Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📃 Contrats des joueurs (durĂ©es, salaires, ...)


chan007

Messages recommandés

Javier Zanetti adore l'Inter et il le lui rend bien. Actuellement sous contrat avec le club lombard jusqu'en 2010, à 34 ans, il n'a pas envie de raccrocher de si tÎt. Son désir est de prolonger mon contrat pendant une ou deux années supplémentaires.

 

Mais avec plaisir, :jzanetti:

 

Capitano :wub::jzanetti::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL

> Orlandoni prolonge d'une saison (son contrat se terminait en 2008)

> Samuel signe jusqu'en 2012 (son contrat se terminait en 2009)

 

Avec la victoire du Scudetto, le contrat de Mancini se terminerait désormais en 2012. A confirmer.

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'instant toujours pas de nouvelles de la prolongation du contrat de Ivan Cordoba, bizarre car il se termine ce 30 juin 2008.

 

D'autres joueurs voient aussi leur contrat se terminer ce 30 juin 2008, tels que Luis Figo (devrait partir), Olivier Dacourt (normalement il devrait ĂȘtre garder par le club), Santiago Solari (devrait partir).

 

Balloteli devrait avoir son contrat pro cet été.

 

Luis Jimenez (prĂȘtĂ© par la Lazio avec option d'achat) et Maniche (prĂȘtĂ© par l'AthlĂ©tico Madrid) ont une situation superflue, on ne sait pas trop si le club souhaite les garder.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur son site internet officiel, Mario Balotelli confirme bien qu'il a prolongé son contrat avec l'Inter sans préciser la durée de son nouveau contrat (jusqu'en 2013 apparement).

 

Chers Amis, je suis trÚs content d'avoir prolonger avec l'Inter et j'espÚre jouer les premiers rÎles durant les saisons prochaines pour gagner la Champions League et tous les autres trophées ! Je remercie le Président et ses collaborateurs pour la confiance qu'ils ont en moi, ma Famille qui m'est toujours trÚs proches, mon entourage pour le précieux travail qu'ils font et naturellement vous TIFOSI auquels j'espÚre offrir tant de nouvelles et inoubiables émotions ! ! !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Balotelli c'est une bonne chose reste à savoir si il aura le temps de jeu désiré ( :ermm: sceptique)

 

Par contre niveau renouvellement on sait toujours pas si Dacourt et Solari vont resigné ou pas ? Parce que fin juin c'est bientÎt...

 

Et pour Jimenez, il y a pas mal de chance qu'ils ne lĂšvent pas l'option parce que je crois (sauf erreur) qu'elle est de 11mios d'€, ils prĂ©fĂšreront sĂ»rement les mettre ailleurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est italien, n'a pas encore 18 ans et à un talent énorme bien sûr que c'est une bonne chose qu'il reste. A lui de continuer à exploiter son talent (Mourinho est là pour ça), à ne pas attraper le "syndrome Adriano" et alors là nul doute que ca sera l'un des meilleurs attaquants de sa génération :rolleyes:

 

Solari Ă  mon avis nous quittera, il a trĂšs peu jouĂ© ces derniĂšres saisons et ca fera un salaire de moins (3.5 millions quand mĂȘme). Dacourt j'aimerai bien qu'il reste en joker au milieu mais avec Mourinho qui veut rĂ©duire l'effectif ca s'annonce difficile ...

 

Jimenez a bien une option Ă  11 millions et vu qu'on risque de changer de systĂšme de jeu, disons qu'il y a plus de chances qu'il parte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📃 Contrats des joueurs (durĂ©es, salaires, ...)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...