Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Calcio: Saison 2006/2007


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse
Foot - ITA - Torino : De Biasi limogé

 

Giovanni De Biasi n'aura pas l'occasion de faire évoluer en Championnat l'équipe qu'il a hissée en Serie A. L'entraîneur du Torino a été limogé jeudi, payant apparemment les trois défaites lors des matches de préparation et une élimination prématurée en Coupe d'Italie. Il devrait être remplacé par Alberto Zaccheroni, ancien entraîneur de l'Udinese, de l'AC Milan, de la Lazio Rome et de l'Inter Milan.

 

:laugh:

 

Ils sont exigeants ces turinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol c'est quoi ces dirigeants qui virent un entraîneur après des matches de prépa :huh:

Effectivement c'est très bizarre. Je pense qu'il y avait surement des embrouilles pour qu'ils le virent comme ça 3 jours avant le début du championat <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très étrange de limoger un Entraîneur alors que l’équipe n’a joué aucun Match Officiel :huh: pourtant y en pas mal d'équipes qui déçoivent en préparation mais qui font une bonne saison d’ailleurs c’est une préparation et elle faite pour corriger les erreurs commise pour être fin prêt le Jour du Championnat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zacheroni les pauvres <_<

:laugh: C vrai qu'ils auraient pu trouver mieux , Zacheroni ne nous avait pas laisser une trés bonne impression lors de son passage chez nous , mais bon je crois que le Torino vise le maintien : donc pas besoin d'engager Mourinho non plus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zacheroni les pauvres <_<

:laugh: C vrai qu'ils auraient pu trouver mieux , Zacheroni ne nous avait pas laisser une trés bonne impression lors de son passage chez nous , mais bon je crois que le Torino vise le maintien : donc pas besoin d'engager Mourinho non plus :bigrin:

Certe il n'a pas réussi chez nous mais il a été champion avec i cugini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus accrochée!

 

La Juventus a été acrrochée sur le terrain de Rimini (1-1) pour son premier match de Série B. Les hommes de Didier Deschamps croyaient conserver leur avance gràce au but de Paro à la 60e minute, mais Ricchiuti égalise à un quart d'heure de la fin pour les siens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence mal et tant mieux

Exemple de connerie des médias francais le journal de l'équipe que je lis souvent avait beaucoup de mal a écrire ne serait ce que quelques lignes sur le calcio se mette a s'intéressé a le série B (parce qu'il y a la juve ) la je crois qu'on peut dire que c'est du chauvinisme a faire gerber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultas de la 1ère journée

 

Samedi:

 

AS Roma - Livourne: 2-0

Fiorentina - Inter Milan: 2-3

Dimanche

 

Atalanta - Ascoli: 3-1

Cagliari - Catania: 0-1

Chievo - Sienne: 1-2

Messine - Udinese: 1-0

Palerme - Reggina: 4-3 :blink:

Sampdoria - Empoli: 1-2

Milan - Lazio: 2-1

Torino - Parme: 20h30

 

La 1ère journeé du calcio c'est déroulée cet après midi et victoire de l'Ac, sans commentaire ( :bigrin: ) mais à signaler un superbe matsch à Palerme contre la Reggina ou il y a eu pas moins de 7 buts inscrits :blink: avec un triplé de Bianchi pour la Reggina :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi le 1er -_-:P j'adore trop ventola... quel dommage qu'il ne soit plus chez nous.. on pourrait faire un echange choutos - ventola ;)

c'est bien qu'il claque des buts et en + en noir et bleu même si ce n'est pas le maillot que j'aurais aimé qu'il porte :(

peut-être reviendra t'il un jour :rolleyes:

merci de me laisser rêver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...