Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Emission sur Materazzi (Stade2)


Damien

Messages recommandés

Nous avons reçu ce courrier hier soir :

 

Je me présente:Fabien LEVEQUE,

 

je suis journaliste pour l'émission STade 2 (FRANCE 2).

 

Préparant un sujet sur Marco MATERAZZI pour l'émission de ce dimanche,je vais me rendre à Milan jeudi et vendredi. Existe-t-il un fan club de

MArco Materrazzi?Ou alors existe-il un bar qui fait office de QG des supporters

intéristes à Milan?J'imagine que oui.

J'attends de vos nouvelles.Merci.

Fabien LEVEQUE-FRance 2

 

Si vous pouviez fournir toutes les infos dont vous disposez sa serait quelque chose de bien. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Si il veut rencontrer Materazzi, c'est loupé car d'après SKY, Materazzi s'en va au Maldives cette semaine !

 

Sinon vu que Materazzi n'est pas un "pure" Milanais et que ce n'est aps trop le style de joueur à avoir un fan Club, Ca m'étonnerait qu'il ait un fan club, au pire il n'a qu'a passé dans le resto de Javier, Notre Capitano l'orientera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment c'est trop bien on va pouvoir voir un reportage sur marco!!!!!!bon à mon avis ils vont le démonter mais peut être on verra des truc intéréssant!!!

vous croyez que l'on doit lui montrer les vidéos que l'on a sur lui???!!lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il en aie une mais je peux me tromper. Et comme dit, je pense que le journaliste va surtout pour rencontrer des personnes pour témoigner sur Marco, en bien ou en mal^^ mais pas pour le rencontrer lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si vous pouviez fournir toutes les infos dont vous disposez sa serait quelque chose de bien. :nikel:

 

tu peut te proposer pour fournir des infos sur matrix .tu passe sur france 2 et tu dit du bien de notre jour c'est tout bénef lol :bigrin::bleee:

 

 

il vont peu etre dire qu'il a perdu sa mere a 15ans , les gens ont souvent tendence a l'oublié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis très étonné qu'un journaliste se soit adréssé à notre (surtout le tien Archi) site pour accéder à ces informations. Le site a vraiment pris une grande ampleur :o , c'est vraiment très surprenant.

En plus, Fabien Lévèque est un journaliste dont on a l'habitude d'entendre le nom cité dans la réalisation de reportages, etc...

 

Pour en revenir à Marco, je n'aie pas plus d'informations sur un probable "fan club" ou autre. Il devrait peut être s'adresser à un menbre du club, s'occupant de la communication ou des médias.

 

Si tu pouvais lui dire qu'il y'a des futurs journalistes sportifs en herbe sur le forum et qu'ils auraient besoin de quelques conseils et de quelques tuyaux (voire pistons :bigrin: ), ça m'intérèsserait de rentrer en contact avec lui. Et surtout essaye de faire parler du site dans le report', genre: "Remerciements au site francophone consacré à l'Inter pour les renseigneemnts précieux". Et là, + 2000 dans la soirée :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis très étonné qu'un journaliste se soit adréssé à notre (surtout le tien Archi) site pour accéder à ces informations. Le site a vraiment pris une grande ampleur :o , c'est vraiment très surprenant.

En plus, Fabien Lévèque est un journaliste dont on a l'habitude d'entendre le nom cité dans la réalisation de reportages, etc...

 

Pourtant je ne raconte pas de mensonge, je n'ai pas dit que tu as dis que j'en disait non plus :P . Son mail est en @france2.fr, et il m'a laisser son numéro de portable.

 

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis très étonné qu'un journaliste se soit adréssé à notre (surtout le tien Archi) site pour accéder à ces informations. Le site a vraiment pris une grande ampleur :o , c'est vraiment très surprenant.

En plus, Fabien Lévèque est un journaliste dont on a l'habitude d'entendre le nom cité dans la réalisation de reportages, etc...

