Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™

đŸ€Ż Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!

Mkmk

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'occupe de comptabiliser les points, c'est toujours bien s'il y a un vainqueur. Pour l'instant @ultra-interet @GregButchersont à 1 point chacun 🙌.

Je vous dépose une douce image pour aujourd'hui, bonne chance 

1664022274606.jpg

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Cool 2

il y a 9 minutes, Mkmk a dit :

Bonjour a tous, je m'occupe de comptabiliser les points, c'est toujours bien s'il y a un vainqueur. Pour l'instant @ultra-interet @GregButchersont à 1 point chacun 🙌.

Je vous dépose une douce image pour aujourd'hui, bonne chance 

1664022274606.jpg

Jean Marie 😎

• Haha 3
  • Hein ?! 1

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Jean Marie 😎

N'est-ce pasÂ đŸ€­

il y a 20 minutes, Mkmk a dit :

c'est toujours bien s'il y a un vainqueur.

Mais il faut qu'il y ait qq chose à gagner. Tu sais, ici, il n'y a que des morfales qui ne jouent que pour gagner B)

Spoiler

surtout @ultra-inter et @GregButcherÂ đŸ€­

Juste une question : tu utilises quel algorithme ?

En ce moment, sur YouTube, on peut voir des vidĂ©os oĂč certain(e)s ont essayĂ© de personnifier des persos de manga, les rendre rĂ©els, avec des algos AI. Certains rĂ©sultats sont assez marrants ^_^

• Haha 4

J'utilise une IA complĂštement au hasard, c'est du random juste avec le nom du joueur... @alex_j

AprÚs j'ai pas la prétention de pouvoir promettre quelque chose comme récompense... Une médaille en chocolat à la limite..

Et ce n'est pas notre grand jean marie du Portugal 👀

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@MkmkJoao Mario si tu veux 👀

Aller, donne moi mon point 😡

Ce n'est pas lui đŸ«Ł

Modifié par Mkmk
  • Haha 1
  • Grrr 1

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

J'utilise une IA complĂštement au hasard, c'est du random juste avec le nom du joueur...

AprÚs j'ai pas la prétention de pouvoir promettre quelque chose comme récompense... Une médaille en chocolat à la limite..

Et ce n'est pas notre grand jean marie du Portugal 👀

Ce n'est pas lui đŸ«Ł

Jean Mireille alors (Joao Miranda)

• Hein ?! 1
  • Triste 1

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Jean Mireille alors (Joao Miranda)

:facepalm: ... putain, dÚs le Dimanche matin, Jean Mireille... Et Mireille Matthieu tant qu'on y est :aie:

Bon, @Mkmk, tu viens de comprendre que @Nerazzuro_MGS est aussi chiant que les deux autres :facepalm:

Spoiler

Bon, aprĂšs mon Alexandre BĂątons, je ferai mieux de la fermerÂ đŸ€­

• Haha 2
  • Cool 1

• Damien a changĂ© le titre pour đŸ€Ż Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!