Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du Match


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Création
  • Dernière réponse

Dites, on peut choisir deux joueurs s'ils sont à égalité? Parce que pour moi c'est Dacourt et Crespo

:bigrin: Non meme si c'est vraiment dur de choisir entre ces deux il faut faire un choix, je te laisse choisir sinon je considère le premier nom que tu as cité.

 

Inter-Chievo: Crespo pours ses buts, c'est ce qu'on lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais Figo mais comme j'ai pas vu le match, je vais rien dire -_-:bigrin:

comme c'est étonnant! :bigrin:

même s'il n'était pas titulaire, je suis sûr que tu le mettrais quand même homme du match!

:bigrin: si on suit ma logique, tu as raison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais Figo mais comme j'ai pas vu le match, je vais rien dire -_-:bigrin:

comme c'est étonnant! :bigrin:

même s'il n'était pas titulaire, je suis sûr que tu le mettrais quand même homme du match!

:bigrin: si on suit ma logique, tu as raison^^

je supose qu'il va etre meilleur joueur du championat et ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais personne il y aurai pu avoir cordoba mais son erreur de fin de match me laisse in peu amer donc je dirai que l homme du match se situe au bayern

Ce Topic concerne l'Homme du Match sur les rencontre de Serie A, si tu veux élire l'HDM en Champions, tu trouve dans topic ligue des Champions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...