Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du Match


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 685
  • Création
  • Dernière réponse

Fiorentina - Inter : Cambiasso sans hésitation, il a été percutant, il marque un doublé et il donne un assist magnifique à Zlatan. Et puis son côté humain avec le 1er goal dédié à Giacinto et surtout à la limite des larmes. Grande Cuchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire original, je vais dire cambiasso!

 

mais je lève mon chapeau a zlatan: une passe décisive et un but,chapeau, surtout surtout surtout parce qu'étant nouveau, il a particulèrement réussi a s'adapter au jeu, à comprendre le jeu, et on voit sa passe lumineuse, quasi aveugle et en tout cas, indétectable pour le défenseur pour cambiasso sur le 1e but , son propre but est bien aussi parce que c'est une repirese, signe de confiance en lui meme et en la personne qui fait la passe donc viva ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je lève mon chapeau a zlatan: une passe décisive et un but,chapeau, surtout surtout surtout parce qu'étant nouveau, il a particulèrement réussi a s'adapter au jeu, à comprendre le jeu, et on voit sa passe lumineuse, quasi aveugle et en tout cas, indétectable pour le défenseur pour cambiasso sur le 1e but , son propre but est bien aussi parce que c'est une repirese, signe de confiance en lui meme et en la personne qui fait la passe donc viva ibra

Tout à fait dacc avec il a reussi à s'integrer trés vite ça prouve toute son intelligence de jeu , et je suis convaincu qu'il sera d'une grande utilité au cours de cette saison .

Moi je dis homme du match IBRA :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter - Sampdoria: Ibrahimovic

 

Pour moi il as très bien joué. Il as joué au football qu'il connait c'est à dire technique et ou il décale un joueur pour lui faire la passe et marquer mais malheureusement on pas eu de chance et il as même tenté de marquer mais c'est passé de très très très peu à coté. Domage on méritait mieux mais c'est la dur loi du football -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...