Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Emission sur Materazzi (Stade2)


Damien

Messages recommandés

Les interviews de Zidane n'ont pas trop fait avancées le problème. On sait juste que Materazzi a insulté sa soeur et sa mère ( certains rapelent que Marco ayant perdu sa mère a 14ans ne pourrait pas insulter celle de Zidane). C'est sure que Zidane aurait du se controler c'était quand même une finale de coupe du monde.

 

Ou alors est ce une diversion pour détourner les esprits de l'affaire du Calcio??? :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

On sait juste que Materazzi a insulté sa soeur et sa mère

 

C'est de la diffamation ce que tu dis là. On en sait rien. Je rappelle:

 

- Materazzi a avoué avoir insulté Zidane (a précisé 2 choses: d'une qu'il n'aurait jamais osé insulter sa mère vu son passé à ce niveau là, de deux, que ces insultes sont monnaie courante sur les terrains de football)

 

- Zidane prétend que Materazzi a eu des mots durs à l'encontre de sa mère et sa soeur

 

Donc on est sûrs de rien, on a simplement 2 versions qui ne collent qu'à moitié l'une avec l'autre. Maintenant c'est sûr si pour certains Zidane dit forcément la vérité et qu'ils cherchent pas à savoir plus loin, je ne peux plus rien pour eux ;)

 

Ou alors est ce une diversion pour détourner les esprits de l'affaire du Calcio??? :o:o

 

Je doute qu'ils soient allés aussi loin dans la réflexion :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Matrix n'a aucune utilité a détourné l'attention des médias pour des club dans lesquel il ne joue pas

 

Par contre mon hypothese a moi et je pense sincerement que c'est la bonne

j'aime autant Matrix que Zidane car chacun ont rendu des gros service a L'Inter pour l'un et l'EDF pour l'autre

1:Le geste de Zidane est impardonnable le rouge est mérité

2:Soyons objectif Matrix n'est pas un ange sur le terrain est c'est son genre de provoquer

3:j'aurais mis le rouge aux 2 joueur car Matrix en rajoute des tonnes (genre lui il se fait démonter d'un simple coup de boule, alors moi je met une gifle a Gattuso et il vole a 3 metres)

 

 

Pour l'émission Archi je te suggere de prendre quelqu'un de confiance du Forum qui connait bien Matrix et qui est impartiale. Que cette personne fasse le résumé que le journaliste a besoin et que le site saisisse l'occasion de asser a la postérité c'est le moment ou jamais il faut foncer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1:Le geste de Zidane est impardonnable le rouge est mérité

 

D'accord avec toi

 

2:Soyons objectif Matrix n'est pas un ange sur le terrain est c'est son genre de provoquer

 

Personnellement, je pense aussi être objective sur Matrix. C'est clair ce n'est pas un ange sur les terrains. Mais les derniers matches de championnat il a quasi pas fait de faute et à montré qu'il s'était amélioré. De plus, connaissant l'histoire avec sa mère, comment aurait-il pu insulter celle de Zidane? Donc je pense peut-être qu'il a insulté sa soeur ou alors des insultes comme on en entend toujours. Et ce n'est pas ca qui a causé l'ire de Zidane mais c'était simplement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

 

3:j'aurais mis le rouge aux 2 joueur car Matrix en rajoute des tonnes (genre lui il se fait démonter d'un simple coup de boule, alors moi je met une gifle a Gattuso et il vole a 3 metres)

 

Oui mais sur le moment, Materazzi apparaît comme la victime donc pourquoi mettre un rouge à un mec qui vient de se prendre un coup de boule? Et l'arbitre n'a pas vu l'exagération non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2:Soyons objectif Matrix n'est pas un ange sur le terrain est c'est son genre de provoquer

 

Personnellement, je pense aussi être objective sur Matrix. C'est clair ce n'est pas un ange sur les terrains. Mais les derniers matches de championnat il a quasi pas fait de faute et à montré qu'il s'était amélioré. De plus, connaissant l'histoire avec sa mère, comment aurait-il pu insulter celle de Zidane? Donc je pense peut-être qu'il a insulté sa soeur ou alors des insultes comme on en entend toujours. Et ce n'est pas ca qui a causé l'ire de Zidane mais c'était simplement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

 

 

D'accord mais je n'ai pas dit qu'il avait insulté un membre de sa famille je pense que c'est une insultes courante sur les terrain de foot (malheuresement)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'émission Archi je te suggere de prendre quelqu'un de confiance du Forum qui connait bien Matrix et qui est impartiale. Que cette personne fasse le résumé que le journaliste a besoin et que le site saisisse l'occasion de asser a la postérité c'est le moment ou jamais il faut foncer :nikel:

 

Je ne connais pas cette personne :P Qu'elle se manifeste si elle passe par là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'émission Archi je te suggere de prendre quelqu'un de confiance du Forum qui connait bien Matrix et qui est impartiale. Que cette personne fasse le résumé que le journaliste a besoin et que le site saisisse l'occasion de asser a la postérité c'est le moment ou jamais il faut foncer :nikel:

