Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Faut surtout changer la gestion des gardiens.

C'est son 1er ou 2em matchs cette année. On aurait pu et dû lui faire jouer quelques matchs de plus afin que le jour où on le sollicite, il réponde présent. 

C'est une grossière erreur qui est indépendant de son niveau je pense.

Ce n'est pas sa qui changera quelques choses, il est juste pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça le dédouane pas, on le colle quand même sur un match décisif pour la saison du club sur sa première titularisation , en gros pas de pression quoi….

si il a avait jouer quelques matchs il aurait peut-être pas eu une pression aussi énorme alors qu’effectivement il semble ne pas avoir le niveau.

dommage de finir chez nous comme ça….

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Trent_FCI a dit :

Il est sorti en larmes le pauvre...

 

osef, c'est pas le district ici, franchement impardonnable.

Si jamais on fait un 5 mai 2002 au Milan, franchement faut enchaîner par un pèlerinage.

J'ai la haine comme jamais..

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@Victor "Antony" Newman Message supprimé.

La prochaine fois c'est sanction. 😁

Oh oui puni moi :bigrin:

  • J’aime 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

osef, c'est pas le district ici, franchement impardonnable.

Ça n'empêche pas d'avoir de la peine pour lui... 

il y a 14 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

J'ai la haine comme jamais..

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est malheureux ça arrive a un pire moment ou on avait besoin certes , sert à rien l accabler non plus . Fait c est fait ça changera rien . Ça peux arriver à n importe qui . Ces le foot , aujourd’hui t est nul , demain t est un héros et le meilleur. Avec des si ,on peux refaire la saison et accabler d autre de pas avoir fait si ou sa , ou des joueurs qui on raté . Aujourd’hui c est radu , hier c était dzeko ou lautaro . Ça reste des humains. Faut se remobiliser et rester soudé et faire le job tout gagner et espérer milan fasse faut pas . Allez Forza inter . 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bourde de Radu n'attenu pas les prestations de Handanovic tout au long de la saison !! Nous sommes derrière tous les joueurs même Radu!! Mais il faut le dire si Handanovic nous avez couté que 3 points comme Radu on serait champions depuis longtemps!!!

Le titre n'est pas encore perdu !! Le milan ne va pas faire le total de points !! La question c'est plutôt combien il vont en perdre 2 ou plus !!

Modifié par dmass95
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Mais il faut le dire si Handanovic nous avez couté que 3 points comme Radu on serait champions depuis longtemps!!!

Je veux bien que tu fasses une liste sur son topic... Qu'on se marre un peu...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic il y a des arret il a une détente d un vieux de 65 ans par moment qui nous a coûté des but aussi . Bon après milan ça sera pas facile pour eux car fiorentina Hellas Vérone sasouolo et atalanta c est pas rien . Nous on a deux match pas facile non plus contre udine et empoli après ça va cagliari sampdoria. Mais milan , fiorentina et atalanta peux encore aller chercher place européen donc rien n est joué et ça sera pas mince affaire pour milan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dmass95 a dit :

La bourde de Radu n'attenu pas les prestations de Handanovic tout au long de la saison !! Nous sommes derrière tous les joueurs même Radu!! Mais il faut le dire si Handanovic nous avez couté que 3 points comme Radu on serait champions depuis longtemps!!!

Le titre n'est pas encore perdu !! Le milan ne va pas faire le total de points !! La question c'est plutôt combien il vont en perdre 2 ou plus !!

Et tu penses que nous sommes capable de faire 12 points ?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ionut! Merci d’avoir répondu aussi rapidement à tous ceux qui souhaitaient te voir remplacer Handanovic.

Handa ne plonge plus; mais il ne fait pas des bourdes comme ça.

Ce n’est pas pour rien si aucun entraîneur ne souhaite le titulariser, y compris dans des Genoa et Parma de fond de classement. Il n’a pas le niveau pour la Série A, c’est tout.

Quand tu vois la capacité de nombreux gardiens à faire des matchs de dingue (surtout face à nous); jamais je n’ai vu Radu faire ça.

  • J’aime 6
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jean Idriss a dit :

La faute du but revient normalement à De Vrij qui pour moi a déjà la tête ailleurs que chez nous.

J'espère juste qu'il nous le fera pas à l'envers comme Acerbi.

Radu, le jeune font des erreurs pour grandir.

Perisic ne doit jamais faire cette rentrée en direction du but, d'autant plus qu'il y avait un joueur tout proche, le gardien n'avait pas le temps de contrôler. La prise de risque était énorme.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean Idriss a dit :

La faute du but revient normalement à De Vrij qui pour moi a déjà la tête ailleurs que chez nous.

J'espère juste qu'il nous le fera pas à l'envers comme Acerbi.

Radu, le jeune font des erreurs pour grandir.

Justement je l'ai aussi mentionner hier, laisser filer la balle comca sans prévenir, c'est suicidaire, radu sans vouloir le défendre était surpris de recevoir ce ballon, et ne savait pas trop à qui la donné vue qu'il ne s'y attendait pas, du coup prit de panique et avec le pressing de charançon 😡 il n'a pas garder son sang froid et le pire est arrivé. 

Bref le fait est fait mais pour moi de vrij il peut déjà partir hien, déjà que il n'a jamais vraiment débuter cette saison pour moi... 

Il y a 2 heures, tibou55 a dit :

Perisic ne doit jamais faire cette rentrée en direction du but, d'autant plus qu'il y avait un joueur tout proche, le gardien n'avait pas le temps de contrôler. La prise de risque était énorme.

La ballon n'allait pas spécialement sur lui, mais a de vrij qui l'a laisse passer comme un débutant, du coup radu est surpris ! De vrij aurait du la dégager ou du moins être plus communicatif envers le pauvre radu ! 

M'enfin le fait est fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jean Idriss a dit :

La faute du but revient normalement à De Vrij qui pour moi a déjà la tête ailleurs que chez nous.

J'espère juste qu'il nous le fera pas à l'envers comme Acerbi.

Radu, le jeune font des erreurs pour grandir.

On parle pas assez de sa saison de merde à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Vrij est aussi surpris, mais voyant que le ballon allait vers Radu il s'arrête, comment aurait il pu imaginé que Radu allait faire une boulette. nos joueurs ont une part de responsabilité mais celle de Radu est la plus grosse car même si sansone ne marque pas c'est un CSC de Radu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...