raison Imperatore34, je viens d'effacer les posts HS sur Pelé & Co. ici, on parle de Ronaldo. Veuillez faire attention où vous poster SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que j'ai jamais vu un joueur comme Ronaldo a sa grande époque (voir finale coupe UEFA contre la Lazio de Mancini) c'est vraiment un trés grand talent, il ne s'est tout simplement jamais vraiment remis de ses problèmes au genou malgré qu'il marque tjs 20 buts en liga chaque année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ronaldo de retour à l'Inter ce serait génial :nikel: surtout si adriano rste,quel duo :nikel:

Comme Van Nistelrooy a signé au Real,"El Fenomeno" devrait partir(d'apres Europe 1),reste à savoir où? :huh:

 

P.S: Pelé a marqué 1281 buts mais le recordman est Arthur Freidenreich,un brésilien des années 30 auteur de 1329 buts :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...