Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇩🇪 Bundesliga


MarcoNerazzuro

Messages recommandés

Götze Golden Boy 2011, il a devancé Phil Jones et Wilshere.

 

Pour ceux qui ne savent pas c'est un titre décerner par Tuttosport récompensant le meilleur joueur de moins 21 ans jouant en Europe. Le tenant du titre c'était Mario Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 1-1 de Dortmund contre Kaiserslautern cet après-midi. Kagawa avait ouvert le score pour le BVB mais Sahan a égalisé pour les visiteurs (magnifique but d'ailleurs).

 

Dortmund revient à égalité avec Schalke (qui avait gagné vendredi à Berlin) et avec le Bayern qui joue en ce moment à Stuttgart.

Hier, Gladbach avait perdu à Augsburg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Dortmund 4-1 chez la lanterne rouge Freiburg cet après-midi grâce à des buts de Lewandowski (doublé), Gundogan (enfin son premier but !) et Grosskreutz.

 

Le BVB ne laisse pas le Bayern s'échapper même si les bavarois ont été sacrés champions d'automne après leur victoire hier soir contre Cologne.

 

Schalke revient à hauteur de Dortmund après son carton 5-0 contre le Werder. M'Gladbach pourra aussi revenir à égalité s'ils gagnent demain contre Mayence.

 

A noter qu'après les deux dernières rencontres de demain ce sera la trêve hivernale en Allemagne et qu'elle dure 1 mois complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ou alors il est intelligent et ne souhaite pas se griller en allant directement chez un géant. Il a donc préféré un club plus "modeste" ou il va essayer de passer encore un palier avant de tenter sa chance chez un grand d'Europe si tout va bien. Il a le temps vu son age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Borussia c'est la meilleure équipe de Bundesliga depuis deux ans et la seule qui tient tête au Bayern cette saison, c'est pas non plus à Cologne qu'il a signé xD.

 

Au moins il se grille pas direct en allant au Bayern où il aura 0 temps de jeu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de M'Gladbach, un club qui ne brille pas ces dernières années en Allemagne à part lors de cette première partie de saison (et encore ils doivent confirmer et pas faire comme Mayence la saison dernière), à Dortmund, le champion en titre, encore à la lutte pour le titre, un club qui propose un jeu attrayant pour un joueur comme lui et qui a un projet sportif cohérent, c'est un "minime pallier" ? xD

 

Ok c'est pas le Bayern en terme de prestige, mais Dortmund est en train de retrouver son prestige et surtout montre un minimum de régularité par rapport aux autres équipes allemandes (hors Bayern) qui ne connaissent qu'un succès éphémère selon les périodes. Le projet du club est cohérent et ambitieux et ça se ressent sur le terrain, donc c'est un choix judicieux pour lui, et je dis pas ça parce que Dortmund est un club que j'apprécie. En plus il revient un peu chez lui, dans sa ville natale et dans le club qui l'a formé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un championnat à 18 clubs donc ils peuvent se le permettre. C'est peut-être juste une tradition, je sais pas si ça a toujours été comme ça chez eux.

 

C'est à double tranchant par contre: ça permet aux joueurs de bien se reposer mais après faut retrouver le rythme des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La Bundesliga est de retour ce week-end et ça commence ce soir avec le choc M'Gladbach-Bayern.

 

Gladbach mène 3-1 à 10 minutes de la fin !

 

C'est terminé victoire 3-1 de M'Gladbach qui revient donc à 1 point du Bayern au classement.

Demain, Schalke aura l'occasion de revenir à hauteur des munichois s'ils l'emportent contre Stuttgart. Pareil pour Dortmund s'ils gagnent dimanche à Hambourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Borussia va gagner, cela ferait 3 équipes en tête du championnat avec 37 points !

 

Schalke on en entend pas parler mais ils mènent leur petit bonhomme de chemin depuis le début de la saison avec un duo Raul-Huntelaar qui pète le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Schalke est bien présent même s'ils se chient dessus contre les gros.

