Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👕 Maillot Inter 2021/2022


Damien

Messages recommandés

« Le noir qui apportera sa classe dans notre maillot »… ce sera Lukaku 🤗.

Plus sérieusement, attendons de le voir porté pour juger. Les maillots de 2013 et 2014 n’avaient pas notre traditionnel bleu azur, et pourtant ils sont magnifiques.

Le vrai problème avec l’achat des nouveaux maillots, c’est surtout… « a-t-on l’argent? » :phear:

  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

L'effet latex en plus c'est clairement ce qu'il manquait...

C'est clair, on dirait que c'est imprimé sur de la bâche agricole... ou verni avec une bombe de chez Action...

P'tain ce que j'ai les boules...

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

@alex_jà tout les coups t'as du te baser seulement sur les "pessi" pour faire ton jugement.

Après moi pour l'instant le seul mec que je vois faire l'expert c'est toi. 

Mais oui, mais oui, tu as raison. T'es un grand, c'est bien.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibou55 a dit :

@alex_jSuis certain que ce maillot t'évoque autre chose que le football...plus en lien avec les membres d'un certain animal marin...et un certain type de film animé...:phear:

Là, t'as fait fort, tu pensais à ça?

Ninja_Scroll_Female.gif.0450eac56c2633ae8173f978428df7e9.gif Ninja_Scroll_Female_2.gif.8ad96b7af820f5835cc23f08c02e6110.gif

J'ai beaucoup plus explicite mais là, @Victor "Antony" Newman me tombe dessus et m'explose 🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Je pense qu'on est plus sur du Hentai à tentacules non ? @tibou55

 

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Oui, mais dans Ninja Scroll, c'est remplacé par des serpents... après, des serpents glissent entre les cuisses et là...

Vous êtes vraiment des pervers. Moi je pensais à lui...avec mon coeur pur.:phear:

 

DiddlyLaPieuvre.jpg

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, QG1989 a dit :

Le vrai problème avec l’achat des nouveaux maillots, c’est surtout… « a-t-on l’argent? » :phear:

Première question que je me pose avant chaque achat non essentiel.

N’empêche j’aime bien les deux maillot de cette année, autant que le third de l’année dernière, le third d’il y a deux ans, et les trois maillots de 2018-2019.

Est-ce que pour autant j’ai acheté ces maillots, non.

Est-ce que j’achèterai ceux de cette année ?

Spoiler

NON, Je suis pauvre !

 

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Serpent-NA a dit :

@Trent_FCI c'est ce que je disais, le noir ne saute pas aux yeux. Attendons de le voir en vrai.

@alex_jà tout les coups t'as du te baser seulement sur les "pessi" pour faire ton jugement.

Après moi pour l'instant le seul mec que je vois faire l'expert c'est toi. 

Un serpent qui critique une peau de serpent et qui se dit expert 🤣 :bigrin:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👕 Maillot Inter 2021/2022

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...