 

Je ne connais pas cette personne :P Qu'elle se manifeste si elle passe par là. :D

Toute façon, il a pas envie qu'on lui fasse l'article à sa place, il veut juste des informations sur un probable fan club de Marco et sur bar de supporters faisant office de QG pour reprendre ses mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'émission Archi je te suggere de prendre quelqu'un de confiance du Forum qui connait bien Matrix et qui est impartiale. Que cette personne fasse le résumé que le journaliste a besoin et que le site saisisse l'occasion de asser a la postérité c'est le moment ou jamais il faut foncer :nikel:

 

Je ne connais pas cette personne :P Qu'elle se manifeste si elle passe par là. :D

Toute façon, il a pas envie qu'on lui fasse l'article à sa place, il veut juste des informations sur un probable fan club de Marco et sur bar de supporters faisant office de QG pour reprendre ses mots.

 

Bien sûr, mais cela ne veux pas dire qu'il ne veux pas d'article rédigé par nos soins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai simplement traduit du Corriere della Sera ;)

 

Par contre, si tu l'appelles Archi, je pense que c'est dans mes cordes de dresser un portrait objectif de Marco dans les délais (faut être sûr que ça peut leur servir^^) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'avez vou pensez du reportage sur Matrix ? Franchement le reportage a été que dans un sens, en montrant des vidéos déplaisantes sur Marco! Le comble c'est quand le pseudo-présentateur de Stade 2 dit : Apparement Materazzi ne fait pas le meme métier que Zidane ! Pathétique ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est pas tous comme ca

 

perso j'ai pas vu, du moins quand je suis passsez devant la télé j'ai vu Matrix arracher la jambe d'un gars et la j'ai compris qu'il faisait un reportage anti Matrix et j'ai eteint pour pas m'enerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégouté!!c'est le premier mot qui me soit venu en tête après visionnage de ce pseudo reportage!!!que d'objectivité!!!!de toute façon les reportage de stade 2 sont pour la plupart pathétique!!ils sont pleins de journalistes qui se prennent pour spielberg ou besson!!bref,c'est pas grave,marco est la bonne poire qui prend pour tout les joueurs qui se donnent sans compté et qui sont qualifié de joueur violent!!!

 

vive marco!!!!vive l'inter!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme les gens :smile: on devait s'attendre à ce genre de reportage, du moins moi, je m'y attendais.

 

Le comble c'est quand le pseudo-présentateur de Stade 2 dit : Apparement Materazzi ne fait pas le meme métier que Zidane ! Pathétique ! :nazz:

 

+1, rien à rajouter. C'est vraiment débile comme conclusion...

 

perso j'ai pas vu, du moins quand je suis passsez devant la télé j'ai vu Matrix arracher la jambe d'un gars et la j'ai compris qu'il faisait un reportage anti Matrix et j'ai eteint pour pas m'enerver

 

T'as bien fait et t'as rien loupé :nikel: Ce que j'ai apprécié c'est l'interview pleine de sincérité de Dacourt: "En dehors du terrain, c'est une crême. J'irais pas jusqu'à dire que c'est un bébé, il fait 1m93, il est costaud. Sur le terrain, quand il faut y aller, il y va. Quand il faut mettre le pied, il met le pied. En dehors, c'est une crême" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend maintenant pourquoi beaucoup de gens ont une mauvaise image de la France :nazz:

Malheuresement les médias y sont pour beaucoup car dés qu'il y a un francais dans une équipe etrangere style juve ou Arsenal les commentateur s'enflamme :nazz:

Moi je suis chauvin car j'aime mon pays et j'en suis fiere mais aimer l'Inter m'a permis de passer au travers de ce genre de chose car en France j'ai l'impression que notre club est le vilain petit canard :unsure: comparé aux grand et respectable milan et juve :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai loupé le reportage mais si quelqu'un sait si il y a une redif je pourrais la capturer !

 

Sinon Valentino Rossi, intériste de coeur, lui a rendu hommage aujourd'hui après sa victoire au GP d'Allemagne. Il est monté sur le podium avec le N23 de notre Matrix

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai apprécié c'est l'interview pleine de sincérité de Dacourt: "En dehors du terrain, c'est une crême. J'irais pas jusqu'à dire que c'est un bébé, il fait 1m93, il est costaud. Sur le terrain, quand il faut y aller, il y va. Quand il faut mettre le pied, il met le pied. En dehors, c'est une crême" :nikel:

J'avais même pas calé qu'ils avaient joués ensemble à Everton.

Sinon il y a un mec de l'Equipe Magazine qui avait dit dans le programme spécial coupe du monde sur Europe 1 (en parlant d'un autre joueur) que : "ceux qui sont des bouchers sur le terrain sont souvent les plus sympathiques dans la vie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...