 

Le match Hambourg-Dortmund va bientôt débuter, je matterai la seconde période après City-Tottenham.

 

Barrios toujours sur le banc :(

 

Ouverture du score de Kevin Grosskreutz à la 16' pour le BVB !

Et 2-0, Lewandowski double la mise à la 37' :D

 

2-0 à la mi-temps, je viens de voir les deux buts. Le premier sur une jolie action. Le second sur une action individuelle magnifique de Lewandowski.

Je me mets devant la seconde période ^_^

 

3-0, Kuba ! Belle frappe croisée puissante du droit à la 58'. C'est plié je pense.

 

Le raté de Lewandowski xD Tout seul à 6m il rate complètement son tir croisé...

 

75': pénalty pour Dortmund, faute sur Leitner. Kuba transforme, 4-0 !!

 

Barrios va entrer :wub: Enfin -_-

 

Et 5-0, doublé pour Lewandowski. Encore une très belle action même s'ils ont un peu de réussite :D

 

Hambourg sauve l'honneur par Guerrero, 5-1. Faute de main du jeune Langerak, dommage il faisait un très bon match jusque là.

 

Pas de temps additionnel, l'arbitre met fin à la souffrance d'Hambourg sur ce score de 1-5 pour Dortmund.

Gros match du BVB qui commence parfaitement l'année 2012.

 

Trois équipes sont donc à égalité en tête: le Bayern, Dortmund et Schalke 04 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois leaders jouent aujourd'hui: Bayern-Wolfsburg et Dortmund-Hoffenheim (leur bête noire -_- ) dans quelques minutes et Cologne-Schalke à 18h30.

 

Barrios encore sur le banc y'en a marre :cry:

 

 

Dortmund fait déjà le siège du but d'Hoffenheim, leur gardien vient de faire une parade énorme devant Lewandowski.

2ème grosse occasion pour Lewandowski, 2ème intervention du gardien. Et la 3ème dans la foulée xD

 

Gol Kagawa ! Grosse bourde de la défense sur une relance moyenne du gardien, Kagawa récupère efface un défenseur et va battre facilement le gardien, 1-0 à la 16' !

 

Enorme raté de Bender seul devant le but (gêné par un défenseur mais bon gros raté quand même...), le 2-0 était pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En streaming tout simplement :nikel:

C'est vrai que c'est très serré pour le moment !

 

Première occasion pour Hoffenheim sur coup-franc, Weidenfeller repousse.

Gol Grosskreutz ! Il reprend à bout portant un centre parfait de Kuba 2-0 à la 31'

But refusé pour Grosskreutz, pour un léger hors-jeu dommage.

 

Mi-temps 2-0, largement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'en a sur tous les sites de streaming (lshuntertv, adthe, rojadirecta etc..)

 

 

Et de 3, doublé de Kagawa ! Superbe une-deux avec Grosskreutz dans la surface, jolie tallonade de l'allemand pour le japonais qui n'a plus qu'à battre le gardien, 3-0 à la 55' !

 

Le Bayern vient d'ouvrir le score contre Wolfsburg, but de Gomez <_<

 

Réduction du score d'Hoffenheim à la 63' par Johnson qui profite d'une absence totale de la défense du BVB, 3-1.

 

Enième raté de Lewandowski face au gardien -_- Il est remplacé dans la foulée par Lucas Barrios :wub:

 

La parade du gardien face à Barrios qui partait seul au but :cry:

Décidément il en aura sauvé une paire ce gardien :o

 

Et 2-0 pour le Bayern, but de Robben dans le temps additionnel.

 

 

Terminé à Dortmund, victoire logique 3-1 du BVB. Sans un gardien exceptionnel, Hoffenheim en aurait pris 3 ou 4 de plus :laugh: Grosse prestation de Dortmund.

 

Le Bayern a donc aussi gagné 2-0 contre Wolfsburg, les deux donc restent co-leaders.

Plus qu'à attendre de voir si Schalke va suivre.

 

Je viens de voir le but de Gomez xD

Encore un bien beau but de chatteux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...