Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Calcio: Saison 2006/2007


Andrei

Messages recommandés

Venez parlez du Championnat Italien, des Clubs, des Joueurs, du Classement, des Résultats, des News du Calcio. Qui voyez vous gagnez ce Championnat...

 

Serie A 2006/2007
  1. Ascoli
  2. Atalanta
  3. Cagliari
  4. Catania
  5. Chievo
  6. Empoli
  7. Fiorentina (avec -19 pts)
  8. Inter
  9. Lazio (avec -11 pts)
  10. Livourne
  11. Messine (repêché)
  12. Milan (avec -8 pts)
  13. Palerme
  14. Parme
  15. Reggina
  16. Roma
  17. Sampdoria
  18. Sienne
  19. Torino
  20. Udinese

 

Serie B 2006/2007
  1. Albinoleffe
  2. Arezzo
  3. Bari
  4. Bologna
  5. Brescia
  6. Cesena
  7. Crotone
  8. Trévise
  9. Frosinone
  10. Genoa
  11. Juventus (avec -17 pts)
  12. Lecce
  13. Mantova
  14. Modena
  15. Napoli
  16. Pescara
  17. Piacenza
  18. Rimini
  19. Spezia
  20. Triestina
  21. Verona
  22. Vicenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai édité le message initial avec la composition des 2 première divisions confirmée suite aux sanctions du Moggiopoli :nikel:

 

A noter que tout ceci va donner lieu à d'intéressantes confrontations en Serie B avec des Napoli-Juventus notamment qui promettent d'être chauds comme la braise!

 

En Serie A, le titre va se jouer entre l'Inter, la Roma (voire le Milan) ainsi que des équipes telles Palermo ou encore la Sampdoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas cette année tout est possible et en espérant avoir un championnat propre :D .

 

 

 

La série B devrait pas avoir de soucis et encore, nous avons hâte de voir Juve - Napoli et comment nos tricheurs vont s'en tirer avec leur pénalité.

 

 

 

J'espère que tout ca portera ses fruits et servira de leçon pour le futur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un visage bien connu va revenir en Italie, mais cette fois ça à Turin, pas le club tricheur, l'autre le populaire:

Van der Meyde de retour en Italie

 

19/07/2006 - 13:42

 

Arrivé de l'Inter Milan à Everton la saison passée, le Néerlandais Andy Van der Meyde pourrait retrouver la Série A à la rentrée. L'ancien Nerazzuri serait en effet en contact avancé avec le Torino, frîchement promu. L'international batave, qui n'a en effet joué que 11 matches cette saison en Premier League en raison de plusieurs blessures, s'est dit interessé par un retour en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel niveau aura la Série A en 2006/2007 et dans les saisons à venir?

 

L'italie fête son titre de championne du monde, mais est aussitot confronté à une dure réalité qui touche son championnat, et le quotidien de milliers de tifosis avec un scandale sans précédent, le moggiopoli, et avec la perte de trés bons joueurs, la relégation des clubs de premier plans en Série a.

 

Je m'inquiéte du niveau que va avoir la Série A au cours de la saison prochaine et des saisons à venir.

Certes c'est normal que les tricheurs payent, mais nous allons assister à un véritable pillage chez les clubs concernés dans cette affaire.

Beaucoup de bons joueurs évoluant dans ces clubs vont partir dans d'autres championnats (espagne, angleterre..).

Ensuite, des clubs de premiers plans sont touchés dans ce scandale, ce qui va occasionner de grandes rencontres en moins ; des grandes parties équivalentes à celle que nous voyons en champions, ce qui permet d'être prêt pour les grandes joutes européennes.

Le niveau de Série A va quoi que nous pouvons dire sensiblement baissé.

 

Les sheva, zambrotta, thuram....ne se remplace pas comme ça....de plus sans ce scandale, à l'heure actuelle les joueurs partent en angleterre et en espagne, la série A a beaucoup plus de mal qu'avant pour accueillir les futurs talents de demain ou les grands joueurs.

Ce probléme n'est pas nouveau et est du à la crise financiére qu'à traverser le calcio il n'y a pas si longtemps, mais là j'ai peur que la Série A et le football italien en général ne se reléve pas facilement de ce nouveau scandale.

 

L'Italie est championne du monde et voit son championnat qui a été longtemps le meilleur du monde devenir sans doute moins compétitifs dans les années à venir.

Une petite souffrance de quelques années et j'espére qu'aprés tout repartira sur de bonnes bases, quoi qu'il en soit ce scandale devait arriver et quand on voit l'étendue de celui-ci, nous pouvons nous dire que le football italien était pourrit jusqu'a l'os....c'est un mal pour un bien....en tout cas je l'espére....

