Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🌍 Coupe d'Afrique des Nations 2022


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

- L'Allemagne en 2014, c'était juste les futures champions, honte a nous !

- On a failli battre le record de l'Italie, tout juste champion d'Europe, on est que 2e mondial, la honte encore une fois 😢 

Palmares du Cameroun :

 - On a failli organiser une CAN en 2022 😎

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Samus a dit :

La marche infernale a commencé. On s'est même permis de lever le pied et offrir au Malawi le 0-0 quand on a vu qu'on était trop forts. Machallah quel talent. 

Je disais qu'on était nul à chier on m'a dit d'attendre qu'on soit au complet. Good, on est au complet maintenant et on méritait de perdre contre des mecs du championnat local malawite. Mais ca va, l'autre incapable est toujours en poste et il gagne des millions à chaque match 😃

Ca t'embête si on se penche désormais sur le cas Mané ? Parce qu'il est censé avoir un match important dans un mois, et j'aimerai bien qu'il soit absent quand même...

revenge plotting GIF by Big Brother Canada

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le Sénégal finit premier avec... 1 but marqué au total !

Et dans le sens inverse, t'as le Zimbabwe qui est éliminé alors que ...c'est la meilleure attaque du groupe...🙃

Le sénégal ils tentent de réinventer le Catenaccio 😎... mais le Catenaccio pour les buts marqués aussi 🤓

 

Bordel, y a les Comores qui mènent contre le Ghana ! Ghana actuellement dernier du groupe !

Mais c'est quoi cette CAN bordel ??!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Va falloir de bons crampons, pour cette rencontre ! Ca sera plus un match de rugby, qu'un match de foot, joga bonito en perspective :phear:

Le niveau d'amateurisme est phénoménal !

J'ai jamais vu ça de ma vie ! J'espère qu'ils sont jardiniers au moins les mecs en train de chasser les taupes là ?!

C'est encore pire que ce qu'on pensait au final : on parlait de défaut d'arrosage des pelouses, mais là ça n'a même jamais été envisagé visiblement ! Tu peux pas arroser la pelouse, y en a pas !

Du coup je propose qu'on reprenne notre sélection algérienne et qu'on rentre chez nous ! On peut pas continuer dans des conditions pareilles ! 😏

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Tu peux essayer.

Ne te gènes pas, n'oublies pas que j'ai les ligaments des genous de Chiesa et Kjaer dans le tiroir de ma table de chevet. I'm the danger 

10823074_images(1).jpeg.40685fe2f23de3d9699f4a4695558d81.jpeg

 

Chiesa et Kjaer, ça me va 😎

Sinon y a une prostituée qui s'appelle busquets qui mériterait les croisés pour l'ensemble de son oeuvre. Si tu pouvais faire quelque chose, je t'en serais infiniment reconnaissant 👍

Mais Mané ce serait pas pour toujours hein, juste une absence de 2 mois et on est bons ! 😊 Pareil pour son acolyte moe salah : depuis qu'ils sont partis à la CAN Liverpool ça bug énormément dans le jeu et dans la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Va falloir de bons crampons, pour cette rencontre ! Ca sera plus un match de rugby, qu'un match de foot, joga bonito en perspective :phear:

J'ai un énorme respect pour Eto'o en tant que joueur, mais la, en tant que président d'une fédération, vouloir a tout prix organiser un tournois continental alors que coté moyen on est proche du néant c'est honteux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai un énorme respect pour Eto'o en tant que joueur, mais la, en tant que président d'une fédération, vouloir a tout prix organiser un tournois continental alors que coté moyen on est proche du néant c'est honteux ! 

A sa décharge le mec a été élu y a un mois... Il peut pas faire grand chose que de constater les dégâts pour le moment. Sachant qu'en plus il va devoir se prendre sur la tronche toute la mafia en place (comme dans tous les pays, des gens incompétents et placés sur des postes à responsabilité).

On verra dans quelques années ce qu'il aura fait, mais là il doit être dans le même état que nous le samuel...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise !

Le Ghana qui prend un rouge !

Ils sont menés par les Comores et sont pour l'instant éliminés de la compétition !!

La CAF aurait dû donner 4 places qualificatives pour chacun des groupes ; ça aurait bien arrangé le Ghana...🤓

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🌍 Coupe d'Afrique des Nations 2022
  • Damien a verrouillé et a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...