-
Bienvenue sur Internazionale.fr !
Rejoignez dès maintenant la plus grande communauté francophone de tifosi de l'Inter
serie a 2022/2023 26ème journée: Spezia vs Inter
-
Nerazzurri récemment passés par là 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
-
En ce moment sur le forum
-
Derniers commentaires dans l'actualités de l'Inter
-
-
- Commenté par marco1964
-
-
-
- Commenté par GregButcher
-
-
-
- Commenté par GregButcher
-
-
-
- Ajouté(e) par Lindt1908
-
-
-
- Commenté par Victor "Antony" Newman
-
-
-
- Ajouté(e) par Victor "Antony" Newman
-
-
-
- Ajouté(e) par Lindt1908
-
-
-
- Commenté par ultra-inter
-
-
-
- Commenté par Malick
-
-
-
- Commenté par Ockfuler
-
-
-
- Commenté par Malick
-
-
-
- Commenté par Victor "Antony" Newman
-
-
-
A voir également
-
L’Inter retrouvera les Etats-Unis cet été !
Si l'on ne connait pas encore la forme qu’aura la nouvelle Inter, tant les changements sont à prévoir, Steven Zhang compte emmener les siens visiter le pays de l’Oncle Sam avec un double objectif
Révélation de la Gazzetta Dello Sport
Vive la mi-temps!
"C’est un choix dicté par la Propriété, et aussi pour des raisons extra-sportives : L’Inter va s’envoler en Amérique pour y disputer quelques matchs amicaux l’été prochain, avec l’idée de s’ouvrir à un marché qui sera toujours des plus importants dans le monde du football."
Avouez-le les gars, vous cherchez un actionnaire minoritaire ou un repreneur !
®Antony Gilles – Internazionale.fr-
-
- 5 commentaires
-
-
Skriniar confirme qu'il a signé au QSG... en attendant les accords entre les deux clubs
Le futur ex-défenseur de l'Inter a confirmé qu'il rejoindrait le Qatar Saint-Germain et attend que les deux clubs parviennent à un accord.
L'international slovaque est en fin de contrat en Juin et a rejeté un nouvel accord avec les Nerazzurri, alors qu'il a maintenant révélé qu'il irait dans le meilleur championnat du monde, la Ligue 1. Dans une interview accordée au média slovaque Futbalsfv.sk, notre futur ex-défenseur a annoncé qu'il avait convenu des conditions avec le PSG et qu'il pourrait partir pour la France ce mois-ci s'ils parviennent à un accord avec l'Inter.
"J'ai signé avec le PSG, je ne peux pas en dire plus. J'attends un accord entre les clubs."
Traduction alex_j via Sempreinter.-
-
- 21 commentaires
-
-
Simone Inzaghi prolonge l'aventure
Auteur d'une très belle première saison à la tête de l'Inter, avec 2 trophées au compteur et une belle seconde place, Simone Inzaghi restera liée à l'Inter pour les années à venir-
-
- 13 commentaires
-
-
Paulo, Lautaro, Romelu…. Vers une Révolution tactique ?
Si les transferts de Paulo Dybala et Romelu Lukaku sont confirmés, l’Inter proposera une puissance de feu qui ne sera pas sans rappeler les formidables paires formées par Samuel Eto’o et Diego Milito, ou encore celle composée de Ronaldo, Christian Vieri et un certain Adriano...-
-
- 23 commentaires
-
-
Denzel Dumfries pour éviter le départ de Milan Skriniar
Ce sont des heures très intenses sur le Mercato pour l’Inter, qu’il soit entrant ou sortant.-
-
- 17 commentaires
-
-
Ivan Perisic salue officiellement l’Inter
Ivan Perisic a quitté l’Inter pour retrouver Antonio Conte-
-
- 37 commentaires
-
-
La folle proposition de Chelsea pour céder Romelu Lukaku
Les Blues ont sorti la sulfateuse en proposant une offre "hors-norme" vu les finances actuelles de l’Inter-
-
- 20 commentaires
-
-
Giuseppe Marotta : J’espère que Dybala jouera chez nous
"Dans le sport, il faut savoir accepter ce que je défini de jeu de dupe. Il est clair que j’espère que Dybala jouera chez nous."-
-
- 8 commentaires
-
-
Le Milan officiellement racheté par Redbird
C'est une information en provenance de Calcio&Finanza-
-
- 19 commentaires
-
-
Retour en Enfer: L’Inter va signer un nouveau Settlement Agreement avec l’UEFA !
Ce n’est pas une blague, et comme ce fut le cas de 2015 à 2019, l’Inter prévoit la signature d’un nouveau Settlement Agreement avec l’UEFA-
-
- 28 commentaires
-
-
Messages recommandés