 

Forza inter...

une inter qui va avoir l'obligation de remporter ce scudetto sur le terrain et j'espére que cela sera le cas et que les joueurs arriveront à supporter cet énorme pression qui va les attendre et qu'ils seront présent dans les grands rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, il n'y a que la roma qui pourrait nous géner pour gagne, le AC ne peut pas gagner ou alors, ca voudrait dire qu'il aurait virtuellement 15 points de plus que le 2e???? ca serai la pire humiliation qui pourrait nous arriver: battu par le ac ac au moins 15 points d'éard et sans la juve....

 

en gros, notre seul ennemi cette année, c'est nous même, il faut pas se démotiver, se fair surprendre , il faut que les bons confirment, et que les moyens reviennent et que les nouveaux se bougent!

Parce que dans ce cas, ce n'est pas un scudetto qu'on gagnera, c'est plusieurs dans les 5ans a venir!

allé, forza ragazzi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, il n'y a que la roma qui pourrait nous géner pour gagne, le AC ne peut pas gagner ou alors, ca voudrait dire qu'il aurait virtuellement 15 points de plus que le 2e???? ca serai la pire humiliation qui pourrait nous arriver: battu par le ac ac au moins 15 points d'éard et sans la juve....

 

en gros, notre seul ennemi cette année, c'est nous même, il faut pas se démotiver, se fair surprendre , il faut que les bons confirment, et que les moyens reviennent et que les nouveaux se bougent!

Parce que dans ce cas, ce n'est pas un scudetto qu'on gagnera, c'est plusieurs dans les 5ans a venir!

allé, forza ragazzi!!!!

 

C'est beau :cry:

Mais a par ça je suis a 100% dacord avec nuovo nerazzuro,une défaite 1-0 a la derniére minute peut vite vous démoralisez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est L'inter et les autres. La roma, je les vois pas plus fort que l'année derniere avec un Totti vieillissant. Donc pour moi c'est L'inter d'abord puis les 2nd couteau sont la Roma, Samp, Palerme. Sinon on a le Milan. Si ils perdent leur joueurs, ils arriveront genre 4eme. Si ils arrivent a conserver, ils peuvent etre 2eme. Et nous, si on joue pas trop bien, je suis sur qu'ils peuvent nous faire chier au classement. 15 points c'est pas enorme enorme. On a souvent eu 12 points de retard sur la Juve, on a failli les rattrapé en 2 mois mais on s'est cassé la gueule sur la confrontation direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série B devrait pas avoir de soucis et encore, nous avons hâte de voir Juve - Napoli et comment nos tricheurs vont s'en tirer avec leur pénalité.

 

 

 

 

Visiblement, il y a rivalité passée entre Juve et Napoli, qu'est ce qui s'est passé?d'ou ca vient? je n'étais pas au courant...(mais bon...déjà, je ne sais pas pourquoi...je me sens très napolitain pour ce match :P .lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a un soutien pour que Massimo Moratti, devienne le Président provisioire de la Lega Calcio en attendant les éléctions, avec l'appui du President de Palerme Zamparini. Apparement il refuserait cette offre.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a un soutien pour que Massimo Moratti, devienne le Président provisioire de la Lega Calcio en attendant les éléctions, avec l'appui du President de Palerme Zamparini. Apparement il refuserait cette offre.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Zamparini qui soutien Moratti ????? :o

 

Lors de l'affaire Chevanton, le président de Palermo ven voulait vraiment à Moratti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamparini qui soutien Moratti ????? :o

 

Lors de l'affaire Chevanton, le président de Palermo ven voulait vraiment à Moratti.

 

Oui mais avec le scandale je pense que Zamparini veut "faire bloc" avec les clubs propres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01/08/2006

Foot - ITA : La reprise retardée de 15 jours

 

Initialement prévue le 27 août prochain, la Serie A et la Serie B ne reprendront finalement que les 9 et 10 septembre prochain a a annoncé mardi la Ligue professionnelle des clubs (Lega Calcio), en raison du retard provoqué par le scandale des matches truqués.

 

 

Trois des quatre clubs sanctionnés (Juventus, Fiorentina et Lazio) ayant recours au comité olympique afin de voir leurs sanctions à nouveau réduites, le Championnat ne pourra donc pas reprendre à temps.

 

==> source : lequipe.fr.

Ca va faire bizarre de voir la Serie A reprendre aussi tard :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...