Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacement saison 2006-2007


Nerazzuri 10

Messages recommandés

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Salut Nerazzurri10 :smile:

 

Je te propose cette page de notre site: http://www.internazionale.fr/inter_club.php

 

Y sont répertoriés quelques Inter-Club en Belgique, en espérant que ça puisse t'aider :nikel:

 

Merci pour ta réponse :nikel: Malheureusement il n'y a pas de n° de tel ou de site internet pour les contacter :cry: ... Je vais continuer mes recherches ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hellas, il n'y a pas de fan club de l'Inter a Bruxelles...

 

Il y en a 1 a Manage, et 1 autre a Bray (ce sont ceux ke je frequente)

 

Sinon, il y a a la Louviere, Charleroi ou Liege.

Moi aussi je suis de bxl, et a ne fait pas si loin que ca!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi j'habite a 30km de lille(Nord) et étant grand fan de l'Inter j'aimerai vraiment faire un déplacement à milan cette année pour voir un match . Je pense adhérer a un club mais leque me conseillez vous? et indiquez moi la marche a suivre

merci d'avance les coupins! :bleee::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à Milan du 27 au 4 novembre et je veux aller voir un match à san siro.

J'ai regardé le calendrier et le 29, il y a

 

Milan AC - Inter Milan

 

Comment faire pour avoir 2 tickets car le match est à l'exterieur pour les interistes

et qu'elles seraient les places les moins chères ?

Combien de temps à l'avance de temps à l'avance faut-t-il s'y prendre pour avoir des places ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'ai peur qu'il n'y ai plus de place, je veux dire je m'y prend combien de temps à l'avance

pour les acheter au stade?.

Tu aurrait un ordre de prix pour le 2 et 3 anneaux pour le match : (Milan AC - Inter Milan)? STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite retourner à Milan cette saison mais cette fois-ci via un Inter Club B) J'ai entendu parler d'un Inter Club sur Bruxelles... Quelqu'un pourrait me le confirmer? Aussi non quel est le club le plus proche de Bruxelles??

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

si tu trouves , tiens moi au courant stp merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...