Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 9ème journée: Sassuolo vs Inter


Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Le mec qui change sa déf en cours de match, hey, tu mènes que d'un but, le score n'est pas de 3-0 ou 4-0, garde les choses stable bon sang ! Il apprendra jamais ce clown :facepalm: 

Franchement ce mek me fais halluciner  , il arrive a tout foutre en l’air tout seul comme un grand , si j’étais complotiste je dirais qu’il fais tout pour ce faire virer 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est visiblement parti pour notre petit quart d'heure blackout collectif. On va en prendre combien selon vous?

Quelqu'un peut m'expliquer comment Rogerio, qui s'est fait défoncer par Dumfries toute la 1e période, passe la 2e mi-temps tout seul à se balader dans pressing sur toute l'aile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Le mec qui change sa déf en cours de match, hey, tu mènes que d'un but, le score n'est pas de 3-0 ou 4-0, garde les choses stable bon sang ! Il apprendra jamais ce clown :facepalm: 

Simone va dire en conférence, j’ai pas voulu prendre de risque car Danilo avait un jaune.

du Inzaghi quoi😩

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Ah! C'est visiblement parti pour notre petit quart d'heure blackout collectif. On va en prendre combien selon vous?

Quelqu'un peut m'expliquer comment Rogerio, qui s'est fait défoncer par Dumfries toute la 1e période, passe la 2e mi-temps tout seul à se balader dans pressing sur toute l'aile?

La réponse : DUMFRIES. 

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Résumé du but qu'on s'est mangé ?

Je suis parti 5min faire un truc.

La réponse : LES CHANGEMENTS D'INZAGHI

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois qu’il a pas marquer et certain ici   Pense que lautaro doit être le leader devant !!!! Seigneur j’espère vramiement qu’il vont retrouver le droit chemin 🙏🙏🙏🙏. Le pire c’est que c’est pas nouveau cette disette l’année  dernière il nous en a fait une belle aussi .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il fait exprès ou quoi ? Pourquoi rentrer Darmian et surtout à gauche ?! Il y a Gossens pour ça ce mec il se saborde c’est pas possible déjà contre l’Udinese et la Rome c’était le même cirque

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La réponse : DUMFRIES. 

Mais justement. Le mec bouffe littéralement son adversaire du jour. Pourquoi tout lacher au lieu de continuer?

En plus tu regardes sur le but, Dumfries il est dans la zone de Brozovic... Vraiment rien à foutre là! Incompréhensible.

Bon du coup: #OnanaOut, le mec il encaisse un but sur 4 🤗

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

1 mois qu’il a pas marquer et certain ici   Pense que lautaro doit être le leader devant !!!! Seigneur j’espère vramiement qu’il vont retrouver le droit chemin 🙏🙏🙏🙏. Le pire c’est que c’est pas nouveau cette disette l’année  dernière il nous en a fait une belle aussi .

C’est vrais que là ça devient vraiment inquiétant le niveau qu’il affiche , quand on voit la différence avec ces matchs en sélection, bon c’est sûr que quand t’a Messi à côté de toi au lieu de dzeko vaut mieux qu’il se mouille la nuque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Non mais il fait exprès ou quoi ? Pourquoi rentrer Darmian et surtout à gauche ?! Il y a Gossens pour ça ce mec il se saborde c’est pas possible déjà contre l’Udinese et la Rome c’était le même cirque

Il m’exaspère vraiment le Simone!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder la nuance entre le coach de sassuolo et le notre , le mek a un partout fais entrer de la jeunesse , de la fraîcheur , quand le notre se ramasse totalement dans les changements et en plus il les fais dans l’idée de prendre 0 risque , ce qui est encore plus comique . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...