 

Pourtant je ne raconte pas de mensonge, je n'ai pas dit que tu as dis que j'en disait non plus :P . Son mail est en @france2.fr, et il m'a laisser son numéro de portable.

 

:smile:

j'espere que t'as pas jeté ton costume de communion parce que tu vas finir par passer à la télé mon grand :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que t'as pas jeté ton costume de communion parce que tu vas finir par passer à la télé mon grand :laugh:

 

Mais il fait son taff de journaliste, toutes les infos sont bonnes à prendre, après il fait le tris. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis très étonné qu'un journaliste se soit adréssé à notre (surtout le tien Archi) site pour accéder à ces informations. Le site a vraiment pris une grande ampleur :o , c'est vraiment très surprenant.

En plus, Fabien Lévèque est un journaliste dont on a l'habitude d'entendre le nom cité dans la réalisation de reportages, etc...

 

Pourtant je ne raconte pas de mensonge, je n'ai pas dit que tu as dis que j'en disait non plus :P . Son mail est en @france2.fr, et il m'a laisser son numéro de portable.

 

:smile:

L'heure de gloire est proche archi!Tu va bientot etre une star :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le convaincre du contraire!Car certes il faut qu'il montre son aspect violent durant toutes ses années au calcio mais son autre facette aussi un brave homme sympathique hors du terrain et qui marque des buts importants :bigrin: j'ai vu une video qui retrace ces deux facettes c'etait sympa :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il joue bien, qu'il est fidèle, qu'il mouille le maillot et qu'il aime son club... Je vois pas ce qu'on peut demander de plus :nikel:

 

Il est en train de réaliser une grande carrière, bien qu'il soit actuellement au centre d'une enquête de la FIFA... Complètement injustifiée d'ailleurs : on se souvient du crachat de Totti sur Poulsen, qui lui a valu d'être suspendu pour le reste de l'Euro 2004 alors que Poulsen en est sorti blanc comme neige ;) ... On n'a pas cherché à savoir ce qu'il a dit à l'avant-centre italien... De plus, le geste de Zidane est beaucoup plus grave que celui de Totti mais, forcément, vu l'aura dont dispose Zidane, on ne pouvait pas imaginer de le laisser supporter toute la charge de l'affaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de réaliser une grande carrière, bien qu'il soit actuellement au centre d'une enquête de la FIFA... Complètement injustifiée d'ailleurs : on se souvient du crachat de Totti sur Poulsen, qui lui a valu d'être suspendu pour le reste de l'Euro 2004 alors que Poulsen en est sorti blanc comme neige ;) ... On n'a pas cherché à savoir ce qu'il a dit à l'avant-centre italien... De plus, le geste de Zidane est beaucoup plus grave que celui de Totti mais, forcément, vu l'aura dont dispose Zidane, on ne pouvait pas imaginer de le laisser supporter toute la charge de l'affaire...)

L'enquête de la FIFA est à mon gout largement justifier, pour plusieurs raisons. D'abord et tu as raisons parceque Zidane dispose d'une inffluence trop grande pour fermer l'affaire comme ça. Ensuite on doit mettre au clairs les paroles de Materazzi, si il a commis une quelconque erreurs en prononcant des insultes, la FIFA doit le sanctionner et severment d'autant plus, que la scene a été vu par des milliards de personnes. L'erreurs de Marco (si elle est avéré) intervient au plus mauvais moments, là ou le racisme devient un réél probleme dans les stades eurropéens et j'ai peur justemment que la FIFA soit excessif dans sa sanction, pour le model. Bref si Marco a fauté il doit être sanctionné justemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La thèse de propos racistes a été écartée étant donné que ni l'un ni l'autre n'en ont parlé lors de leurs interviews respectives. Le seul doute qui subsiste est: Zidane dit que Marco a dit des mots durs sur sa mère et sa soeur et Marco dit (a dit a plusieurs reprises) que jamais il n'a traité la mère de Zidane mais a avoué avoir proféré des insultes. C'est la seule chose qu'il reste à éclaircir dans cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...