Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

Ce qui m'énerve dans tout ça c'est notre pseudo président !!! Pourquoi vendre Onana alors si tu n'as envie d'investir dans un vrai attaquant ? Au départ il met a disposition 45M pour 2 attaquant ... On rate Scamacca pour 2M ( WestHam avait informé notre direction d'ajouter 2M et de le récupérer) ... Maintenant il met 30M a disposition pour 2 attaquants ?? ... Bref, on se dirige vers Taremi et Arnautovic ou Beto et Arnautovic .... J'ai peur qu'on termine avec un Petagna et Zapatta ... Sérieux je commence a regretter le départ de Dzeko

Je pense qu'on est tous dans le même état émotionnel depuis quelques jours et je te remercie de nous tenir au courant 

Je me permets de te poser une question sur l'argent: pourquoi Zhang nous fait passer de 45 à 30 millions ? Il compte garder l'argent  pour rembourser sa dette ? 

Les noms évoqués font un peu peur... 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Tu es pas prêt pour la suite 😭

Quand je pense au moment où je me suis inscrit sur le Forum, je me suis dit : " Super, on va vivre des émotions fortes ensemble et on pourra les partager parce qu'on aime tous ce club !"

Je m'attendais pas à ça... 😅

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zanetti63 a dit :

Quand je pense au moment où je me suis inscrit sur le Forum, je me suis dit : " Super, on va vivre des émotions fortes ensemble et on pourra les partager parce qu'on aime tous ce club !"

Je m'attendais pas à ça... 😅

Mais cette année sur le forum pour le moment c'est calme, il y a eu des années où ça partait dans tout les sens surtout dans le topic rumeurs des membres, ils ont même certains mercato fermer le topic tellement c'était le bordel. Les bannissements pleuvait à tout va .

Même @Paolo M.était critiqué par certains membres , j'ai jamais compris pourquoi alors qui nous donne des informations venus du club, pendant un moment il venait plus du tout je suppose a cause de certains. Heureusement il est revenu et je lui remercie de ses informations.

Tu sais @Zanetti63le mercato sur le forum est comme l'été très chaud 😉 enfin pas cette année heureusement. 

  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, daffy a dit :

Mais cette année sur le forum pour le moment c'est calme, il y a eu des années où ça partait dans tout les sens surtout dans le topic rumeurs des membres, ils ont même certains mercato fermer le topic tellement c'était le bordel. Les bannissements pleuvait à tout va .

Même @Paolo M.était critiqué par certains membres , j'ai jamais compris pourquoi alors qui nous donne des informations venus du club, pendant un moment il venait plus du tout je suppose a cause de certains. Heureusement il est revenu et je lui remercie de ses informations.

Tu sais @Zanetti63le mercato sur le forum est comme l'été très chaud 😉 enfin pas cette année heureusement. 

Je te remercie pour ton message 

C'est surtout que j'ai l'impression qu'on est sur le déclin alors qu'on sort d'une finale de LDC et qu'on a été champion puis 2ème très récemment 

Je m'étais préparé à ce que la traîtrise de Lukaku mette le bordel sur le mercato (pas de plan B en attaque) mais visiblement il se passe aussi deux-trois trucs en coulisses... et je pensais pas qu'on en serait au point de payer la clause de Sommer en 2 fois 😅

Et comme toi, et d'autres sans doute, les noms des attaquants me font de plus en plus peur... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

@QG1989 t’en pense quoi de tout ça ? Question sérieuse hein. 

Bin c'est le bordel...

Sans trop tirer dans le HS, je dirais qu'il y a une pénurie de 9 qui fait qu'aucun nom n'est séduisant.

Je suis dégouté de l'histoire Lukaku. Je n'adorais pas le joueur, mais il faisait partie du collectif et on connaissait ses qualités. Pour moi l'affaire était bouclée et on se concentrait sur la vente de Correa. Là je suis persuadé qu'on n'aura plus le temps et qu'on va garder Correa.

On ajoute à ça les délires sur les prix, forcément aucun attaquant ne "vaut le coup": Balogun (55M€), Hojlund (85), Wahi (40), Taremi (40), Scamacca (30), Morata (21), Arnautovic (20),...

Mon rève est Jonathan David, et Alexander Isak pour remplacer Correa; mais ça c'est à discuter sur le topic Vos Transferts, car utopique. Perso j'aurais aussi tenté une piste "bas coût" genre Aubameyang (4M€), Nzola (12) voire Mariano diaz (gratos). Sinon, comme beaucoup, j'aurais aimé voir Esposito.

Bref, comme d'hab j'attends de voir. L'histoire récente nous a montré qu'on va plus loin avec Acerbi qu'avec Skriniar 😉

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta en dehors de l'italie niveau achat mercato c'est quand meme faible... par contre il excelle tres bien dans la vente.

Pas etonnant que 90% de notre effectif soit construit specialement en italie, on achete rarement en dehors depuis que marotta est la et je trouve ca tres tres problematique pour un DS de son standing, voir handicapant meme.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, issam92000 a dit :

On parle bien de cette merde ? 

 

Arrêtez de donner du crédit (et des vues) à cet escroc de Molina.

Il a du crédit pour avoir dénoncer quelques affaires de pédophilie dans des fédérations obscures mais sur tout le reste... On l'a vu avec le cas Hamraoui. 

C'est une merde prête à tout pour faire de l'audience

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SuperBinno a dit :

Comment faire venir un bon attaquant et un bon défenseur en 9 jours? Ça commence à devenir inquiétant..

@Paolo M. Plus de nouvelle d'un potentiel défenseur??

La direction cherche a clôturer le dossier d'attaquant en premier ... Surement ca serait Toloi, Pavard ou Demiral ... L'un des 3 !

Sinon,

- Taremi et Arnautovic poussent pour rejoindre l'Inter.

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Cool 1
  • Triste 1
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les joueurs qui poussent pour l'Inter il devrait y avoir un embouteillage. 

À la rigueur, eux deux s'ils signent chez nous c'est eux qui font la bonne affaire vu qu'ils n'ont pas la carrure pour signer dans un club qui a au minimum notre stature. 

C'est moins d'être une bonne opportunité pour  nous 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Arrêtez de donner du crédit (et des vues) à cet escroc de Molina.

Il a du crédit pour avoir dénoncer quelques affaires de pédophilie dans des fédérations obscures mais sur tout le reste... On l'a vu avec le cas Hamraoui. 

C'est une merde prête à tout pour faire de l'audience

Il y a une 1 sur 2 que ce soit vrai, pas envie de voir un pédophile avec le maillot de l'inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Jonaldo a dit :

Les clubs craquent avec leurs prix aussi, sérieux des joueurs de 31 ans a 30 millions, des jeunes à une saison 55 millions .. 

Gardons Esposito, sur la prépa il crevait la dalle, plutôt qu’aller chercher Arnautovic la. 

Tu as tellement raison esposito à plus prouver en 3, 4 matchs que le calvaire de correa en 2 piges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Quitte à mettre 20M sur un attaquant, autant les mettre sur la clause de Dybala non? 

La clause s’est arrêtée à partir du 1er aout. Et en plus je crois que c’était que pour l’étranger malheureusement 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le tarif de Taremi c'est abusé !! 

Le gars est libre l'été prochain 😤

J'ai l'impression que les autres clubs n'ont vraiment  pas peur de faire une "Skriniar"  💸

C'est la même chose pour Pavard, Singo, Zielinski, Morata, Meret...

Y'a moyen de faire une équipe à bas prix l'été prochain (j'ai failli oublié Mbappé 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...