Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Calcio: Saison 2006/2007


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Création
  • Dernière réponse

Résultats de la 6e journée

Samedi:

 

Sampdoria - Milan AC: 1-1

Sienne - Messina: 3-1

Dimanche:

 

Reggina - AS Rome: 1-0

Palerme - Atalanta: 2-3

Inter Milan - Catania: 2-1

Parme - Udinese: 0-3

Empoli - Fiorentina: 1-2

Ascoli - Livourne: 0-2

Troino - Chievo. 1-0

Lazio - Cagliari: 0-0

 

Classement après la 6e journée

1. Inter Milan: 14 pts

2. As Rome: 12 pts

3. Palerme: 12 pts

4. Udinese: 11 pts

5. Sienne: 11 pts

6. Livourne: 11 pts

7. Atalanta: 9 pts

8. Empoli: 8 pts

9. Messine: 8 pts

10. Sampdoria: 7 pts

11. Catania: 5 pts

12. Torino: 5 pts

13. Milan AC: 4 pts

14. Cagliari: 4 pts

15. Ascoli: 3 pts

16. Chievo: 1 pts

17. Parme: 1 pts

18. Lazio: -1

19. Reggina: -7

20. Fiorentina: -10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio - Cagliari 0-0

 

Oddo loupe son penalty à la 9ème minutes.

Cagliari a fini à 9 suite aux expulsions de Bizera pour faute sévère et de Conti pour protestation et Oddo de la Lazio carton rouge pour protestation aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une journée idéale, on prend deux points au Bbilan et l'Atalanta et la Grande Reggina nous ont fait deux beaux cadeaux :bigrin:. Maintenant pour les médias l'Inter n'est plus e crise mais quand on était à un point on était catastrophique <_<

 

Imagine si on creuse l'écart, ils vont vouloir annuller leur pétition pour nous retirer le titre :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Par ailleurs, Brocchi a avoué que son bref séjour à l’Inter de Milan, durant la saison 2000-2001, demeure le souvenir le plus ardent de sa carrière de footballeur. « L’année que j’ai passé là bas a été une vraie perte de temps » a-t-il déclaré sans retenue.

Il faudrait rappeler à cette pauvre quiche que sans son passage à l'Inter il n'aurait jamais été recruté par le Bbilan, alors ça commence à bien faire ce genre de joueur qui parlent des années aprés. Sinon c'est dans la lignée de ce phénomène anti Inter injustifié qui dure depuis le Calciopoli, maintenant dans les émissions en Italie dés qu'on parle de l'Inter ça siffle de tous les cotés, chose qui était auparavant réservé à la Rube de l'aprés Calciopoli. Enfin peu importe ceux que pensent Brocchi et tous les autres tifosi jaloux, il suffit que le club reste uni et tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot -ITA : Le Chievo se sépare de son entraîneur

 

Le Chievo Vérone, actuel 16e de la Serie A, a limogé son entraîneur, Giuseppe Pillon, en poste depuis l'été 2005, et a nommé Luigi del Neri pour le remplacer. Del Neri a notamment entraîné l'AS Rome et a été l'artisan de la montée du Chievo en Serie A à l'issue de la saison 2000-2001.

 

Source: l'Equipe

 

Les 1er têtes tombent déjà -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sienne perd un point au classement

 

Sienne a été sanctionné jeudi par la Commission de discipline de la Ligue italienne de football en raison de retards de paiements fiscaux. Le club italien a été pénalisé d'un point en Championnat et recule donc de la 5e à la 6e place (10 points). Son président, Paolo De Luca, a lui été suspendu trois mois. En Serie B, Pescara a été condamné à la même peine pour les mêmes motifs. Le club, qui comptait deux points, n'en a plus désormais qu'un, et pointe à la 20e place (sur 22 équipes).

Voila les points tombe cette année :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta Bergame 3-2 Sampdoria Gênes

J'ai vu le résumé du match et Bergame l'a fait à l'Inter. Ils était menés 2-1 chez eux et ils ont marqué 2 buts dans les 5 dernières minutes (dont un sur penalty) et remporte le match 3-2. C'est la Sampdoria qui doit commencer à hair les nerrazuris. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta Bergame 3-2 Sampdoria Gênes

J'ai vu le résumé du match et Bergame l'a fait à l'Inter. Ils était menés 2-1 chez eux et ils ont marqué 2 buts dans les 5 dernières minutes (dont un sur penalty) et remporte le match 3-2. C'est la Sampdoria qui doit commencer à hair les nerrazuris. :bigrin:

:laugh: J'ai eu la meme réaction quand j'ai vu le résumé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont pas tenir comme ça jusqu'à la fin de la saison parce que ce Amauri m'as enormement impressioné. Franchement quel but il marqué. Il as driblé 2 joueurs avant de mystifier Frey :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'a changé en tête de course, les trois premiers confirment en gagnant en déplacement face à des adversaires solides: milan, fiorentina et udine se sont fait batre sur leur propre pelouse.

 

Bonne continuité à l'Inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...