Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Arsenal


cassius

Messages recommandés

Comment on été Nasri et Chamack ???

Nasri a était bon, il a tenté un sublissime lob a l'arret a l'entrée de surface qui se diriger vers la lucarne cech la arretez par une clakette magnifique !

Chamakh était sur le banc :vnr:

Lorsqu'il est entrée arsenal a surtout defendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oui oui très objectif surtout de la part de quelqu'un qui a une signature de Chamack.

On verra bien contre les gros pour l'instant j'attends toujours on verra ce qu'il fera contre le Barça, déjà contre Manchester bof bof.

Justement j'ai bien regrder ses match où il y a une certaine oppostiion avant de parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je sait rester objectif,c'est sur que le gars sort de bordeaux c'est son premier gros club je ne m'inquiete pas pour lui !

Et puis faut pas allez bien loin, pour reprendre ta tournure :" il y en a qui on walcott d'autres messi d'autres cristiano nous on a coutinho et biabiany " c'est des jeunes faut les laissez dans l'avenir sa paiera et faut arreter de les dénigrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamack il a 26 ans, de plus comparer Walcott à Messi et Ronaldo hum

On ne peut pas comparer à nos joueur on joue très peu avec des ailliers purs. Parce que désolé mais notre puissance de feu eto'o +milito c'est pas pareil que Chamack/walcott et encore plus quand ils sont en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros se que je veut dire avec chamakh c'est que c'est son premiers gros club et je trouve que son adaptation a un club et un championnat inconnue est rapide !

je comparer walcottt a biabiany ne me fait pas dire se que j'ai pas dit.

--------------------------------------------------------------------------------

enfin bref je m'ecarte de se que je voulais te dire, chamakh est parmi le top 10 des buteur en premiere league cette saison maintenant c'est vrai que cette saison face au gros c'est leger je le reconnais mais pour l'instant il fait trés bien son taff et il reste van persie en attaque et arshavin qui peut jouez 9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamack je trouve que c'est légè pour un 9 d'un club comme Arsenal.

Certain ont Villa, d'autre Eto'o d'autre Rooney et eux ont Chamack... xD

 

Ba c'est pas le titulaire aussi faut dire. :phear:

 

Du coup on peut dire certain Benzema, d'autre Hernandez, d'autre Sturridge ...

 

Je trouve que parmi la liste des attaquants remplaçants des 20 meilleurs clubs européens, Chamakh ne fait pas pâle figure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas le titulaire aussi faut dire. :phear:

 

Du coup on peut dire certain Benzema, d'autre Hernandez, d'autre Sturridge ...

 

Je trouve que parmi la liste des attaquants remplaçants des 20 meilleurs clubs européens, Chamakh ne fait pas pâle figure.

Chamakh est titulaire depuis le début de la saison avec Arsenal. Sur quoi tu te bases pour dire ça flashixx ? :P

 

Cette saison, il n'a commencé sur le banc de touche que 4 fois : en championnat contre Blackburn et Chelsea, et en ligue des champions contre Shakhtar Donetsk et Braga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé ou pas blessé, il était titulaire. Le retour de Van Persie ne veut rien dire pour l'instant, ça garantit pas automatiquement que Chamakh sera remplaçant. Seuls les prochains matchs nous le diront, il ne faut pas précipiter les choses comme ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...